Aller au contenu

Southampton 0-3 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Bon c'est bon, cette année on gagne la FA Cup :lol:

Pourquoi ? Parce qu'on l'a gagnée en 1994, puis 5 ans plus tard (hormis la victoire en 96), on la regagne (1999), puis 5 ans plus tard (2004) on la gagne aussi donc 5 ans plus tard, en 2009 on la regagne. Cherchez plus, elle est pour nous cette saison :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca fait longtemps qu'on a pas joué Southampton si ma mémoire est bonne donc ça peut etre un match interessant.

Perso la Carling je m'en fout un peu, je préfère la Cup elle est plus réputé donc pour moi faut pas mettre la reserve, on garde les jeunes pour la Carling et la on met un mix et a priori le groupe choisi par Sir Alex semble confirmer que la FA Cup est aussi une priorité pour nous cette saison car comme l'a dit Luca Toni ça fait 5 ans qu'on l'a pas gagnée et ça commence à faire long!!

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: J'aime bien tes stats Luca Toni, si seulement ça pouvait être aussi facile...

 

on est bien d'accord : pas besoin du noyau A au complet, tant que ceux qui jouent le fassent à fond

 

pour le reste, je suis d'accord, faut faire tourner, mais pas mettre non plus l'équipe réserve

 

car l'équipe réserve c'est la CARLING CUP, et pour moi même en demi même en finale, faut laisser ça aux jeunes et ceux qui jouent pas... mais la FA CUP c'est quand même autre chose hein ;)

Mettre les remplaçants c'est pas mettre la réserve. Il y a une différence entre une équipe composée de joueurs de l'équipe première qui jouent peu et une équipe composée de jeunes de 18 ans comme on l'a fait en Carling Cup dernièrement. On a quand même 6 matchs en trois semaines, on va pas s'amuser à cramer tout le monde contre une équipe plus que prenable en plus, sous prétexte d'honorer la Cup même si on sait bien ce qu'elle représente. J'espère que SAF saura préserver son effectif en vue de la PL et de la C1 plutôt que de vouloir courir un 4è lièvre...

 

Juste pour rappel: en 2006/07 on est allé en finale de Cup pour finalement perdre lors d'un match entre deux équipes amorphes, et on peut considérer que notre défaite en LdC contre Milan était peut-être dûe aux matchs de Cup que SAF avait fait jouer aux titulaires. En 2007/08, on se fait sortir en 1/4. Peut-être qu'on aurait fait le triplé à la fin mais en attendant on est peut-être aussi allé au bout en PL et en C1 grâce à cette élimination qui nous a évité un replay, une demi et une finale.

 

Donc sans négliger la Cup, ayons le sens des priorités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match largement à notre protée ce soir. Les Saints sont complètement à la rue (avant dernier de ChampionShip), reste sur 8 matchs sans victoires. Leur dernière victoire à domicile remonte au 30/09/08, une éternité :blink:

 

Mais bon, un match reste un match mais c'est sur qu'avec le groupe convoqué, ça serait ballot de pas passer ce tour !

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut la victoire (ou la défaite à la limite) mais surtout pas de nul !! pas de replay, ça nous compliquerait encore plus le calendrier, mais bon de toute façon avec une équipe mixte, on devrait pouvoir battre Southampton sans trop de difficultés, même si en face ils jouent le match de leur vie. attention c'est la Cup, la coupe par excellence où les petits font tomber des gros, on peut très bien y passer mais les impératifs c'est de faire tourner et surtout d'éviter le nul

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même un effectif plus étoffé que en 2006/2007, et on a de très bon joueur qui sont en manque de temps de jeux (scholes, giggs, possebon, neville, Manucho qui a disparu, gibson, nani et tosic le nouveau), et sinon je pense que nos joueur sont capable d'enchainer les matches ces quand même des professionnel et ils sont entrainer a sa, sa devrait se passer sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même un effectif plus étoffé que en 2006/2007, et on a de très bon joueur qui sont en manque de temps de jeux (scholes, giggs, possebon, neville, Manucho qui a disparu, gibson, nani et tosic le nouveau), et sinon je pense que nos joueur sont capable d'enchainer les matches ces quand même des professionnel et ils sont entrainer a sa, sa devrait se passer sans problème.

 

Sans les sous estimer je suis d'accord avec toi ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que fait Ronaldo dans le groupe ? il est pas sensé être chez lui ? comme tevez et andy qui ne sont pas la ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement, pour ce match , je verrais bien un mix entre titulaires habituels et remplacants

 

Je m'explique : Berbatov a besoin de confiance pour la deuxieme partie de la saison ( qui s'annonce chaude !)

donc ca serait pour moi normal s'il etait titularisé aujourd'hui en pointe de l'attaque

Nani , qui n'a plus touché un ballon depuis je ne sais combien de temps , devrait jouer aujourd'hui , pour de 1 avoir quelqu'un pour faire souffler Ronaldo , et il faut pas non plus le negliger , car si SAF l'a acheté c'etait pour pallier à long terme au depart de giggs )

J'aurai bien aimé voir tosic jouer mais il n'est pas dans le groupe ( ce qui est un peu normal aussi )

Je ferais aussi jouer Giggs et scholes ( pour qu'ils aient un match dans leur jambe , une semaine avant chelsea ) et ainsi je ne les ferais pas jouer contre Derby en semaine . On aura peut etre besoin d'experience dans ce match.

Sinon la titularisation de Gibbson ou de Possebon serait super , le premier a fait de bon match en CUP et le deuxieme jouait bien avant que Pogatetz ( on est toujours obligé d'en parler ) ne lui casse le pied !

Sinon en defense ,je verrais bien rafael jouait à droite , deja pour avoir encore un peu plus d'experience , a moins que Neville soit sur de jouer face a chelsea dimanche prochain , donc ca sera neville qui jouera today

Sinon pour les autres c'est vidic evans et o'shea parce qu'on a pas vraiment le choix ..

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba and Wellbeck start

Rooney on bench

 

source: MUTV

 

compo entiere bientot.

 

VDS

 

Nev

Evans

Vidic

O'Shea

 

Nani

Carrick

Anderson

Giggs

 

Berba

Wellbeck

 

REDCAFE

 

 

 

Bench

 

Roo

Park

Rafael

Gibson

Fletcher

Possebon

PIG

Modifié par dylunited

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on sort la team face a une D2 !

 

J'aurais plutot vu un 4-5-1 tranquille avec wellbeck en pointe et un milieu a 3 recuperateurs ( andy-gibson-possebon) avec Nani et Giggs en manque de jeu qsur les ailes.

La defense est bonne comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du solide sur le terrain, et le banc l'est tout autant. Comme prévu, CR se repose. En revanche je suis également déçu de ne pas voir Foster. Si PIG est titulaire contre Derby, il ne va plus lui rester grand chose le pauvre.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la compo on dirait pas qu'on joue une d2 mais plutot une d1 parce que c'est du solide quand meme mis a part l'absence de ronaldo et rooney cette equipe la aurait pu jouer un match de premier league. Sinon ça veut surement dire qu'il va faire tourner plus contre derby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que ryan ne devait plus jouer ailier de façon titulaire ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce match part bien ! On a vraiment envie aujourd'hui ! Pourvu que ça reste comme ça pour une paire de temps

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...