Aller au contenu

2ème Tournoi Hattrick


Luca Toni

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ok, match gagné 3 à 0 pour toi, tu est donc en finale

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi malon01 n'a pas accepter.... il et trop tard pour accepter donc je peux rien pour lui, et moi j'aurai aucun match amical ce mercredi........

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi malon01 n'a pas accepter.... il et trop tard pour accepter donc je peux rien pour lui, et moi j'aurai aucun match amical ce mercredi........

Désolé pour le retard.

Défi envoyé.

Vu qu'on est dans le même pays on a encore jusqu'à aujourd'hui voir demain si t'es rapide :P

J'ai fait un screen au cas où :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-4 face à luca_toni

 

http://www87.hattrick.org/Club/Matches/Mat...24824,214824827

 

t'as vraiment pas de chance avec les blessures, encore 2 ce match-ci :s

 

 

Je joue pour me battre contre l'idée de perdre »

Eric Cantona

 

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.»

Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pas mal 4 à 4, je sors par la grande porte :lol: 2 blessés de plus, heureusement j'avais aligné la réserve, c'est des mecs qui jouent pas trop mais bon comme ça fait 4 en 2 matchs, je te vire sur le champ ! :P

 

Désolé pour le retard.

Défi envoyé.

Vu qu'on est dans le même pays on a encore jusqu'à aujourd'hui voir demain si t'es rapide :P

J'ai fait un screen au cas où :lol:

ça en est où ce match alors ? Fais ou pas ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pas mal 4 à 4, je sors par la grande porte :lol: 2 blessés de plus, heureusement j'avais aligné la réserve, c'est des mecs qui jouent pas trop mais bon comme ça fait 4 en 2 matchs, je te vire sur le champ ! :P

 

c'est pas de la faute de mes joueurs, c'est presque à chaque fois des colisions malheureuses :blush:

 

 

 

Je joue pour me battre contre l'idée de perdre »

Eric Cantona

 

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.»

Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila jai accepter je savais pas moi plus rien etait marqué donc...mais voila accepteje sais pas peut etre que je me suis tromper d'id car j'ai retrouver plus aucun defis envoyer...

sinon voila t'es qualifier bien jouer :D désoler pour le problème de tout à l'heure bonne continuation :D

http://www88.hattrick.org/Club/Matches/Mat...90094,215390100

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur les deux match ça fait 5-4 donc c'est pas sans forcer... mais felicitation quand même moi la qualif de manchester me suffit amplement :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HATTRICK

 

Quart de finale retour, le mercredi 15 avril 2009

BigManUtd 3 vs 1 Lamzo7 (E)

waynerooney08 3 vs 3 malon01 (F) => qualifié malon01

cronaldo007 4 vs 4 Luca Toni (G) => qualifié cronaldo007

kevtheking 7 vs 0 rooneydu93500 (H) => qualifié kevtheking

 

UEFA

 

Demi Finale retour, le mercredi 15 avril 2009

 

Hadjou vs solskjaer20 => qualifié solskjer20

badjo 3 vs 0 Nani_Ronaldo => qualifié badjo

 

 

 

c'est vraiment la peine de jouer le retour...? :lol::blush:

si j'ai bien compris vous ne l'avez pas joué ?

Dans tous les cas, c'est solskjaer20 qui est qualifié

 

Défaite 3-1 face à BigManUtd j'étais qualifié jusqu'à la 88éme :sad:

j'avais gagné par le même score à l'aller du coup personne n'est qualifié.On doit jouer un autre match? :cherche:

bah en fait j'avais pas prévu donc ça va tout decaler mais oui, on va rejouer un match. Voyez entre vous ou vous voulez le jouer, chez l'un ou chez l'autre, ça m'est egal mais il n'y aura pas d'autre match. S'il y a égalité, je compterais le nombre de buts marqués par chacun d'entre vous depuis le debut du tournoi, celui qui en aura mis le plus sera qualifié en demi finale contre malon01

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y aura pas de 5 place entre moi et toi luca toni ?? :P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait j'avais pas prévu donc ça va tout decaler mais oui, on va rejouer un match. Voyez entre vous ou vous voulez le jouer, chez l'un ou chez l'autre, ça m'est egal mais il n'y aura pas d'autre match. S'il y a égalité, je compterais le nombre de buts marqués par chacun d'entre vous depuis le debut du tournoi, celui qui en aura mis le plus sera qualifié en demi finale contre malon01

 

oui, ça serrait une bonne idée, parce que ça ne ralentira pas le tournoi, mais reste à savoir si lamzo est aussi d'accord

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ça serrait une bonne idée, parce que ça ne ralentira pas le tournoi, mais reste à savoir si lamzo7 est aussi d'accord

 

Ok c'est bon pour moi on tient compte du nombre de buts marqués depuis le début du tournoi.Donc t'es qualifié même si on avait joué un autre match t'allais gagner.Bonne continuation ;)

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si vous voulez, on joue un autre match, décisif celui là. Le vainqueur passe en demi. Si lors de ce match il y a match nul, on qualifie celui qui en à marqué le plus depuis le début ?

 

t'avais compris ça lamzo7 ?

 

Pour la finale UEFA qui accueille ?

c'est solskjaer20 car il à marqué plus de but

 

 

 

A jouer mercredi prochain, le 22 avril

 

UEFA :

Finale en un seul match : solskjaer20 vs badjo

3ème place en un seul match : Nani_Ronaldo vs Hadjou

 

 

HATTRICK

 

Demi finale 1 => En attente

Demi finale 2 : cronaldo007 vs kevtheking

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc faite un match mercredi prochain (voyez entre vous qui reçoit) et le vainqueur passe en demi. S'il y a nul, se sera celui qui aura marqué le plus de buts depuis le début.

Tenez moi au courant

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je savais pas qu'on pouvais jouer sur terrain neutre !

Vas y balance !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben faites le alors !! :P

Sur terrain neutre

=> demi finale BigManUtd vs Lamzo7

=> finale UEFA

=> match 3ème place UEFA

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...