Aller au contenu

Manchester United 3-0 Chelsea FC


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si vous avez bien vu, vida parle dans l'oreille de berba.

 

cr 7 tire, berba court pour croiser la balle et vida fait opposition au deux défenseurs, c'etait prémédité, c'est royal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Et 3-0 de Berba :bj:

Alors Zak toujours du même avis :P

 

marquer un but quand le match est déjà tué, non j'ai rien à dire :D

 

just kidding !

 

bye bye Scolari !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finish quel match!! Esperons que sa crée une formidable dynamique..

Manchester montre son vrai visage.. Enfin

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin du match !

 

Bonne journée , 3 buts 3 points , on peut finir premier si on m**** pas nos matchs de retard , que demander de plus. Pas de but aussi , tout est bon !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire qui aurais pu être plus lourde , mais on va pas bouder notre joie , content d'avoir pu voir le match :yesss: :yesss:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Bah, avec tous les penaltys refusés, les buts annulés, l'addition aurait pu être beaucoup plus lourde !

 

Honnêtement, je me suis dis qu'on a un milieu trop léger, avec un Fletcher et Giggs, mais ils m'ont fais mentir !

 

Bon match de toute l'équipe, mention spéciale à Giggs, Ronaldo, Rooney, Evans, à toute l'équipe quoi ! Espérons qu'Evra n'a rien de grave :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre meilleur match de la saison pour moi, toute l'équipe a été énorme, c'était un match de dingue dans une ambience de fou, on envoie un signe fort à toute l'europe du football là !

Enorme ce match, avec 3 superbes buts.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...