BigManUtd Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 ah ben faites le alors !! Sur terrain neutre => demi finale BigManUtd vs Lamzo7 => finale UEFA => match 3ème place UEFA déjà organisé Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 (modifié) Match organisé Edit:j'avais pas vu ton post en haut Modifié le 17 avril 2009 par lamzo7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 J'ai envoyé le défi et ça se jouera au stade de Luca Toni http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 J'ai envoyé le défi et ça se jouera au stade de Luca Toni Ca marche, défi accepté... Bonne chance à toi pour cette finale !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 j'attends le defi de Nani-Ronaldo en terre neutre... 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Bein BigManUtd et lamzo vous auriez pu jouer votre nouveau match en mode coupe comme ça il y aurait eu un vainqueur à la fin du match... Donc moi cette semaine j'ai rien du tout c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2009 oui, tu peut jouer un autre match amical, en attendant ton adversaire L'autre demi finale peut se jouer cronaldo007 vs kevtheking 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 (modifié) malon01 ça te tente un match revanche?? Modifié le 19 avril 2009 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 malon01 ça te tente un match revanche?? T'en as pas eu assez? Je te reprend quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Victoire 3-2 contre badjo http://www80.hattrick.org/Club/Matches/Mat...30069,214730072 http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Victoire 2-0 face à BigManUtd http://www77.hattrick.org/Club/Matches/Mat...92480,215892486 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Victoire 3-2 contre badjo http://www80.hattrick.org/Club/Matches/Mat...30069,214730072 Bravo ! Tu ramène donc la Coupe UEFA Par contre j'aurais pu ramener la victoire pareil tellement ce fut serrée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Victoire 2-0 face à BigManUtd http://www77.hattrick.org/Club/Matches/Mat...92480,215892486 Bravo à toi, tu te qualifie donc pour la demi finale, tu reçois donc malon01 mercredi prochain, le 29 avril 2009 Victoire 3-2 contre badjo http://www80.hattrick.org/Club/Matches/Mat...30069,214730072 Bravo à toi, tu remporte donc la "petite " coupe 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Ok défis envoyé à malon01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Joué : Demi finale Aller, le mercredi 22 avril 2009 : cronaldo007 1 vs 5 kevtheking A jouer : Demi finale Aller, le mercredi 29 avril 2009 = Lamzo7 vs malon01 Demi finale retour, le mercredi 29 avril 2009 = kevtheking vs cronaldo007 ----------------------------------------------------------------------------- TABLEAU UEFA VAINQUEUR UEFA = solskjaer20 FINALISTE = badjo 3ème = Hadjou 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 (modifié) Victoire 5-4 face à malon01,quel match!!! c'était serré http://www90.hattrick.org/Club/Matches/Mat...30485,215892486 Modifié le 29 avril 2009 par lamzo7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Demi finale retour kevinoi (kevtheking) l'emporte 6 à 1 face à ronaldo007. Il se qualifie donc pour la finale Mercredi aura donc lieur la seconde demi finale, malon01 reçoit lamzo7. La finale se déroulera sur terrain neutre. En principe le mercredi 13 mai 2008 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 La finale se déroulera sur terrain neutre. En principe le mercredi 13 mai 2008 on pourrait organiser la finale dans mon stade (vu que je suis le champion en titre...enfin vous comprenez ) Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Pas de soucis 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 L'ogre mancunien (oui c'est moi ) s'impose donc à domicile 4-2 après une demi final aller palpitante perdu 5-4. Lien du match A moi la couuuuuuuupe . Comment ça une finale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Bravo à vous 2. La finale se déroulera donc dans mon stade, et opposera donc malon01 à kevinoi 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 L'ogre mancunien (oui c'est moi ) s'impose donc à domicile 4-2 après une demi final aller palpitante perdu 5-4. Lien du match A moi la couuuuuuuupe . Comment ça une finale? Bien joué bonne chance pour la finale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 (modifié) NOOOOOOOOOOON QUELLE FRUSTRATION! Ca c'est joué à 2secondes près. J'avais acheté un milieu magique spécialement pour le match, mais le temps que je valide il était trop tard pour donner l'ordre pour le match!!!! m**** On ne pourrait pas faire une finale aller-retour ? Edit:Oups... Je suis dans la m**** financièrement J'avais lancé plusieurs enchères sur plusieurs milieux... J'ai eu le magique mais aussi un extra terrestre et d'autres risquent encore d'arriver... oups Putaiiiiin mec si ça c'était joué un peu plus tard dans l'apres midi je t'aurais alligné une de ces équiiiiiiipes!! Du coup ça me plairait vraiment de faire une finale aller retour Surtout qu'il a fallut que je parte à l'étranger pour la faire cette finale (ce qui en soit n'est pas super équitable ) Modifié le 13 mai 2009 par malon01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Du coup ça me plairait vraiment de faire une finale aller retour Surtout qu'il a fallut que je parte à l'étranger pour la faire cette finale (ce qui en soit n'est pas super équitable ) normalement la finale aurait dû être jouer chez moi (Luxembourg) on pourrait organiser la finale dans mon stade (vu que je suis le champion en titre...enfin vous comprenez ) Pas de soucis Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 normalement la finale aurait dû être jouer chez moi (Luxembourg) Haha xD Les stades au Luxembourg sont trop petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés