Aller au contenu

La Ligue des Champions


ericantona

Le parcours de MU en LDC  

58 membres ont voté

  1. 1. Jusq'où ira Manchester United en Ligue des Champions cette saison ?

    • Ils ne sortiront pas de la phase de poules
      1
    • Huitièmes de finale
      0
    • Quarts de finale
      13
    • Demie finale
      23
    • Finale
      3
    • Vainqueur
      18


Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais en 1999 vous vous rappeler on a gagner la LDC la PL et la cup vous me dirait que c'etait une question d'effectif mais cette année on a une trés bonne equipe avec le retour de smith gaby vidic et autre blessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 1/2 mais bon sa peut dépendre de plin de chose notamment le tirage des chapeaux pour les 8ème mais je pense qu'il iront minimum en 1/4 après la suite dépendra de nos adversaires! :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je me suis enfin décidé à voter... :P

 

J'ai voté demi-finale, parce qu'on a vraiment les moyens d'aller très loin cette année, mais faut pas oublier qu'on est encore un peu une équipe en construction, mais cette saison on est plus solides que la saison passée, malgré le manque de recrutement cet été. Les joueurs qui sont arrivés l'hiver dernier, à savoir Vidic et Evra, s'imposent dans le groupe. Bref, on a les moyens de faire quelque chose, mais pour une victoire, je pense qu'on devrait attendre l'an prochain. Surtout que je pense que Fergie fera de la PL sa priorité.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai mi 1/2 final tout simplement parce que jpense qu'on a un assez bon effectif pour arriver jusque là et même plus loin.Après, si les joueurs sont déterminer à gagner sa sera encore mieux, mais de toute façon nous sommes parti sur une bonne lancée pour l'instant...

Dans les matchs à élimination direct tout peut arriver mais si on arrive jusque là, sa montrerais aux autres équipes que la saison dernière n'était qu'une érreur et que maintenant sa va beaucoup mieux!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc avec la LDC c'est que c'est casse gueule. regardez la saison dernière Benfica qui se fait sortir en quarts par le Barça et Villarreal en demie par Arsanal et qui méritait autant qu'eux d'aller en finale. et pourtant Benfica et Villarreal n'avaient aps été 100 fois meilleurs que nous en poule, même s'il nous avaient éliminés. les équipes les meilleures sur le papier ne sont pas celles qui vont forcément le plus loin, faut pas se faire surprendre. sur les dernières saisons, seuls le Barça et le Milan ont assuré leur standing. quand on voit Monaco et Porto il y a 3 saisons, Liverpoule et Arsanal on se dit que c'est vraiment aléatoire les matchs à élimination directe. ça tient à quoi ? à un but accordé alors qu'il n'existe peut être pas (Luis Garcia vs Chelski). à un péno arrêté dans des arrêts de jeu (Riquelme vs Arsanal)

avant c'étaient les meilleures équipes qui allaient au bout, le Bayern et Valence en 2001, le Real en 2000 et 2002, la Juve et Milan en 2003. et les quatre demi-finalistes étaient tous des gros.

 

tout ça pour dire que non seulement ça dépend bien sûr de l'adversaire qu'on prend (Milan il y a 2 saisons, ils nous avaient humiliés) mais aussi de la chance (le but valable refusé à Scholesy contre Porto). donc on peut pas trop savoir, on peut avoir le potentiel pour un quart ou une demie, mais il y a beaucoup d'aléatoire.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis la finale :D

 

mais je m'explique, je crois qu'on a bien l'effectif pour basculer de la PL à la C1 sans problèmes

ça va etre juste jusqu'au mercato d'hiver, mais on aura smith de retour, rossi aussi et un ( ou meme 2 ) MD au minimum pour le mercato .... ohhh Park aussi j'ai failli l'oublier

l'equipe type se dessine au fur et à mesure des matchs et on a rien à envier aux autres, et on peut donc se permettre d'aligner une equipe bis qui reste compétitive ...

toutes nos mésaventures de blessures et de suspension de coup de blues font que l'effectif tourne malgré nous et on a eu notre dose de poisse

Franchement on a rien à envier aux autres et mis à part barcelone je voix de meilleure equipe que nous ou encore égale

 

ce qui me ferait faire voter 1/2 c'est peut être encore une ou plusieurs mauvaises surprises

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ( ou meme 2 ) MD au minimum pour le mercato

mis à part barcelone je voix de meilleure equipe que nous ou encore égale

t'es optimiste. si on a un MD pour le mercato ça sera déjà bien. on était sensé en avoir 2 cet été et on en a eu qu'un, et encore c'est pas un pur MD.

 

sinon je pense qu'il n'y a pas que le Barça qui nous est supérieur. dans un bon jour et au complet, Milan peut certainement nous battre. il y a aussi Chelski ou Lyon qui pourraient nous tenir tête. et d'autres.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire que, à part barcelone, personne n'est à notre niveau. Il y a pas mal d'équipes qui peuvent nous battre en Europe... et qu'on peut tres bien battre aussi! En fait, à ce niveau-là, c'est tellement sérré que ça se joue à des détails. On ne peut pas dire qu'on est meilleurs que telle équipe, sur un match, c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la CDM la bien prouvé d'ailleurs avec le Brésil, le papier ne veut rien dire...

 

Ce qui fait la différence pour moi c'est la tactique (l'entraineur, et Fergie est bien puissant), le collectif, l'entente (on est bien puissant la dedans aussi) si ta ses 2 choses et que tu possède les joueurs de talent on a toute les chances de gagner, c'est pourquoi j'ai mis Final, pour la preuve de ce que je dis ba ya juste a voir 99 avec Monaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dis pas qu'on est à coup sur mailleur que tout le monde, je dis qu'avec notre effectif actuel, sans blessés et notre 4-4-2, avec un jeu fluide comme on peut le faire et avec l'ambiance qui reigne dans les vestiaires je vois pas ça ailleurs que chez barcelone ( et Lyon peut etre, c'est pas faux ... ) mais c'est sur que ça peut arriver que meme en jouant tres bien il y ait une performence d'un club ou un autre parceque c'est quand meme la champion's league et ya du bon et meme du tres bon

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui, vu notre exelent début et notre forme du moment, on peut allé loin dans la compétition. J'ai mis demi finale même si la finale reste très envisagable... Si on tombe pas trop contre des gros, nous pouvons aller très loin dans la compétition. Je l'espère en tout cas :)

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je dis vainceur....D'abord parce que je vais pas aller dire qu'on va se faire sortir en 8eme

(quand même.......)

 

Si on continue a faire des bons matches et qu'on arrête de se faire pièger par de petites equipes,je pense que l'on peut aller très loin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis vainqueur de la Ligue des Champions cette année.

Avec notre belle équipe homogène cette année et ce jeu fluide, je vois bien les reds devils aller au bout. et puis pas grand monde nous attend.......

 

 

:united::united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...