Aller au contenu

Manchester United 1-0 Middlesbrough


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On sent vraiment que l'équipe veux jouer , veux marquer ..les joueurs sont bien dans le match .. ils veulent 1 but avant cette mi temps !!

Allez puré !!!!! :united:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben comme prévu Boro joue à 11 derrières ! :(

PAs un seul joueur dans notre partie du terrain en fin de mi-temps va falloir à nouveau batailler pour trouver le trou face à une équipe qui joue pas !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffça me soule ce genre de match avec des équipes qui viennent et ne montre rien. United qui contrôle tranquillou son match, mais on arrive pas a marquer, en restant donc à la portée d'un contre assassin.

 

C'est le siège des butrs de Boro, dommage que l'on pêche dans la finition. J'espère qu'on va rapidement tuer le match en début de seconde période pour se mettre à l'abri :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je suis degouté pour ronaldo il a tellement envis de marqué ^^, manchester joue bien c'est dommage que sa ne rentre pas :(

 

Il ferait mieux de se calmer Ronaldo, sinon il va péter un plomb, je le sens. Il a l'air tendu. Même si ya penalty, l'action est passée, l'arbitre a pas sifflé, pas besoin de courir derrière le joueur pour lui dire.

 

ta vus le truc qu'il lui fait ? a sa place le gars je lui casse la tête ^^

 

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo prend cher la entre de mauvais contrôle et perte de balle

si une agression vient s'ajouter à sa on vas pas s'en sortir

si non très bon match bien plaisent mais sa fait vraiment ch*** de voir qu'on arrive pas à marquer

berbatov sauve nous!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait penalty c'est clair là !!

Bon ben le jeu va mieux que contre Stoke , Les joueurs aussi .. Reste plus que la réussite , c'est à dire les buts ^^

Ce qui serait bien c'est de marquer dés le début de la 2nd mi temps ... ça leur permettra de bouger un peu leurs fesses les joueurs de Boro et d'attaquer , plutôt que de défendre à 11 pff !! je supporte pas ce genre d'équipes !

 

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas mal de choses positives dans ce match, excepté les 11 joueurs de Boro dans leur surface..

 

Un meilleur jeu que celui montré contre Stoke,meilleure maitrise.

 

Et beaucoup plus d'occasions! Manqués soit dit en passant...

Mais il va bien y en avoir une qui va rentrée! Il faut continuer à forcer!

Sinon 2 penaltys possibles en notre faveur oubliés, ouaip... Arbitre moyen.

Pogatezt, je sais pas ce qu'il a contre nos joueurs (Possebon, Ronaldo) faudra qu'il commence légèrement à se calmer!

 

Bonne 2ème mi-temps!!!

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On regarde pas le même match je crois...

 

Tu t'es pas trompé de chaine ?

A part 3 ou 4 tirs cadrés du ManU il n'y a rien eu dans ce match , avec une équipe adverse qui défend à 10 je trouve pas que c'est un match intéressant pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'arbitre pour le penalty oublié pour C.Ronaldo avec la faute de Pogatetz limite il étrangle :shout:

 

Bon sinon 1ère mi-temps raisonnable dans l'ensemble de la part de l'equipe avec Rooney et Rafael qui sortent du lot et un petit manque de lucidité/finition de la part de C.Ronaldo.

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...