Aller au contenu

Jermain Defoe


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

United et Liverpoule supervisent la situation de Defoe à Tottenham qui va acheter sous peu Darren Bent. il coûterait moins de 12M£, mais il n'est quand même pas une priorité pour ces 2 clubs

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=44827

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United et Liverpoule supervisent la situation de Defoe à Tottenham qui va acheter sous peu Darren Bent. il coûterait moins de 12M£, mais il n'est quand même pas une priorité pour ces 2 clubs

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=44827

defoe :bj: sa serai pa mal en plus on c est qu il est bon en PL :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais decu si c'est lui notre nouvel attaquant mais j'en connais qui serais content n'est ce pas Ryan :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon certes mais j'aurais aimé voir d'autres attaquants que lui signé chez nous mais bon je serais le premier a être content si il explose chez nous comme Yorke

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon certes mais j'aurais aimé voir d'autres attaquants que lui signé chez nous mais bon je serais le premier a être content si il explose chez nous comme Yorke

moi jpense que enfaite tapris labitude des joueurs tres mediatisé et tout :)

di moi si je me trompe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'est pas ça mais je le vois mal joué pour nous mais je t'ai dit que si il repond à mes attentes en tant que attaquant alors je serais tres content car pour c'est que MU gagne

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve Smith bien meilleur enfin c'est vrai qu'il est rapide mais je le trouve un peu petit pour un attaquant ca fait pas trop peur pour un defenseur lol :blink::rolleyes:

defoe est pas une fourmie non plus , bon quand on est petit le jeu de tête s'en ressent puis scholes c'est pas une perche non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais scholes c'est pas un attaquant et c'est mieux d'etre assez grand pour reprendre les centres de la tete :P

defoe est assez bon moi j'aime bien comme joueur si il est pas trop cher je suis pour sa venue :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et defoe , c'est vrai que il serait une bonne recrue mais je me demande s'il serait vraiment complémentaire avec Roo , j'ai peur qu'il se marche un peu dessus !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham voudrait Smith maintenant, je crois que je serais pas contre un échange avec Defoe qui est sur le départ, Defoe est plus jeune et marque plus de buts que Smith sur les dernières saisons (en comptant la pige au milieu et la blessure de Smith bien sûr).

si on est toujours interessé par Defoe, ça pourrait se faire

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée je trouve le pret nous pernettrait d'economiser de l'argent en matière de dépense , surtout que je pense que defoe est mieux coté que smith ca pourrait etre une affaire , donc pourquoi pas , mais il nous manquera toujours un attaquants tres bon de la tête, saha de la tête je le trouve pas super et roo non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce serait une bonne recrue pour nous et en plus contre Smith ce serait vraiment bien. Maintenant reste à savoir si Smith veut aller à Tottenham. :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce serait une bonne recrue pour nous et en plus contre Smith ce serait vraiment bien. Maintenant reste à savoir si Smith veut aller à Tottenham. :bj:

tu sais si on lui dit qu'on n'en veut plus,qu'il entre plus dans les plans et qu'on lui propose d'aller chez un prétendant a la ldc il n'hesitera, si ca se passe comme ca on récupère defoe

après a part youtube je n'ai pas eu trop d'apercu de ce joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que defoe serait une bonne recrue mais c'est pas encore cette année qu'on aura un attaquant bon de la tête mais par contre Defoe - ROO ça va aller vite voir très vite

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que defoe serait une bonne recrue mais c'est pas encore cette année qu'on aura un attaquant bon de la tête mais par contre Defoe - ROO ça va aller vite voir très vite

si avec sa tu rajoute ronaldo giggs même si il est moins rapide qu'avant voir un nani , l'equipe nous offrera des contre attaque d'un rapidité assez impressionnante!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' Euro Espoir m'a fait convaincre que on avait pas besoins de recruter un attaquant car on posséde déja une bête qui se nomme Rossi, j'etais OP pour l'achat d' Eidur ou Eto'o mais j'ai vu la confirmation de Rossi a L'Euro, et maintenant j'espere que SAF titularisera Rossi avec Rooney en attaque ou bien SI Saha nous fait enfin une saison pleine :rolleyes: alors dans ce cas sa sera a nouveau ce dernier le premier choix au côté de Roo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais biensur que Oui on a besoin d'un attaquant

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...