Aller au contenu

Manchester United 1-0 Middlesbrough


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:blink: My god !

Je savais qu'il y avait eu une petite altercation , mais au point d'essayer de l'étrangler ??

 

Pfff il mériterait d'être banni du foot ce c******! :grr:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la mi-temps du match, les arbitres ont visualisé l'action sur corner où il étrangle CR7 et il se fait remettre en place juste avant l'entrée sur le terrain...mais bon, c'est pas un carton rouge qu'il a eu alors qu'il méritait bien plus <_<

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi park je l'ais pas trouvé particulièrement bon, le seul que j'ai vraiment apprécier c'est scholes. park raté ce qu'il rate, bas malgré qu'il court un peu partout ( tu met un gars du kenya sa fait la même ) , et quelques bon dribble, bah je l'ais pas trouvé particulièrement extraordinaire .

 

Cr7 reviens petit à petit, sa s'améliore sans être encore bon, mais on se rapproche plus du bon que du mauvais quand même . Rooney bon, et berbatov heuresement qu'il l'a met sa fera taire certaine critique :) . Derrière c'est solide, evans commence à devenir très bon, malgré un ou deux déchet . O'shea sa vaut pas evra, malgré qu'il tienne la route . J'ai trouvé meilleur gary que rafael . fletcher trop lent et carrick très bon . Scholes énorme, homme du match, créateur de notre jeu, sans lui je crains le 0-0 . Park, il court partout, je l'ai trouvé correct ( certain vont me craché dessus c'est certain, mais c'est mon avis ), vendagé ce qu'il vendange je pense que c'est le raté de l'année, malgré une belle talonade qui amène le but, c'était pas énorme .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ramène la victoire, mais je trouve ça de plus en plus chiant les équipes qui jouent pour arracher le nul ! Certes au début Boro essayait d'attaquer un peu, mais ensuite, comme d'hab', on se fout à 10 derrière, et on défend ! Ca devient de plus en plus désespérant ce genre d'attitude ! Au moins la saison dernière, les clubs venaient pour la victoire, mais maintenant, depuis qu'un petit club a réussi à arracher le nul contre un du Big Four, ils le font tous.

Sinon, merci Berba !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...