Aller au contenu

La Ligue des Champions


ericantona

Le parcours de MU en LDC  

58 membres ont voté

  1. 1. Jusq'où ira Manchester United en Ligue des Champions cette saison ?

    • Ils ne sortiront pas de la phase de poules
      1
    • Huitièmes de finale
      0
    • Quarts de finale
      13
    • Demie finale
      23
    • Finale
      3
    • Vainqueur
      18


Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1/4 et je pensais à un truc, vu les dernières prestations en LDC, notre statut de tête de série risque de tomber l'année prochaine, vu que c'est calculé sur 5 ans, on a intérêt à gagner beaucoup de matchs en poule cette année

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai mais quarts. tout est bien sûr possible (surotut quand on voit Liverpoule etArsanal les dernières saisons), mais il y a des équipes mieux fournies que nous pour cette LDC et nous notre objectif serait plutôt la PL. faire un quart après qu'on soit pas sorti des 8èmes pendant 3 saisons ça serait pas si mal.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demi-finale, si Manchester joue bien ils sont capable de battre n'importe qui. Mais comme on est pas les seuls je me limite à la demi..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vinqueur , je pense qu'on a une bonne chance de la remporter la LDC vu notre debut de saison mais il faut garder le meme ritme et meme l'amélioré.

:rolleyes: ouais, battre Fulham, Charlton et Watford c'est pareil que battre Milan ou le Barça...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre effectif n'est certe pas étoffé, mais si on part sur ce point donc les finalistes sera le Real et Chealsea...

 

Quand tu joue la LDC, tu va molo sur la PL et tu te donne a fond sur la LDC, surtout qu'ici on parle de la LDC on voit pas la PL, donc tu point de vue tourner l'effectif je vois pas l'interet d'y penser.

 

Pour moi on est de taille face a toute les équipes et le fait d'avoir terminer 4eme de notre poule l'an dernier devrait bien donner la rage de vaincre.

 

Donc MU vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre effectif n'est certe pas étoffé, mais si on part sur ce point donc les finalistes sera le Real et Chealsea...

 

Quand tu joue la LDC, tu va molo sur la PL et tu te donne a fond sur la LDC, surtout qu'ici on parle de la LDC on voit pas la PL, donc tu point de vue tourner l'effectif je vois pas l'interet d'y penser.

 

sauf que on peut pas se permettre de penser qu'à la C1 c'est pas ce qui nous manque le plus cette année! et faut bien penser à la PL car une saison ne se joue pas que sur la C1 il y a d'autres matchs à coté et on peut pas se permettre de passer à coté de la PL

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la PL et la LDC je pense que le principal c'est la la LDC Rnyooo... chaque année c'est ce qui manque le plus pour moi et pour beaucoup je pense.

 

Fin bon si a choisir toi tu préfèrerais que l'on gagne la PL, ba bonjour l'ambition d'un grand parmis les grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il y a un sondage sur la priorité de la saison et la PL ressort en premier. c'est le principal et faut calmer Chelski. et c'est plus significatif de finir premier sur 38 matchs plutôt que finir en finale de LDC et arracher de peu une 4ème place en championnat (Arsanal)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison me dit la demi-finale, parce que je pense qu'on a largement les moyens d'y aller mais qu'effectivement c'est difficle de jouer sur 2 tableaux et que le plus important c'est de gagner la PL! Mais mon coeur, bien entendu, me dit qu'on gagnera la finale...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...