Aller au contenu

Southampton 0-3 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

c'était un match vraiment tranquille, même les 15 premières minutes où ils ont été assez agressifs dans le bon sens du terme.

Vu que tout le monde a remarqué la magnifique prestation de Berbatov, je tiens quand même à souligner celle de carrick qui a été magique comme toujours : calme, posé, toujours la bonne passe. dommage qu'il ait raté son occasion au début du match. Anderson était partout mais il n'a pas été aussi efficace que d'ahbitude. Nani a été vraiment bon. Il prouve vraiment qu'il a sa place dans l'effectif. Wellbeck a été vraiment bon aussi, il sait se faire oublier et surgir. Il a beaucoup de vivacité et c'est vraiment le genre de joueur qu'on devrait utiliser plus souvent en championnat, notamment je pense contre des équipes contre Arsenal. Evans m'a quand même fait peur en première période mais il s'est bien rattrapé et il a bien été aidé par une bonne défense. Rooney voulait vraiment faire marquer comme toujours j'adore son état d'esprit. Concernant les deux autres remplaçants Gibson a vraiment du potentiel son but et sa frappe sont magnifiques, par contre j'ai du mal à reconnaitre Possebon depuis qu'il a été blessé c'est dommage... Et quand même grand coup de chapeau à VDS qui s'est bien battu contre ... le froid :D

Ce qui m'embete sur ce match c'est l'arbitrage exécrable de Riley il va reprendre son surnom d'il y a deux ans même si c'est mérité ...

Après on va devoir encore se farcir une équipe de PL et en plus Tottenham. Je ne me fais pas du souci pour le résultat mais plutôt sur la fatigue supplémentaire que c ematch va apporter ...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Berbatov à donné l'impression d'être un sénior dans un match de -17 ans tant il semblait plus fort que tout le monde. On sent que Welbeck à l'art de la renardise avec en plus une accélération déroutante, super interessant ce joueur. Il faut croire que O'Shea joue beaucoup plus libéré quand il est entouré des jeunes pouces. Nani a un potentiel monstrueux, et c'est bien le problème. Ca se voit tellement qu'on aura toujours l'impression qu'il fait un match moyen. Evans a montré qu'il n'etait pas prêt( pour ne pas dire qu'il n'a pas le niveau). Le peu de situation qu'il a eu à négocier, a tourné au ridicule. un modeste crochet de Ryan smith qui aurait du faire but l'a pulvérisé à 5m du ballon, une faute grossière qui aurait pu lui valoir un rouge, un placement aléatoire, des mauvaises anticipations aérienne, bref, un maillon faible en l'absence de Ferdinand.

Une étape plus facile que prévue.

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov à donné l'impression d'être un sénior dans un match de -17 ans tant il semblait plus fort que tout le monde. On sent que Welbeck à l'art de la renardise avec en plus une accélération déroutante, super interessant ce joueur. Il faut croire que O'Shea joue beaucoup plus libéré quand il est entouré des jeunes pouces. Nani a un potentiel monstrueux, et c'est bien le problème. Ca se voit tellement qu'on aura toujours l'impression qu'il fait un match moyen. Evans a montré qu'il n'etait pas prêt( pour ne pas dire qu'il n'a pas le niveau). Le peu de situation qu'il a eu à négocier, a tourné au ridicule. un modeste crochet de Ryan smith qui aurait du faire but l'a pulvérisé à 5m du ballon, une faute grossière qui aurait pu lui valoir un rouge, un placement aléatoire, des mauvaises anticipations aérienne, bref, un maillon faible en l'absence de Ferdinand.

Une étape plus facile que prévue.

 

Pour evans je suis pas d'accord, c'est pas un mauvais match qui me fera oublier ce qu'il a fait dans les match précedent. Je préfère qu'il fasse les conneries maintenant que contre chelsea ou il devra être plus concentré comme toute l'équipe d'ailleurs qui l'a joué facile aujourd'hui.

 

Tout le monde parle de la perf de berba, mais pour moi l'homme du match c'est carrick, dès qu'il est sorti on a vu la différence même si anderson a été assez bon quand il est revenu au milieu de terrain. J'aimerai que carrick soit associer à anderson contre chelsea, ça le ferai vraiment. Carrick commence de plus en plus à avoir la vision de jeu de scholes et devient un élément aussi important que evra, cr7, rooney, vidic dans l'équipe : il a encore franchi un cap et m'a fait oublier scholes...

 

En ce qui concerne berba, j'attends de voir s'il peut maintenir son niveau . Sinon faudrait lui enlever sa clause qui lui interdit de tirer au but car il a eu pas mal d'opportunités qu'il n'a pas saisi et jouer collectif quand on a les opportunités c'est un peu dommage

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match avec beaucoup d'imprécision surtout en 1er période alors qu'en 2eme période y'a des joueurs qu'on a plus du tout vu ! Très déçu du match de Nani je l'ai trouvé très mauvais, le jour et la nuit avec Berba! L'un touchait beaucoup de ballon mais n'en faisait pratiquement rien de bien et l'autre avec quelques touches de balle faisait de très belle chose! Très bon match de Berba certes il a perdu quelques balles mais a été très bon dans l'ensemble!

 

Sinon bein VDS...RAS! Défense correct mais vraiment sans plus! Vida le boss, Evans pas très rassurant et Gary et John assez bon, bien que Gary avait disparu en 2eme période! Andy assez peu visible j'ai trouvé, Carrick correct tout comme Giggs! Wellbeck m'avait l'air peu en jambe!

 

Heureusement on passe sans perdre de plume et c'est tant mieux!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opposition faible aujourd'hui et match complet de notre part. On s'est fait respecter à l'inverse de chelsea. Par contre encore et toujours un probleme de finition on aurait pu en mettre 7 facile. Mais bon 3/0 c'est bien on a bien maitrisé notre sujet du jour.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu du match de Nani je l'ai trouvé très mauvais

Tu l'as trouvé mauvais? Faut plutôt être fier de lui! Il a vraiment amélioré sa technique, il a été l'auteur de beaucoup de tir qui parfois ne passaient pas loin du tout. Il a aussi amélioré sa technique de tir, tu as vu son coup franc en 71eme mn? Et son but, aussi!

Qu'est ce que tu attend de plus de lui?

Modifié par Faycal*Manchester
utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu du match de Nani je l'ai trouvé très mauvais, le jour et la nuit avec Berba!

 

Si aujourd'hui Nani a été très mauvais comment qualifierais- tu les performances de ses derniers match avec nous? En un match il a presque fait oublier park, il suffit juste qu'il s'améliore dans la dernière passe et ça sera tout bon pour nous.

Aujourd'hui je ne l'ai pas trouvé hyper bon, mais il a fait un match sérieux...

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani mauvais <_<<_<<_< ...

 

tu devrais eviter canal + quand manchester est diffusé :lol::lol:

 

tout le monde a bien joué, facile vu l'opposition, mais cela n'enleve rien a la qualité du match et la prestation des joueurs....

 

Ce match a ete benefique pour l'equipe "bis", a donné du temps de jeu et apporté de la confiance aux réserviste... pourquoi ne pas jouer les 16e de final avec cette meme equipe avec un ou deux renfort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plutôt plaisant avec un 1er quart d'heure un tout petit peu moins évident à jouer... Après l'expulsion (méritée) a complètement éteint l'adversaire... Déjà qu'à 11, ils n'étaient pas dangereux alors à 10, c'était fini... On a vraiment jouer facile... Donc la victoire est donc un peu tout ce qu'il faut retenir...

 

Côté joueurs, van der Sar n'a presque rien eu à faire... Neville non plus, et en a profité pour faire 2, 3 montées... O'Shea a livré un match correct, on ne l'a quand même pas trop vu monté... Vidic tranquille, Evans pas serein, des erreurs peut-être la facilité... Au milieu, Carrick a bien rempli son rôle, au début peut-être un peu gêné par le pressing, après il a pu s'exprimer comme il le voulait, Giggs était plus en retrait... Sur les ailes, Anderson est beaucoup plus à l'aise au centre, Nani n'a pas fait grand chose, 1, 2 centres + 1 reprise de volée c'est très peu face à une opposition aussi faible, surtout pour un joueur de "son calibre"... Wellbeck a livré une bonne prestation, gênant pas mal la défense adverse et Berbatov qui s'est amusé, un vrai plaisir des yeux, et c'est vrai qu'on aimerait le voir un peu plus tenter...

 

Donc voilà, on progresse sans forcer, faut qu'on fasse revivre à Tottenham la même désillusion que l'an dernier...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez on a tous une manière différente de voir les choses pour moi Nani n'a pas été super, c'est tout!! Certes il a touché beaucoup de balle mais vu se qu'il en a fait la plupart du temps (mauvais choix, mauvaises passes,...) je trouve vraiment qu'il n'a pas fait un bon match... je ne parle en aucun cas de sa technique ou quoi que se soit d'autre ...

 

Et j'évite toujours de voir un match sur les chaîne françaises ;) ça me donne envie de me tirer de balle :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même une différence quand tu dis: Nani a pas été super ou Je l'ai (Nani) trouvé très mauvais... Non?

 

Une chose est sur, Nani a un grand potentiel et pour le montrer entièrement il a besoin de jouer des matchs. Pas 1 match tous les 2 mois mais d'enchaîner des matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...