Aller au contenu

Manchester United 1-0 Middlesbrough


ericantona

Messages recommandés

Vidic-15, t'es déchainée on dirait :D

 

C'est l'émotion! :D

ce qu'il faut pas faire pour que ton nouveau maillot ne soit pas obsolète trop vite :P

MDRRRRR! Non mais Scholes c'est Scholes hein! :P

 

Ah oui j'ai oublié de parler de l'arbitre! Je l'ai trouvé pas vraiment bon... Il est passé à coté de grosses fautes, et surtout du geste de Pogatetz et a fait l'impasse sur plusieurs fautes que ce soit d'un côté comme de l'autre. <_< Mais de notre coté on va pas se plaindre! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ce qu'il faut pas faire pour que ton nouveau maillot ne soit pas obsolète trop vite tongue.gif

 

MDRRRRR! Non mais Scholes c'est Scholes hein!

 

cause toujours t'es grillée ^_^

 

Sinon l'entrée de Gary à été plaisante, et j'ai eu l'impression qu'avant son entrée on manquait de mental et qu'une fois qu'il est entré on a repris nos esprit ... j'ai eu cette impression après c'est peut être moi hein :P

 

en tout cas ca fait 2 bon matchs de Gary d'affiler, nos papy font de la résistance :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à un moment sur setenta sports il y avait la stat suivante : possession de balle durant les 5 dernières minutes, 80% pour nous. Énorme!!!!!

 

Mwai, si y'a bien une stat dont il faut se méfier, c'est la posséssion !

 

Ravi d'avoir pris les trois points :) J'ai l'impression que c'est parti pour notre grand retour !

 

:united:

 

PS : ah désolé, j'avais pas vu pendant les 5 dernieres minutes

Modifié par Air-Wayne
paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content de la prestation collective, je regretterai juste qu'on se soit refroidi au fur et à mesure que le match avançait parce qu'on l'avait magnifiquement commencé, mais on n'a pas su concrétiser notre temps fort et en fin de première période Boro s'est mis à défendre dans sa surface et à bloquer tous les ballons qui passaient, dommage.

la victoire est méritée quoique étriquée, la logique aurait voulu qu'on rentre aux vestiaires avec au moins deux buts d'avance et surtout un pénalty sifflé contre ce psychotique de Pogatetz, je sais pas s'il a quelque chose contre nous ou s'il est tout le temps comme ça, mais là il a dépassé les bornes sur Ronaldo.

 

VDS n'a rien eu à faire à part être vigilant sur les passes en retrait.

Rafael a été très bon, ce type il m'épate, quel pied de le voir jouer : il perd un ballon ? no problemo, il se relève et le récupère les doigts dans le nez. et ses montées... :wub: avec le temps il deviendra décisif, ça va faire mal. bonne entrée de Neville qui a fait notamment ce qui aurait du être une passe décisive si Park ne l'avait pas foirée. bon match du duo Vidic-Evans, dans la lignée du match contre Stoke, je suis complètement rassuré quand Evans joue. bon match défensif d'O'Shea, très bien, par contre offensivement il n'a pas fait grand chose.

Carrick énorme, quelle intelligence de jeu ce type ! en un temps éclair, par réflexe, il sort de ces passes... :o par contre il ne tire pas assez, il a eu des opportunités ce soir. Fletcher a fait un match besogneux comme il sait les faire, pas fantastique mais travailleur de l'ombre et surtout disponible pour ses partenaires et tentant d'apporter du surnombre sur les phases offensives. Ronaldo minable, malgré un bon coup franc et une ou deux bonnes frappes ou combinaisons. Park monstrueux, j'adore quand il nous sort des matchs comme ça : il récupère, il se bat, il attaque, il propose des solutions, il élimine des joueurs, il joue intelligemment, il est malin... par contre évidemment il pèche dans la finition.

Rooney a fait un bon match, il se procure deux bonnes occasions (frappe enroulée et reprise instantanée en première période) qui auraient mérité mieux, sinon il s'est démené comme d'hab en attaque. Berbatov n'a rien foutu du match, il était soit trop bas sur le terrain, soit devant sans en toucher une, mais pourtant il est là pour rentrer le ballon qu'il faut, bravo on n'a rien à dire dans ce cas là puisque une frappe, un but, trois points, chapeau.

 

ça démarrait bien mais plus le match avançait, plus je sentais une victoire à la Sunderland. Boro n'a été dangereux que peu de fois (Alves en première période deux fois, la tête de Tunçay à la fin et c'est tout) mais on ne sait jamais dans ce genre de match. on est plus que jamais dans le coup, amenez Chelski maintenant, 2009 arrive ainsi que les moments décisifs pendant lesquels nous serons enfin lancés

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content de la prestation collective, je regretterai juste qu'on se soit refroidi au fur et à mesure que le match avançait parce qu'on l'avait magnifiquement commencé, mais on n'a pas su concrétiser notre temps fort et en fin de première période Boro s'est mis à défendre dans sa surface et à bloquer tous les ballons qui passaient, dommage.

la victoire est méritée quoique étriquée, la logique aurait voulu qu'on rentre aux vestiaires avec au moins deux buts d'avance et surtout un pénalty sifflé contre ce psychotique de Pogatetz, je sais pas s'il a quelque chose contre nous ou s'il est tout le temps comme ça, mais là il a dépassé les bornes sur Ronaldo.

 

VDS n'a rien eu à faire à part être vigilant sur les passes en retrait.

Rafael a été très bon, ce type il m'épate, quel pied de le voir jouer : il perd un ballon ? no problemo, il se relève et le récupère les doigts dans le nez. et ses montées... :wub: avec le temps il deviendra décisif, ça va faire mal. bonne entrée de Neville qui a fait notamment ce qui aurait du être une passe décisive si Park ne l'avait pas foirée. bon match du duo Vidic-Evans, dans la lignée du match contre Stoke, je suis complètement rassuré quand Evans joue. bon match défensif d'O'Shea, très bien, par contre offensivement il n'a pas fait grand chose.

Carrick énorme, quelle intelligence de jeu ce type ! en un temps éclair, par réflexe, il sort de ces passes... :o par contre il ne tire pas assez, il a eu des opportunités ce soir. Fletcher a fait un match besogneux comme il sait les faire, pas fantastique mais travailleur de l'ombre et surtout disponible pour ses partenaires et tentant d'apporter du surnombre sur les phases offensives. Ronaldo minable, malgré un bon coup franc et une ou deux bonnes frappes ou combinaisons. Park monstrueux, j'adore quand il nous sort des matchs comme ça : il récupère, il se bat, il attaque, il propose des solutions, il élimine des joueurs, il joue intelligemment, il est malin... par contre évidemment il pèche dans la finition.

Rooney a fait un bon match, il se procure deux bonnes occasions (frappe enroulée et reprise instantanée en première période) qui auraient mérité mieux, sinon il s'est démené comme d'hab en attaque. Berbatov n'a rien foutu du match, il était soit trop bas sur le terrain, soit devant sans en toucher une, mais pourtant il est là pour rentrer le ballon qu'il faut, bravo on n'a rien à dire dans ce cas là puisque une frappe, un but, trois points, chapeau.

 

ça démarrait bien mais plus le match avançait, plus je sentais une victoire à la Sunderland. Boro n'a été dangereux que peu de fois (Alves en première période deux fois, la tête de Tunçay à la fin et c'est tout) mais on ne sait jamais dans ce genre de match. on est plus que jamais dans le coup, amenez Chelski maintenant, 2009 arrive ainsi que les moments décisifs pendant lesquels nous serons enfin lancés

 

 

Complètement d'accord

 

J'ai trouver le jeu bien construit face à encore une équipe venu pour défendre pendant 90 min quelque soit le score ............... on a eu des occases donc du bon jeu mais il faut travailler l'efficacité ........... car on doit en planter 2 ou 3 sur ce match ..... mais bon très satisfait du résultat .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._player_ratings

 

Les notes du M.E.N, y'a un anglais qui est pas content de Rafael dans son commentaire, il explique bien son fondement en plus, intéressant

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord

Moi je suis moins d'accord. Je nous ai trouvé plus ou moins poussifs. On sentait vraiment le match piège. J'y croyais sans y croire en fait à ce but de Berbatov : Boro refusait de jouer et nous on avait du mal dans les transmissions et on était pas du tout réalistes. On sentait la fatigue du Japon. Boro n'aurait pas pu marquer dans tous les cas mais le 0-0 était à craindre.

 

En tous cas, merci à Berbatov d'avoir été présent au bon endroit au bon moment. J'ai aussi adoré les matchs de Rooney, Carrick et l'entrée de Scholes nous a fait du bien. Et Raphael, quel joueur ! On attend de voir Fabio parce que s'il est meilleur, c'est vraiment quelquechose. Le résultat est très bon à prendre et on attend Chelsea pour pouvoir les taper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah très jolie prestation! c'est par miracle que ces clenches de Boro s'en sortent avec un but d'écart.

Je commence avec le négatif, incarné par ce dégénéré de Pogatetz. Sur cette action où il étrangle Ronaldo, je n'y avais pas fait attention, regardant plutôt l'élan de Rooney, mais l'arbitre qui a une vue sur tous les duels du grand rectangle doit obligatoirement avoir vu ça!

Après j'ai pas envie de re-critiquer Ronaldo qui a fait une très mauvaise entame de match, qui a vendangé quelque chose d'incroyable, mais qui a paru libéré après le but. Ce type a besoin de se relâcher, c'est vrai pour chaque joueur, mais dans son cas, j'ai l'impression que ça le paralyse, il se bat lui-même.

Park je l'adore :lol: le mec il cavale, il déborde, il contourne, il les fait toutes, mais il a été d'une maladresse en finition,c'est incroyable! Cependant je comprends que malgré ses capacités physiques hors-normes, toute ces débauches d'énergie lui coutent un peu de clairvoyance.

Berbatov a, je trouve, fait un bon petit match. Il couvrait impeccablement ses ballons, jouait juste et a fait quelques très très bonnes ouvertures verticales, dont une pour Rooney qui méritait de finir au fond.

Maintenant sur son but, j'ai plutôt l'impression qu'il veut faire une passe décisive :)

 

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai du hélas m'éclipser après les 15 premières minutes du match. J'étais heureusement tenue au courant du score !

Ce fut somme toute un bon match en lisant les divers commentaires.

 

Par contre, j'avoue être intriguée par l'affaire Ronaldo-Pogatetz, que s'est-il passé exactement ?

Park a raté l'immanquable apparemment, dommage !

 

Ravie que Berbatov ait montré une fois de plus son utilité. Je viens de voir la vidéo du but, il semble être heureux. Cela me donnera une occasion de jubiler avec ses détracteurs :-) !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'avoue être intriguée par l'affaire Ronaldo-Pogatetz, que s'est-il passé exactement ?

ben sur un corner, Pogatetz a carrément pris Ronaldo à la gorge et l'a mis par terre, j'avais jamais vu ça sur un terrain de foot (il est malade de faire ça sans avoir peur qu'un arbitre le voie, en plus des caméras vidéos !), en plus d'un péno ça méritait un rouge direct et une suspension de plusieurs matchs, c'est incroyable que l'arbitre ne l'ait pas vu. si la FA ne s'en prend pas à lui rétroactivement, j'y comprends rien

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._player_ratings

 

Les notes du M.E.N, y'a un anglais qui est pas content de Rafael dans son commentaire, il explique bien son fondement en plus, intéressant

 

je suis assez d'accord avec sa critique. Je trouve que Rafael est parfois un peu trop enthousiaste et oublie qu'il est défenseur avant tout. Il était très excités, aimait monter... mais à quelques reprises, il ratait ses passes et là ça devient risqué. Soit il retournait défendre mais en perdant pas mal d'énergie, soit, il ne revenait pas (notamment un moment où il est contré par un tacle près de la surface, où il tombe et ne se relève pas). Il doit encore trouvé le juste milieu et Fergie a bien fait de le sortir, Gary a été plus sobre, et donc moins "risquant".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord avec sa critique. Je trouve que Rafael est parfois un peu trop enthousiaste et oublie qu'il est défenseur avant tout. Il était très excités, aimait monter... mais à quelques reprises, il ratait ses passes et là ça devient risqué. Soit il retournait défendre mais en perdant pas mal d'énergie, soit, il ne revenait pas (notamment un moment où il est contré par un tacle près de la surface, où il tombe et ne se relève pas). Il doit encore trouvé le juste milieu et Fergie a bien fait de le sortir, Gary a été plus sobre, et donc moins "risquant".

D'où la gueulante incroyable de Vidic. Je suis assez d'accord également, mais Rafael a un talent indéniable, il est juste un peu surexcité à cause de son jeune âge, mais j'en viens à dire que s'il ne montait pas, O'Shea ne l'aurait pas fait, et on aurait eu moins de solutions car passer sur les côtés était bien plus dangereux que de passer plein axe, surtout que généralement les passes plein axe ne servent pas à grand chose puisqu'on est de suite pressés. Alors peut être qu'il monte un peu trop, mais dans l'ensemble il a bien fait son boulot, il est très régulier en plus.

 

Pour une fois je suis assez d'accord avec les notes et les commentaires du MEN, sauf peut être pour Berbatov.

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ronaldo qui merite plus un 6 que un 7.

et l'inverse pour scholes plus un 7 que un 6

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire logique, méritée qui a certes eu du mal à se dessiner. On a eu énormément d'occasions et si Rooney Park ou encore Ronaldo avaient été plus adroits on aurait droit à un score beaucoup plus large.

 

Faut dire qu'en face, le gardien en a sorti des belles. Je m'attendais à ce genre d'opposition (j'avais même pronostiqué 1-0), l'équipe vient pour défense et ne propose rien. Ça devient récurrent, dès qu'une équipe vient chez nous on sait par avance comment le match va se jouer.

 

En ce qui concerne les joueurs,

 

VDS : pas eu grand chose à faire

Vidic / Evans : rassurants

Rafael : la classe ce mec, très offensif parfois trop mais c'est génial. Le mec montre un enthousiasme qui fait plaisir. Il a mis les choses au points, il est Le titulaire (moi qui voulais absolument qu'on achète un arrière droit, il m'a fait mentir)

O'shea : convainquant défensivement, manque d'apport offensif

Carrick : on retrouve petit à petit le Carrick qu'on aime. Son jeu de passe est tellement précis, il est capable en si peu de temps de trouver un espace, une ouverture. J'adore ce joueur

Fletch : Un peu moins bon que d'habitude mais toujours précieux

Park : L'un des meilleurs sur le terrain. Très complet, capable d'éliminer, de récupérer de se battre sur chaque ballon. Bref, un match plein. Par contre, faut marquer là, il a raté un truc énorme.

Ronaldo : Je le trouve tout simplement démotivé.

Rooney : S'est procuré des occasions qu'il aurait du mettre au fond, mais comme d'hab, il se bat toujours

Berbatov : Jle kiffeeeeeeeeeee, on le voit pas, mais il rapporte les trois points. Que demander de plus ?

Modifié par Damien
[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ronaldo qui merite plus un 6 que un 7.

et l'inverse pour scholes plus un 7 que un 6

Exact pour Scholes. Mais bon ce sont des notes on s'en fout! :P Le commentaire est plus intéressant que la note :).

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qu'on a tiré de ce match, c'est que le jour où Mu va trouver ne serait-ce qu'une once de réalisme, on echaînera les 3/4-0 de l'année dernière, parce que les occasions on les a mais pour les mettre au fond...j'ai rien a dire sinon concernant les joueurs, vous l'avez tous très bien fait! J'ai A-D-O-R-E Berbatov :blush: il va monter en puissance c'est sur...

petit HS: c'est vrai qu'on dit que Fabio est meilleur que Rafael ????

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon les declarations des recrtuters au bresil et les video youtube oui et non.

 

Meilleur offensivement, mais j'ai un doute defensivement :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'analyse du match d'hier par L'equipe

 

Foot - ANG - 20e j. - Manchester entame sa remontée

 

Pour son premier match à Old Trafford depuis son sacre mondial au Japon, Manchester United a rendu lundi soir face à Middlesbrough une copie efficace quant au résultat à défaut d'être totalement convaincante dans le jeu pratiqué, même si sa domination fut large et ses occasions assez nombreuses (1-0). Comme lors du Boxing Day à Stoke (0-1), c'est dans la deuxième moitié de la seconde période que les Red Devils ont fini par en convertir une, Dimitar Berbatov reprenant du point de penalty un ballon mal repoussé par la défense de "Boro" (69e). MU entame ainsi sa remontée au classement : alors qu'il lui reste deux matches en retard, le troisième de Premier League n'est plus qu'à quatre points de Chelsea et sept de Liverpool. Même fatigué par son escapade asiatique et sans briller, le champion en titre reste fermement candidat à sa propre succession.

 

Sans Evra, toujours suspendu et remplacé par O'Shea, MU a longtemps buté sur Turnbull, le jeune (23 ans) gardien de Middlesbrough, décisif face à Rooney (5e, 45e) et en réussite quand Ronaldo a manqué le cadre sur un but tout fait (23e). Peu à son aise sur coups de pied arrêtés, le Ballon d'Or France Football a réclamé un penalty non sans quelque raison mais en vain sur l'utime action du premier acte (45e+1). D'une discrétion confinant à l'absence jusque là, Berbatov a profité du cafouillage de Wheater pour gagner les trois points qui ont soulagé Sir Alex. «Nous sommes dans une bonne position, avec deux matches de retard et un calendrier favorable lors des matches retour», s'est réjoui le manager de MU qui recevra ses trois rivaux, Liverpool, Chelsea et Arsenal. Les deux premiers cités «sont nos deux rivaux pour le titre et il va falloir que nous fassions notre travail pour être champions mais nous savons bien faire cela», a-t-il ajouté.

 

Le "travail" commencera le 10 janvier face à Chelsea à Old Trafford, le premier match (de championnat) d'une série de sept à disputer par les Mancuniens jusqu'au 23 janvier... Middlesbrough a bien d'autres préoccupations. Avec Aliadière titulaire mais sans Digard (adducteurs), le club du port de la Mer du Nord a pu imaginer par instants signer un exploit dans le "Théâtre des rêves". Juste avant que Berbatov n'emporte la décision, une tête de Tuncay avait frôlé le montant gauche de Van de Sar (62e). Mais globalement timides face à un adversaire qu'ils ont trop respecté, les protégés de Gareth Southgate enchaînent une huitième sortie sans succès et restent à une inconfortable 17e place de premier non-relégable.

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit match et grosse fatigue quand même... sauf rooney, excellent, au contraire de ronaldo pas dans son jour... un terrain manifestement dur (gelé ?) et difficile à jouer pour l'équipe qui VEUT attaquer, et boro qui refuse le combat : bref, un petit 1-0 qui suffit à mon bonheur de supporter, pour le spectacle je veux bien attendre le retour d'un cycle "positif" pour nous, et comme déjà dit par d'autres, un cycle teinté de réalisme retrouvé devant le but : là, ça va faire mal

 

bonne année à tous

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU revient bien!!

 

Ce qui est important est acquis!!les 3 points!!

Hé bien maintenant, on va mettre la pression à chelsea et liverpool! car nous voilà bien revenu!!

juste un petit commentaire pour dire qu'il serait bon de marquer sur les occasions sinon cela va être dur! mais comme le dis domenech : "nous nous sommes creer des occasions et je suis sur que cela viendra!!"

Enfin je suis content de cette victoire et MU démontrent que malgré la pression on est là et bien là!!

 

Hahaha!! MU ne meurt jamais!!!! MU est toujours là pour tous les titres!!!!!

 

 

mention spéciale moyenne à CR7 qui devrait penser à jouer et arrêter de faire semblant de jouer!!!!

et ne pas oublier Mon Park qui m'impressionne par son manque de réalisme!!!

 

enfin, scholes carrick c'est la meilleure paire et dieu sait que j'aime fletcher!!!

vivement le 11 janvier pour le choc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ALLEZ MU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :) :)B):huh:^_^:o:lol: :lol: :lol::P :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum...j'aime pas trop qu'on cite Domenech quand on parle du jeux de Mu mais bon ^^ c'est sur que le fait qu'on se procure de nombreuses occasions est très encourageant pour la suite: en gros on aura du mal à en vendanger autant lors des prochains matchs ! :rolleyes:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas, quand un joueur tente d'en etrangler un autre ca laisse des traçes, on en reparlera de ce match ...

 

quand je pense qu'il est captain de boro ... bel exemple ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours le début de la saison de MU. Ils n'ont pas encore réellement lancé leur saison je trouve. J'espère dire vrai et qu'en 2009 ca va être festival...

A vrai dire on attends tous ça , on attends , on attends encore et encore...

J'espère que ça va se lancer ..parce que qu'on a plus vraiment le droit à l'erreur là...

 

Pourquoi l'autre con il a essayé d'étrangler CR ?

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...