Aller au contenu

Manchester United 1-0 Middlesbrough


ericantona

Messages recommandés

Park qui à du casser un stock de miroir en venant au stade.

:ptdr: C'est pas une surprise de Park ce genre d'occasions ratées , il n'est vraiment pas doué pour conclure une action mais bon c'est son gros travail qui compte , un peu déçu de ce score vu le nombre d'occasions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouf! Dommage, j'aurais voulu un 2 eme but de Park, il aurait mérité marquer, il a fait un trés bon match! Victoire 1-0, pas trés flamboyante mais on revient à 4 pts de Chelsea ! Bonne opération !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oufff j'avais pas vu le hors jeu, pu**** je suis en train de trembler !!!!!

 

ouffffffffffffffffffffffffffffffffffff

 

 

(et dire qu'il y a que ici que je stresse, ca craint chui pas normal^^)

 

franchement je pensait pas mais changer Rafael pour captain ca nous à été très bénéfique niveau mental !!!!

l'entre de scholes ennoorme ....

 

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire encore une fois 1-0, jolie but de Berbatov comme je les aime, mais faudrait être plus efficace surtout Park c'est fou le nombre d'ocassions qu'il rate pire que Rooney, Sir Alex a bien fait de faire sortir Ronaldo à la fin du match.

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba 3 bon points on a 2 matchs de retard et 7points de retard .

 

Serrer le chpt !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points de plus ce soir, on à bien dominé la 1ère période, face à 11 vaillants joueurs de Boro. Heureusement ce but de Berbatov vient avant la 70ème, ce fut laborieux pour trouver le chemin des filets mais une fois marqué, on s'est lâché :)

 

 

VDS : Bon match, presque rien a faire mais c'est toujours dans ce genre de match qu'il faut rester concentrer

 

Rafael : Très bon pour moi, 60 belles minutes, avec de l'envie et de la gnacque, j'ai bien aimé son match

 

Evans/Vidic : défense solide, pas trop inquiétée ce soir

 

O'Shea : lui je l'adore, on l'a pas vu du match, mais il a quand meme fait son match, toujours present, ne s'embarrasse pas. Seul bémol, n'enflamme jamais le match, ni par ses actions, ni par ses interventions, du O'Shea discret mais efficace, ça gagne pas mais ça débarrasse !!!

 

CR : depuis qu'il a son ballon d'or, j'ai l'impression qu'il s'en contente -_- Encore une prestation mitigée de sa part. Il est numéro 1, on à le droit d'en attendre plus de lui

 

Carrick : le métronome du milieu, toujours un régal pour les yeux, toujours juste dans le placement et la relance, du grand Micka ce soir.

 

Fletcher : Bon match sans plus

 

Park : Homme du match, un engagement énorme, de l'envie, de l'envie et encore de l'envie. Je l'adore, seul bémol, son manque de finition flagrant, ce soir ça doit faire du 3 à 0. C'est dommage parce qu'on peut se mettre a l'abri plus tôt mais bon, on retiendra sa grande prestation de ce soir :)

 

Berbatov : du Berbatov, invisible pendant le match hormis 2 ou 3 trucs et puis hop, sort de sa boite et est où il faut quand il faut :lol:

 

Rooney : Enorme, énorme Rooney ce soir. du grand Rooney, présent en attaque mais surtout présent défensivement, n'hésite pas a revenir défendre, un très bon match de sa part

 

Neville/Giggs/Scholes => l'entrée des papy flingueurs. RAS pour les 2 premiers, par contre Scholes, on a desuite sentit son influence et sa vista au milieu. 20 minutes très convaincante de sa part :)

 

 

 

Sinon, je dois bien vous avouer qu'a dominer comme on l'a fait, j'ai vraiment eut peur qu'on regrette en fin de match les 2 occases de Park. 3 points, pourvu k'sa dure :)

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, sauvé par le poteau, bon c'est vrai il y avait un énorme hors-jeux ^_^

Un match un peu meilleur que celui contre Stoke, mais c'est pas encore le mieux que l'on peut faire, je pense!

Toujours beaucoup d'occasions qui n'entrent jamais, les buts viennent en deuxième partie de match, pas plus mal nan plus ;-)

Un très beau match de Park,il s'est vraiment donné à fond! Surtout en deuxième mi-temps! DOmmage pour ces 2 occasions manquées, une je ne sais pas comment il peut l'a louper, enfin maintenant on s'est que c'est possible ^_^

Sinon c'est vrai que un second but aurait été pas mal pour le Goal Average, mais bon on finit l'année 2008 (Merveilleuse Année,soit dit en passant :wub: ) par une victoire, alors ne râlons pas!!!

 

Bonne Année 2009 à tous, et quelle soit aussi fructuante que l'année 2008 en terme de titres :king:

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss::yesss::yesss: Encore une foiis dans la douleur mais encore une fois on a fait le boulot.

Beaucoup de choses à dire sur ce match: tout d' abord Berbatov enfin il fête son but. Merci à lui, il a fait la même qu' il a tenté face à Stoke mais cette fois c' est lui qui la met.

Ensuite c' est le retour des papys très bonne entrée de gary et que dire de Scholes: fantastique. Bien jou de la part de SAF.

Et Park avant le match je l' adorais mais maintenant... et ben je l' adore encore plus. Captain VDS parfait aussi comme vidic et Evans.

 

Ouf 3 points ça fait du bien on s' accroche.

On a évité le piège comme celui de l' an dernier face aux hammers qui avait gâché mon anniversaire et ben pas cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini, ce fut laborieux mais on l'a mis ce goal.

 

Je trouve que l'équipe a vraiment du mal à marquer, c'est pas normal de se créer autant d'occasions et d'en mettre qu'un. Pourtant l'équipe est offensive, mais bon l'essentiel est là.

 

Park, homme du match, la manière dont il se démène, seul défaut son manque d'efficacité, mais bon c'est pas nouveau. Cependant je trouve qu'il compense bien par le danger qu'il apporte. Il ne marque pas mais fait marquer, voilà pourquoi c'est de loin le meilleur mancunien ce soir, et pourquoi c'est un élément essentiel dans le dispositif.

 

Berbatov, il marque (enfin) mais sérieusement je le trouve plus mou qu'une moule. Quelle différence. Sa nonchalance est encore plus dure à avaler quand on sait que tous sont fatigués mais que tous continuent à se démener.

 

CR, il était pas très content de sortir, mais je voyais mal Giggs remplacer Park, c'eut été une insulte.

 

Pour le reste, très bon coaching, les deux entrées ont fait du bien, surtout Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question a posé. Vous avez pas l'impression que les equipes qui jouent contre MU n'ose pas grand chose. Ls attendent l'erreur pour partir en contre ou une phase arretée. Meme menée, je trouve qu'elle ne se decouvre pas, qu'elle reste plus prudente qu'autre chose.

En meme tps, MU est tres peu réaliste, heureusement coaching gagnant de SAF qui fait entrer Scholes et ca a tout changé, mais c'est toujours des victoires sans vraiment convaincres. MU est pas vraiment en difficultés sauf a certains rares moments (mais ca C normal). Mais je les trouve trop laxistes. Trop a attendre la faute de l'adversaire pr passer. Je trouve ils jouent trop a l'economie. Pour le moment, ca passe, il gagne svt 1-0. Mais ce sera pas tjs le cas.

J'avais l'impression que l'année derniere, MU forcait le résultat. Et le plus tot etait le mieux. Cette année, c'est moins le cas.

 

Qu'en pensez vous?

 

PS: j'suis pas HS la???

 

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment j'ai eu peur :o

Ouffffff! Que ce fut difficile quand même. Soulagement.

Dommage que Park n'ait pas marqué car franchement, il a été assez énorme. L'homme du match pour moi. Sinon, malgré un match moyen de Ronaldo, je l'ai trouvé quand même plus en jambes avec quelques bonnes passes dangereuses et enfin, de belle frappes qu'il n'avait pas tentées depuis longtemps.

Sinon, un Berbatov invisible mais qui nous libère par ce but qui nous donne la victoire. Et pour une fois, on le voit très content, ça fait plaisir :D

Rooney, toujours aussi combatif mais il va falloir qu'il cadre ses frappes.

Notre duo du millieu m'a très décu. Ils ont été quasi invisible. L'entrée de Scholes nous a fait un grand bien.

Notre défense a assuré. J'ai trouvé Evans présant et rassurant. Vidic, toujours aussi précieux :wub:

Une mention spéciale à Middlesbrough qui nous a montré, surtout en 1ère mi-temps, ce qu'était un mauvais état d'esprit avec des fautes assez incroyables et surtout non sanctionnées. Le match aurait pu dégénérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés cool les 3 points;mais franchement il y a des joueurs qui ne sont pas à leur niveau dans cette équipe

ronaldo à des années lumières de son ballon d'or

berbatov toujours aussi lent quand il court sinon la plus par du temps il marche

oshea propre derriere mais rien offensivement ,vivement le retour d'evra

sinon j'ai bien aimé le match de rooney, bonne entrée de neville et scholes .

bref il va falloir ce bouger pour garder notre titre

go united go :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! encore 3 pts et la course continue. Match pas évident même si en deuxième période il y avait la place pour mettre un deuxième. Bon j'ai la flemme de faire le résumé pour chaque joueur il est tard et j'ai pas encore mangé :P . Park a été excellent, pour moi c'est l'homme du match. Rooney aussi a été très présent. Evans confirme qu'il est un bon défenseur. L'équipe a bien joué dans l'ensmble, Ronaldo était loin, très loin de son meilleur niveau.

 

:united::united::united:

Modifié par manchesterman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on gagne encore 1-0 comme souvent ses derniers temps, mais celui la est different je pense, parce qu'on bien joué comme meme est on aura pu marquer bien plus. j'ai trouvé rooney et berbatov enorme, park a beaucoup tenté mais il a pas été très heureux. mais c'est surtout l'entrée de scholes qui a été décisive pour nous il a été énorme

maintenant faut se preparer pour chelsea je pense

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mention speciale pour la banderole "Manchester european capital football trophies" :D ou quelque chose dans le genre...

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà 3 points de plus.

 

je voulais juste souligner l'exelent coaching de Fergie avec l'entrée de Scholes, il a vraiment apporté ce qu'il manquait au milieu.

 

et bie sûr aussi la magnifique prestation de Park, même si j'étais déjà debout en train de gueuler en croyant que cette balle était immanquable (apparament pas), bref pour moi l'homme du match :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire de ManUtd au forceps, mais que ce fut dur. Merci à Berba pour son but.

 

VDS : Pas grand chose à faire.

Rafael : Plutôt bon, mais on a vu que ses nerfs lachait en fin de match ce qui explique sa sortie pour Neville.

Vidic : Solide défensivement, même si on avait connu un Vidic plus conquérant, auteur également de montée dangereuse comme à son habitude sur corner.

Evans : Solide et très propre à la relance, auteur de très bons tacles, il a vraiment fait un très bon match.

O'Shea : Bof bof, le O'Shea que l'on connait, enfin aujourd'hui on peut pas lui reprocher grand chose, mais Evra c'est un autre apport tout de même.

Carrick : Dans la ligné de ces dernières prestations, toujours très présent au milieu, et comme à son habitude il a tenté des frappes qui ont pas passer loin.

Fletcher : Moyen, un peu moins présent que Carrick, on l'a pas beaucoup vu dans le jeu, mais il a par contre beaucoup bossé.

Ronaldo : Pas top, il a tenté, mais sa n'a jamais passé, car l'an passé s'il avait eu les opportunités qu'il a eu aujourd'hui, il aurait planté un doublé au moins, en tout cas ce Ronaldo est encore loin de son niveau de l'an passé.

Park : :wub: Quel match du Coréen, je crois que depuis qu'il est au club on la jamais autant vu sur le terrain, il était vraiment partout, d'ailleurs on peut lui décerner la palme du plus beau raté 2008, mais bon on va pas lui tenir rigueur ce soir.

Rooney : Bon match, il a offert de belles possibilités à ces coéquipiers avec de jolies décalages, et a également eu de belles possibilités de marquer, sans réussites...

Berbatov : :wub: Invisible durant une bonne partie du match, mais il est la pour marquer son but qui libère l'équipe, Merci Berba.

 

Sinon ben dégouté du comportement de Pogatetz, ce mec n'a rien à faire sur un terrain de foot...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question a posé. Vous avez pas l'impression que les equipes qui jouent contre MU n'ose pas grand chose. Ls attendent l'erreur pour partir en contre ou une phase arretée. Meme menée, je trouve qu'elle ne se decouvre pas, qu'elle reste plus prudente qu'autre chose.

En meme tps, MU est tres peu réaliste, heureusement coaching gagnant de SAF qui fait entrer Scholes et ca a tout changé, mais c'est toujours des victoires sans vraiment convaincres. MU est pas vraiment en difficultés sauf a certains rares moments (mais ca C normal). Mais je les trouve trop laxistes. Trop a attendre la faute de l'adversaire pr passer. Je trouve ils jouent trop a l'economie. Pour le moment, ca passe, il gagne svt 1-0. Mais ce sera pas tjs le cas.

J'avais l'impression que l'année derniere, MU forcait le résultat. Et le plus tot etait le mieux. Cette année, c'est moins le cas.

 

Qu'en pensez vous?

 

PS: j'suis pas HS la???

 

oué je suis d'accord avec toi, je trouve aussi que depuis notre match contre sunderland (et encore d'autre avant) toutes les "petites" équipes jouent à 11 dans leur camp et attendent trois plombe avant de tenter un contre. on a peut-être aussi cette impression parce que c'est nous qui avons du mal à concrétiser?

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match qui m'a fait vibré, à vrai dire je crois que ma mère qui était à côté de moi sur son ordi sur le canapé, n'a plus d'oreilles :D! Toutes ces occasions, mais punaise quel manque de réalisme incroyable! Ils vont me faire avoir une attaque si ça continue. Enfin bref, en tout cas pour un deuxième match en trois jours, c'est pas mal, on a montré qu'on avait des jambes, malgré un terrain déplorable, les joueurs ont montré qu'ils étaient capables de faire de grandes choses, mais on assiste tout de même à un petit gâchis côté buts! J'aimerais pouvoir craner devant mon scouser de frère, mais patience! :D

Bref une première mi-temps qui est montée toute en puissance, on a senti que les joueurs se mettaient petit à petit en place à l'image de Fletcher, qui au départ jouait très mal, pour finir la première période en étant pas mal. A vrai dire, je pourrais faire que du positif tant il y en a eu, mais j'aimerais tout simplement souligner que Boro n'était pas vraiment inquiétante...Une équipe comme ça, qui faiblit très rapidement physiquement, c'est difficile à jouer je trouve, à part quelques exceptions, dans leurs performances, on aurait du tordre le match. (Excusez l'expression. :D) En revanche, un match très engagé physiquement, la rivalité persiste, et puis ce Pogatetz mais qu'on le VIRE! C'est pas possible d'être si mauvais joueur! :o Enfin en tout cas Ronaldo a pas trop craqué sous la pression, il a été relativement correct, mais je craignais le pire... En ce qui concerne la seconde période, on a mal démarré, d'ailleurs l'image du match qui m'a fait exploser de rire, pour souligner cette mauvaise entame, c'est la gueulante de Vidic sur Rafael, qui a littéralement craché tout ce qu'il savait (et son venin en plus!) sur le pauvre petit Rafael, non-content d'avoir du dégager la balle! Mais le but de la délivrance arrivait à grands pas, nous multiplions les occasions, et arriva ce qui arriva: l'homme le plus discret du match, délivre un Old Trafford en délire, (j'espère que le supporter à la moustache n'a pas fait un arrêt cardiaque :unsure::D) et voilà comme le dit Patrice Ferri (pas sure de l'orthographe) la machine était lancée. Et ça a été une démonstration du contrôle du match avec l'entrée des vétérans, et surtout de Scholes, qui a vraiment tout dynamité! Le point négatif du match: Le RATE du WE! Merci Park de nous avoir fait rire! :D Il rentrera dans les annales! Enfin bref, match contrôlé, mais pas dans toute sa totalité, il nous manque des gros scores, comme contre Stoke, mais Manchester est bien là!

 

Mes appréciations concernant le cas par cas:

VDS: Très peu inquiété, mais comme toujours très propre, merci Fireman de protéger nos cages.

Vidic: Une gueulante :wub: que j'ai adorée :D! Sinon un travail bien fait, comme toujours, sauf en début de première période, quelques petits contrôles ratés, et également éliminé sur la feinte de corps du joueur de Boro. Sinon deux occasions, comme d'hab' sur les têtes il est le plus dangereux, car toujours placé.

Evans: J'avoues avoir beaucoup de mal à l'apprécier, car je remarque ses erreurs de jeunesse du au manque d'expérience, mais alors là j'ai rien à dire, il a fait du très bon boulot!

O'Shea: Oh Sheasy, pour une fois, on peut te féliciter! :D Très discret mais très sobre, il a été vraiment très très correct!

Fletcher: Pas aussi bon que Carrick, il a fait beaucoup de déchets en première période, mais il est monté en puissance.

Carrick: Vraiment un excellent boulot, et très offensif il nous offre un magnifique centre avant que Berbatov ne la mette au fond. En revanche ses frappes n'ont pas eu un grand effet, car toujours contrées.

Ronaldo: Très en jambes, on a senti qu'il voulait faire quelque chose, malheureusement il a toujours effleuré le cadre. En revanche peu de choses à dire sur son attitude, il est resté vraiment très sobre malgré l'attentat de Pogatetz sur son cou.

Park: Vraiment génial, il courrait de partout, il a apporté le danger c'est clair et net. Bravo, pour moi l'homme du match. En revanche, bémol sur son énorme raté!

Rooney: ENOOOOOORME! Génial de voir Rooney comme ça, un Wayne comme on l'aime, en espérant que la prochaine fois ça se finisse sur un petit but ou deux, parce que sa frappe de l'extérieur, était splendide!

Berbatov: Notre sauveur! Pourtant très discret, c'est ça Berbatov, on le voit pas, mais il est là quand il faut.

 

SUBS:

SCHOLES: Ecrit en majuscule à la hauteur de son talent. LA RENTREE qui a fait du bien, c'est fou comme il fait du bien au milieu, sa créativité est légendaire, j'aime, j'aime, j'aime :wub: ! Qu'il continue sa carrière jusqu'à ses 65ans! :D

Giggs: Dans l'ensemble correct, je l'ai pas trop vu, mais il était bon.

Neville: j'ai aimé sa rentrée discrète mais un travail très sobre, et très correct. Serait-ce le retour de Gary?

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points et un excellent park, c'est ce qu'il y a a retenir de ce match...à un moment sur setenta sports il y avait la stat suivante : possession de balle durant les 5 dernières minutes, 80% pour nous. Énorme!!!!!

 

Sinon l'équipe joue bien mais ne marque pas...à force de trop trainer avec Wayne, cr7 a choppé le virus rooney...quand on le choppe c'est impossible de marqué un but :lol:...sinon, plus sérieusement, cr7 était un peu mieux, il a beaucoup raté mais au moins il a montré de l'envie c'est déjà ça.

Vidic devient le patron derrière, un vrai capitaine.

J'ai trouvé berba plutôt bon pour une fois, on dirait qu'il commence à s'adapter...même si sur la fin il avait disparu. Sinon, j'ai trouvé que fletcher montait beaucoup trop, laissant carrick dans la m**** quand boro pressait plus haut...Anderson aurait fait un massacre dans ce match avec les boulevard disponible...dommage.

 

Vous trouvez pas que l'on temporise un peu trop derrière quand on récupère la ballon, on a laissé presque tout le temps boro de se replacer avant de partir à l'assaut. C'est l'impression que j'ai eu...

 

 

 

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SCHOLES: Ecrit en majuscule à la hauteur de son talent. LA RENTREE qui a fait du bien, c'est fou comme il fait du bien au milieu, sa créativité est légendaire, j'aime, j'aime, j'aime wub.gif ! Qu'il continue sa carrière jusqu'à ses 65ans!

 

ce qu'il faut pas faire pour que ton nouveau maillot ne soit pas obsolète trop vite :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...