Aller au contenu

2ème Tournoi Hattrick


Luca Toni

Messages recommandés

Quand vous voulez Nani_Ronaldo ou cronaldo007 pour me donner le resultat du match Nani_Ronaldo vs cronaldo007 qui aurait du etre joué le 18 mars 2009......

 

 

 

il ne m'avait pas défié....

 

 

Je joue pour me battre contre l'idée de perdre »

Eric Cantona

 

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.»

Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

heureux de l'apprendre, 1 semaine après :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique tes maillots (kevtheking) :wub:

 

Luca Toni,

 

je sais pas si t'as vu, mais il est "Supporter" il peut donc créer des tenues pour son équipe

Hattrick a mis au point un nouveau système pour qu'on puisse créer des maillots de toute sorte

 

si tu veux avoir ce privilège (être Supporter) faut que tu paies ;)

 

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaahhhhhhhh d'accorddddddddddddddd :P;)

non j'ai rien vu, juste un ouragan passer :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me manque ce résultat !

J5 le mercredi 25 mars 2009

D : badjo vs Bobby Charlton

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci BigManUtd, je l'avais vu mais j'attendais qu'un des deux concernés poste le lien !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blaztes je t'ai invité :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www86.hattrick.org/Club/Matches/Mat...&BrowseIds=

 

Défaite 4-2 chez kevtheking

 

Par contre j'ai vu ça en cliquant sur son joueur qui s'est blessé : Le joueur numéro 159217237 a été vu pour la dernière fois errant sans but dans le centre d'entrainement de son dernier club. Ses jours de gloire sont clairement derrière lui.

 

Qu'est-ce que ça veut dire ?

 

oui effectivement c'est un joueur que j'ai licencié car il s'était blessé 5 semaines, et pour un joueur de 32 ans, qui n'était pas très bon à la base, ça sert à rien de le garder...

 

Défaite 1 à 8 à domicile contre kevtheking :D C'te tôle !

 

http://www96.hattrick.org/Club/Matches/Mat...;TeamID=1753245

 

PS : comment fait tu pour avoir la tenu de tes joueurs au couleur de United ?

 

je suis un Hattrick Supporter donc je peux créer mes maillots. récemment Hattrick à inclus un importateur de maillots, ce qui permet de récupérer les créations d'autres joueurs.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai défié Bobby Charlton depuis dimanche et il n'a depuis pas accepté. j'ai donc organisé un autre match amical pour demain.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ma premiere victoire!!! :bj: par contre t'as deconé,tu m'as blessé mon meilleur buteur :lol: ,je pourrais pas l'utiliser pour mon match crucial face au premier dans deux semaines!!! :cry:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai défié Bobby Charlton depuis dimanche et il n'a depuis pas accepté. j'ai donc organisé un autre match amical pour demain.

Ok, 3 à 0 pour toi, je crois que Bobby à des soucis avec internet !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite 3-2 face à Luca Toni, Désolé pour ton Blessé :blush:

 

Tu te qualifie donc en UEFA et je prends la dernière place :( pas cool pour mon anniversaire...

Modifié par badjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma premiere victoire!!! :bj: par contre t'as deconé,tu m'as blessé mon meilleur buteur :lol: ,je pourrais pas l'utiliser pour mon match crucial face au premier dans deux semaines!!! :cry:

 

Bravo!!! désolé pour tes 2joueurs :blush:

Ton attaquant il en a pour 2semaines non,si t'engages un certains nbre de médecins peut être qu'il sera apte pour jouer mais il aura un pansement.

Modifié par lamzo7
hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite 3-2 face à Luca Toni, Désolé pour ton Blessé :blush:

 

Tu te qualifie donc en UEFA et je prends la dernière place :( pas cool pour mon anniversaire...

Petit retournement de situation dans notre poule !

kevtheking fini 1er, Bobby Charlton 2ème, Luca Toni 3ème et badjo 4ème.

Or, Bobby Charlton n'a pour l'instant plus internet, pour au moins 1 mois, à ce titre, si personne n'y voit d'objection (ceux des autres poules), et pour que tous les matchs se déroulent, je rétrograde bobby (désolé :blush: j'espère qu'il ne m'en voudras pas) pour que badjo puisse jouer.

 

Badjo, je te laisse le choix, veut tu l'UEFA (finir3ème) ou finir 2ème ? Au choix, moi ça m'est égal !

 

Si quelqu'un y voit une objection, qu'il le fasse savoir avant samedi ! Merci

 

cristiano 91420 ne m'a pas envoyé le défi...

Normal, comme stipulé, il est forfait général ;) A ce titre, depuis la semaine dernière, je t'avais mis victoire d'office 3 à 0

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...