Aller au contenu

2ème Tournoi Hattrick


Luca Toni

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'attends le defi de Nani-Ronaldo en terre neutre... :)

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tu peut jouer un autre match amical, en attendant ton adversaire

 

L'autre demi finale peut se jouer

 

cronaldo007 vs kevtheking

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malon01 ça te tente un match revanche?? :D

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi, tu te qualifie donc pour la demi finale, tu reçois donc malon01 mercredi prochain, le 29 avril 2009

 

 

Bravo à toi, tu remporte donc la "petite " coupe :bj:

 

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joué : Demi finale Aller, le mercredi 22 avril 2009 : cronaldo007 1 vs 5 kevtheking

 

 

A jouer :

 

Demi finale Aller, le mercredi 29 avril 2009 = Lamzo7 vs malon01

 

 

Demi finale retour, le mercredi 29 avril 2009 = kevtheking vs cronaldo007

 

-----------------------------------------------------------------------------

 

TABLEAU UEFA

 

VAINQUEUR UEFA = solskjaer20

 

FINALISTE = badjo

 

3ème = Hadjou

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demi finale retour

 

kevinoi (kevtheking) l'emporte 6 à 1 face à ronaldo007. Il se qualifie donc pour la finale

 

 

Mercredi aura donc lieur la seconde demi finale, malon01 reçoit lamzo7.

 

La finale se déroulera sur terrain neutre. En principe le mercredi 13 mai 2008

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale se déroulera sur terrain neutre. En principe le mercredi 13 mai 2008

 

on pourrait organiser la finale dans mon stade (vu que je suis le champion en titre...enfin vous comprenez :rolleyes: )

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous 2.

 

La finale se déroulera donc dans mon stade, et opposera donc malon01 à kevinoi

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOOOOON

QUELLE FRUSTRATION!

Ca c'est joué à 2secondes près.

J'avais acheté un milieu magique spécialement pour le match, mais le temps que je valide il était trop tard pour donner l'ordre pour le match!!!!

m**** :cry:

On ne pourrait pas faire une finale aller-retour :lol: ?

 

Edit:Oups...

Je suis dans la m**** financièrement :lol:

J'avais lancé plusieurs enchères sur plusieurs milieux...

J'ai eu le magique mais aussi un extra terrestre et d'autres risquent encore d'arriver... oups :lol:

Putaiiiiin mec si ça c'était joué un peu plus tard dans l'apres midi je t'aurais alligné une de ces équiiiiiiipes!!

Du coup ça me plairait vraiment de faire une finale aller retour :P Surtout qu'il a fallut que je parte à l'étranger pour la faire cette finale (ce qui en soit n'est pas super équitable :P )

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ça me plairait vraiment de faire une finale aller retour :P Surtout qu'il a fallut que je parte à l'étranger pour la faire cette finale (ce qui en soit n'est pas super équitable :P )

 

normalement la finale aurait dû être jouer chez moi (Luxembourg) :rolleyes:

 

on pourrait organiser la finale dans mon stade (vu que je suis le champion en titre...enfin vous comprenez :rolleyes: )

 

Pas de soucis

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...