fréKOdinG!!!! Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Je l'ai aussi envoyé à Š¢ђőŁẹŠ¥ ... mon vote est bien arrivé ? Non il n'a pas été comptabilisé, envoie le moi silteplait... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 J'ai pas voté cette année .J'estime que j'ai pas été très très présente ces derniers mois sur le forum ..Donc j'ai pas trop à juger ! Ce sera pour l'année prochaine. Mais mes membres préférés se reconnaitront , Toujours les mêmes depuis 3 ans .Avec peut être 2 membres en + . Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est fait j'ai voté depuis hier.. il me tarde de connaitre les vainqueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Moi aussi tiens Quand est ce qu'on aura les resultats ?? demain matin? "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Quand est ce qu'on aura les resultats ?? demain matin? 1ère page. Envoyez vos votes par messagerie privée à l'admin ou modérateur que vous voulez, vous avez jusqu'au 30 décembre au soir. Les résultats seront dévoilés dimanche 31 au matin. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 1ère page. Envoyez vos votes par messagerie privée à l'admin ou modérateur que vous voulez, vous avez jusqu'au 30 décembre au soir. Les résultats seront dévoilés dimanche 31 au matin. Mercredi 31 plutôt non ? UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui, c'est demain matin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 (modifié) Bon on est le matin.... Ryan va t'il virer autant de monde que ca? Modifié le 31 décembre 2008 par The Undertaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Bon on est le matin.... Ryan va t'il virer autant de monde que ca? mdr, les résultats arrivent d'une minute à l'autre Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Encore quelques minutes de suspens !!! "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 ca tarde ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Voilà désolé du retard mais avec le gel et la crise financière tout ça..pas évident quoi ! Voilà les résultats donc pour cette élection 2008 : Prix Pape Diouf du membre qui argumente le mieux : Velcio Prix Sven Goran Eriksson du langage sms : Zidane94 Prix Eugène Saccomano du membre qui s’enflamme pour un rien : Norvegian Prix Arsène Wenger du membre le plus de mauvaise foi : Norvegian Prix Frank Ribéry du membre le plus drôle : Luca Toni Prix Raymond Domenech du membre le plus rabat joie : Norvegian Prix Dwight Yorke du membre faisant le plus d'allusions sexuelles : R.G.S Prix Roy Carroll du membre le plus maladroit : Michael Scofield Prix Roy Keane du membre le plus franc : Ryan Prix Rafael de la révélation du forum : zakaria.saga Prix Wayne Rooney du membre le plus agressif : Nidhogg Prix Sir Alex Ferguson du membre le plus tacticien : ericantona Prix Gary Neville du membre le plus fanatique : Ryan Prix Eric Cantona du membre le plus charismatique : ericantona Prix Sir Ole Gunnar Solskjaer du membre le plus sympathique : Bobby Charlton Prix Ryan Giggs du membre le plus fidèle : ericantona Prix Ferdinand et Vidic pour le meilleur duo de forumeurs : Héléna-R.G.S Prix Cristiano Ronaldo du membre de l'année : ericantona On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 bravo aux gagnants ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Felicitation aux heureux gagnant , Par contre , j'ai une question : Pourquoi C'est Dwight Yorke qui a eté choisi pour les allusions sexuelles ?? "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Bravo aux vainqueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Bravo au gagnants ! notamment à Ryan et ericantona qui ont tout raflé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Bravo à tous " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Bravo à mon pote Bobby ainsi qu'a tous les autres meme ceux qui ont les reçu les prix déplaisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Prix Dwight Yorke du membre faisant le plus d'allusions sexuelles : R.G.S Prix Ferdinand et Vidic pour le meilleur duo de forumeurs : Héléna-R.G.S rrhm rrhm test micro (ou plutôt clavier ) 1-2-1-2, tout fonctionne ..ok Voilà je tiens à remercier ma famille, mes proches, mes fans de Manchester Devils qui ont voté pour moi et surtout mon amie, ma moitié, ma .... (ça c'est pas votre problème ) la ravissante Héléna . Ces prix, je me suis battu bec et ongle pour les raflés et j'en suis fière ! Notamment du prix Dwight Yorke que j'ai arraché à Luca Toni dans les derniers instants avant la clôture des votes encore bravo à lui pour m'avoir tenu tête aussi longtemps Pour le second prix (qui me tient encore plus à cœur ), bein on l'a eu les doigts dans le nez.. au début y'en a bien eu quelqu'uns qui ont essayé de rivaliser mais par la suite on les a tous balayés ! Voilà ma chère Héléna, on est le couple de l'année, c'est pas rien quand même... faudrait que t'arrête de jouer l'indifférente, même si je vois depuis quelques jours que tu commences à me montrer tes sentiments :D Bon c'est pas tout ça mais j'ai un avion à prendre pour aller récupérer ces prix je vous donne tous RDV à Old Trafford, n'est-ce pas Héléna "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 ces prix, tu as vraiment beaucoup travaillé pour, et tu les mérite amplement! Félicitations à Norvegian qui a tout de même 3 récompenses! (Et plus particulièrement à Momo et Zak' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Bravo a tous pour vos prix! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 (modifié) Prix Sir Ole Gunnar Solskjaer du membre le plus sympathique : Bobby Charlton Je remercie tout ce qui ont voté pour moi =D, je tiens à féliciter tout les autres membres qui ont été récompensé , pour les autres ne vous faites pas de soucis vous avez 1 an pour conquérir ces prix (Nîmes aura été bien représenté cette année Norvegian c'est l'essentiel ) [un grand merci notamment à t0m4 & gua2loup1 ] Modifié le 31 décembre 2008 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 (modifié) Bravo à tous les gagnants Pour ma première récompense, vous auriez pu choisir une autre catégorie hein rrhm rrhm test micro (ou plutôt clavier ) 1-2-1-2, tout fonctionne ..ok Voilà je tiens à remercier ma famille, mes proches, mes fans de Manchester Devils qui ont voté pour moi et surtout mon amie, ma moitié, ma .... (ça c'est pas votre problème ) la ravissante Héléna . Ces prix, je me suis battu bec et ongle pour les raflés et j'en suis fière ! Notamment du prix Dwight Yorke que j'ai arraché à Luca Toni dans les derniers instants avant la clôture des votes encore bravo à lui pour m'avoir tenu tête aussi longtemps Pour le second prix (qui me tient encore plus à cœur ), bein on l'a eu les doigts dans le nez.. au début y'en a bien eu quelqu'uns qui ont essayé de rivaliser mais par la suite on les a tous balayés ! Voilà ma chère Héléna, on est le couple de l'année, c'est pas rien quand même... faudrait que t'arrête de jouer l'indifférente, même si je vois depuis quelques jours que tu commences à me montrer tes sentiments :D Bon c'est pas tout ça mais j'ai un avion à prendre pour aller récupérer ces prix je vous donne tous RDV à Old Trafford, n'est-ce pas Héléna Et en plus, tu es fier de toi ? Je suis associée à un véritable obsédé sexuel, génial! Quelle chance Modifié le 31 décembre 2008 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Je remercie tout ce qui ont voté pour moi =D, je tiens à féliciter tout les autres membres qui ont été récompensé , pour les autres ne vous faites pas de soucis vous avez 1 an pour conquérir ces prix (Nîmes aura été bien représenté cette année Norvegian c'est l'essentiel ) [un grand merci notamment à t0m4 & gua2loup1 ] De rien tu le mérite Bravo à tous les gagnants Pour une première récompense, vous auriez pu choisir une autre catégorie hein Et en plus, tu es fier de toi ? Je suis associée à un véritable obsédé sexuel, génial! Quelle chance Ça part en live complet t'en fait pas Héléna s'il y avais eu un prix pour les meilleures photos tu aurais gagné haut la main si ça peut te consoler Et puis c'est ton anniversaire te prend pas la tete "juste" pour R.G.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Ça part en live complet t'en fait pas Héléna s'il y avais eu un prix pour les meilleures photos tu aurais gagné haut la main si ça peut te consoler Et puis c'est ton anniversaire te prend pas la tete "juste" pour R.G.S Je n'ai pas besoin d'être consolée mais c'est gentil . Ca n'aurait pas été difficile vu que je suis presque la seule à le faire T'inquiète, je ne me prends pas la tête juste pour lui. Et puis, R.G.S, est bien plus sympathique qu'il n'y parait mais ça, faut pas lui dire sinon il va s'enflammer Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés