Aller au contenu

Jermain Defoe


ericantona

Messages recommandés

Ironique?

Evidemment ! Tain dég, on a que 3 attaquants, dont 1 qui se blesse trés souvent, pour jouer sur 4 tableaux : LDC, Championnat, FA CUP, Carling Cup. Par contre, ça c'est pas ironique !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Evidemment ! Tain dég, on a que 3 attaquants, dont 1 qui se blesse trés souvent, pour jouer sur 4 tableaux : LDC, Championnat, FA CUP, Carling Cup. Par contre, ça c'est pas ironique !

ca sent le 4-3-3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pas ca serait lourd à porter, et sinon Defoe je n'attends pas qu'il soit joueur de notre sélection loin de là, je préfère voir le boulot de la réserve et j'espère bien qu'il ya un joueur qui vaut plus que Jermain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis daccord avec toi avec le retour de saha et de rooney dans 2 semaines on aura besoin de aucun attaquant !! B)

 

si on achète un nouvel attaquant ,cela voudrai dire que SAF pense c'ètre tromper pour tevez, et je pense pas que l'on en soit la

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu trouve tevez mauvais !!??? :blink:

 

je te repond sur le topic "carlos tevez" pour pas faire de HS

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'aime bien ce joueur il est rapide et intelligent a cote de rooney ou tevez il peut apportter quelque chose

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j adore ce joueur mais le probleme c est qu il est petit et que si on achete un joueur je trouve que ce serait bien qu on en achete un qui corresponde a un autre style surtout un bon joueur de la tete c est pour ca que je suis pas trop pour mais bon pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que ce serait bien de l'acheter car il y a saha pour le jeu aérien je pense qu'il nous faut un joueur pas prétensieux a qui sa ne derengerait pas d'etre sur le banc deja qu'il est 4ieme attaquant a tottenham aprés berbatov bent keane sa ne le derangera pas de l'etre chez il changera de calibre!! en plus il est anglais :bj:

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Jermain Defoe veut rester a Tottenham

 

" L'entraîneur m'a dit que je pouvais partir si je veux, mais je tiens à lui prouver qu'il avait tort et je veux rester ici. "

" Il m'a appelé dans son bureau et m'a dit ça. "

" Au début, je pensais que c'était une blague, mais il a juste dit : (( Vous pouvez partir si vous voulez)) . "

" Pourtant, je n'ai aucune intention de quitter ce club parce que je l’aime. "

" Je veux prouver à tout le monde qu’ils avaient tort. "

" Je ne veux pas aller n'importe où, je veux juste jouer plus dans cette équipe et je voudrai aussi signer un nouveau contrat. "

" Je n'ai aucune envie de jouer pour un autre club que Spurs. "

 

Defoe pour The Sun


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que depuis l'arriver de Bent, les places de titulaire sont dure a obtenir à ce poste.

son entraineur ne veut plus de lui et lui il veut plus de temps de jeu et un nouveau contrat, il n'a pas du comprendre qu'il était devenu indésirable.

Pourtant son entraineur a été clair.

Il ferait une bonne recrue defoe, mais si il veut du temp de jeu et ce n'est pas à Old Trafford qu'il le trouvera

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...