Aller au contenu

La Ligue des Champions


ericantona

Le parcours de MU en LDC  

58 membres ont voté

  1. 1. Jusq'où ira Manchester United en Ligue des Champions cette saison ?

    • Ils ne sortiront pas de la phase de poules
      1
    • Huitièmes de finale
      0
    • Quarts de finale
      13
    • Demie finale
      23
    • Finale
      3
    • Vainqueur
      18


Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense juqu'en demi mais après ça tient à tellement peu de chose que tout est possible !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mais biensur je reve que l'on soit vainqueur biensur , cela ne se discute pas !!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu savoir s'il y aurait des joueurs de MU qui serait suceptible d'être suspendu pour un match, des joueurs qui ont déjà reçu un ou plusieurs cartons jaune et qui pourraient ne pas jouer durant les matchs à élimination directe.

Parce que je sent que sa peut nous jouer des tours les suspendus, sa pourrait nous priver d'un joueur clé comme Scholes, ou Giggs... après on va le regréter amérement. :(

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Ouais y a Scholes qui sera suspendu au prochain carton jaune il me semble.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas. Contre Benfica j'ai cru entendre que s'il prenait un jaune lors de ce match il serait suspendu, après si les cartons reviennent à 0 c'est cool :bj2:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas. Contre Benfica j'ai cru entendre que s'il prenait un jaune lors de ce match il serait suspendu, après si les cartons reviennent à 0 c'est cool :bj2:

ben oui, s'il avait pris un carton là il aurait été suspendu, mais je suis pratiquement certain qu'à la fin de la phase de poule les cartons sautent.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united::united::united::united: Je dis que Mu va aller en quarts car c'est le minimum pour que les journalistes :bj: reconnaissent que Mu est la plus grande equipe meme si je prefere qu'on gagne :united::united::united:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...