Aller au contenu

Manchester United 1-0 Middlesbrough


ericantona

Messages recommandés

la rivalité entre les clubs me gêne quand elle se traduit par des geste comme a subit Possebon ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est des gestes qui arrivent ... que ca soit par enervement ou dans l'engagement anglais ..

 

Parfois les joueurs n'ont pas l'intention de donner un mauvais coups à un autre, mais le pire malheureusement arrive. Bref pour ce match, j'espere vraiment une victoire parce que malgré mes predictions sur livepool ils sont entrain de gagner 3-1 à Newcastle ... Donc à nous de ne pas perdre de points demain face à une équipe qui statistiquement nous reussit bien

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rivalité entre les clubs me gêne quand elle se traduit par des geste comme a subit Possebon ...

 

 

Pour moi on est même plus dans le cadre de la rivalité ni même du sport ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que Boro continue cette "rivalité". Ils n'ont rien à y gagner. Le dernier acte est plus de la betise d'un joueur que la rivalité d'un club entier...

Après les décisions sur une saison, ca ne fait normalement pas une rivalité durable...

 

 

 

Mais vous savez aussi comment sont les journalistes anglais .. toujours là à mettre le feu pour n'importe quelle raison !

 

 

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match important et c'est aujourd'hui que la fatigue va se faire sentir pour ceux qui ont joué au japon les deux match : cr7 (c'est pourquoi je le veux sur le banc)...en faite il y en a pas beaucoup donc ça devrait aller...chelsea commence à craquer (crise de confiance? Merci scolari je savais bien que tu valais rien comme entraineur) et liver sont en roue libre. Mais ça m'inquiète PAS car quand ils vont devoir jouer sur 3 tableaux avec la LDC et la coupe, ils vont craquer: ses dernières années s'ils allaient loin en LDC c'était grâce à un relâchement en championnat.

La seule inconnu pour ce match reste le défenseur gauche...et le milieu de terrain car il y a pleins de combinaisons possibles...

 

Sinon question motivation, on devrait être au top car liverpool a gagné mais chelsea a craqué...j'espère voir plus d'un but dans le match car ça fait quelques match ou notre attaque galère ( osaka reste une équipe limité donc je prend pas ce résultat en compte)...à moins que boro nous mette en place un catenacio

 

Come on united :united:

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci scolari je savais bien que tu valais rien comme entraineur

 

faut pas pousser, il est loin d'être degueux comme entraineur, rien a voir avec Grant hein ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a les compo pour ce soir ?

 

quelle idée de jouer aussi tard ? ce sont les droits TV je suppose ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

On joue toujours tard quand c'est en semaine ... y a que le week end où l'on joue tôt ^^ Pour les compositions, faut attendre 40 min avant le coup d'envois, mais j'ai le groupe amené par Sir Alex

 

Van der Sar, Kuszczak, Amos, Neville, Vidic, O’Shea, Evans, Rafael, Ronaldo, Anderson, Giggs, Park, Carrick, Nani, Scholes, Fletcher, Gibson, Berbatov, Rooney, Tevez, Welbeck.

 

manchestereveningnews

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis la compo on l'a en fonction des derniers matchs, la seule incertitude c'est Ronaldo ou Nani et Berbatov ou Tevez (ou Rooney), mais sinon ça sera très certainement VDS, Rafael à droite (Neville a joué vendredi), Evans avec Vidic en défense (Rio blessé), O'Shea (Evra suspendu), Anderson, Carrick et Park (tous trois reposés samedi), sauf surprise. après faut voir si Nani et Berbatov sont titularisés, ce qui devrait se faire à mon avis

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila comme a dit ericantona , y'a pas vraiment trop de surprise sur la compo de ce soir

 

Par contre , je verrais bien, Tevez et Berbatov titulaire ce soir , même si on sait tous que un joueur comme Rooney ne peut pas être laissé sur le banc .

Pour Berbatov , c'est tres probable qu'il commence le match, ca fait longtemps que ce n'est pas arrivé .

 

Sinon en ce qui concerne Ronaldo , je suis quasi-certain qu'il jouera titulaire pour ce match ... et qu'il y aura nani et park, nani sera sur l'aile et park epaulera carrick ou anderson au milieu

 

Enfin , Bon c'est mon avis

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il faut faire gaffe à cette équipe, ils ne réussissent pas trop leur déplacement 5 défaites et 2 nul. Avant de jouer contre nous ils sont relégables ! Il marque beaucoup de but dans les 10 dernières minutes (8) mais ils prennent aussi beaucoup dans les 10 dernières minutes (10) ! Je pense qu'on peut gagner assez facilement même s'il faut faire attention !

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui histoire de finir l'année en beauté, et de se lancer serieusement dans la course au titre!

Je pense qu'avec les déclarations de SAF, les tensions seront appaisé...

Et que les consignes des entraineurs iront dans ce sens.

Troppp hate !! me langui trop !!

Ce soir je m'attends à voir un nouveau MANCHESTER UNITED !

A partir de maintenant faut vraiment carburer , et reprendre les vieilles habitudes de la saison passée !

On a plus le droit à l'erreur là , c'est la 2eme partie de la saison , et Liverpool semble y tenir à son titre , quand à Chelsea toujours là à faire ch*** ... <_<.

Faut rien lacher !!

Come ON :united:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - 20e j - Man. Utd, objectif ''Reds''

 

 

Manchester United a l'occasion de revenir à sept points de Liverpool contre Middlesbrough, lundi (21h00). Les Red Devils, qui comptent trois matches en retard, ne sont potentiellement qu'à un point du leader.

 

Sir Alex Ferguson ne se trompe pas de priorité. Le manager de Manchester United accorde peu de crédit à un possible quadruplé Championnat-Coupe de la Ligue-Coupe d'Angleterre-Ligue des champions, mais il sait son équipe capable de conserver son titre de champion d'Angleterre. Les chiffres ne lui donnent pas tout à fait tort. Alors que Chelsea a marqué le pas à Fulham (2-2) et qu'Arsenal semble irrémédiablement décroché dans la course au titre, les Red Devils ne sont, eux, potentiellement qu'à une longueur du leader, Liverpool. Pour revenir sur les talons des Reds, les Mancuniens devront remporter leurs trois matches en retard, à commencer par celui contre Middlesbrough, lundi (21h00). Une tâche a priori dans leurs cordes, même si Rooney et ses équipiers ont donné l'impression contre Stoke City (1-0) de ne pas avoir totalement digéré leur éprouvant voyage au Japon où ils ont été sacrés champions du monde des clubs.

 

Hormis cette dernière sortie laborieuse et après un début de saison compliqué (une seule victoire en quatre matches), Manchester semble s'être remis dans le bon chemin. Il reste sur cinq victoires en sept matches et n'a toujours pas subi la moindre défaite dans son "Théâtre des Rêves". Des statistiques qui s'opposent diamétralement à celles de son adversaire, qui court toujours après son premier succès depuis sept journées. Sans Rio Ferdinand, touché au dos, les Red Devils veulent combler une partie de leur retard pour aborder la deuxième partie de saison dans les meilleures conditions. «J'ai toujours dit qui si nous arrivions au Nouvel An avec seulement quelques points de retard, nous serions vraiment heureux, confie Sir Alex Ferguson sur le site du club. Nous attendons la deuxième partie de Championnat pour mettre les bouchées doubles». Middlesbrough doit servir d'amuse-gueule, avant le plat de consistance prévu le 10 janvier prochain contre Chelsea.

Signé l'equipe !

Modifié par sephy

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala l'équipe ^^! Victoire de Manchester se soir dans son théâtre des rêves imposée !! Je m'attend par contre à un match bétonné...Boro va jouer à dix dernières et s'inspirer du dernier match de Stoke...et le duel physique sera au rendez-vous! Côté compo, on a quelque news ou pas ?

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

La compo SANS TEVEZ !!! même pas sur le banc ( pas encore d'info sur la raison ) :

 

--------------VDS----------------------

 

--RAFA--VIDA----EVANS------O'SHEA---

 

--CR-----CARRICK----FLETCH----PARK---

 

------ROO-----------BERBA-------------

 

C'est une très bonne compo je trouve en n'ayant pas Evra et Tevez ( Scholes un peu court peut être )

 

Edit : y en a du monde à regarde MUTV :D

Modifié par RyanMan
1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...