missy candy Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 On a encore des chances de le voir sous nos couleurs, alors ne perdons pas espoir!!! Il ne reste plus beaucoup de temps, mais il en reste quand même!! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 On en sera plus en fin de semaine du moins je l'espere et pourquoi j'ai des carrés d'avertissement Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 bon, t'es pas le premier à faire la remarque, mais si vous étiez un peu plus observateurs, vous verriez que tout le monde en a, mais ils ne sont pas remplis, sauf pour certains qui ont déjà été avertis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Torres a beau dire qu'il ne veut pas venir, il y a certaines offres que l'Atletico ne peut en aucun cas refuser. Je suis sûr que si demain Sir Alex appelle l'Atletico et leur propose 50M, Torres est mancunien dans la semaine. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Ouais mais il faut les débloquer les 50M... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 On vend Ronaldo... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 I faut trouver un club qui le veuille bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 faut arreter de critiquer ronaldo, c'est un excellent joueur, vous verrez la pu**** de saison qu'il va faire Y a pleins de clubs qui le veulent(valence, le réal, barcelone...) donc arretons avec ce pauvre cristiano! un joueur aussi doué techniquement ça se respecte nan? Certes son caractère est contestable, j suis d'accord pas de soucis mais what a player! sérieux c bon d'avoir un joueur comme lui dans son équipe! Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Ca va reddevil60, c'était une petite blague, on va pas développer... c'est HS de toute façon, je voulais juste trouver un moyen de financer Torres. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 nan c'était plus pour micka1808 sinon sorry j'avais pas compris la subtilité de la blague pour financer torres, vendons plutot sylvestre et o shea voire saha, ça me semble pas mal Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Non. Vendre Saha pour acheter Torres sa serait revenir à la situation actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 mais oui c'est ça, on est tous tellement débile qu'on comprend pas tes arguments à 2 balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 nan c'était plus pour micka1808 sinon sorry j'avais pas compris la subtilité de la blague pour financer torres, vendons plutot sylvestre et o shea voire saha, ça me semble pas mal C'est bon moi aussi je plaisantais, je sais bien que Ronaldo attire les clubs, c'est clair d'ailleurs il y a eu une offre de valence je crois... Je crois qu'il faudrait refaire une offre pour Torres pour voir comment il réagit mais bon il faut pas proposer 50M, car après on aura plus d'argent pour acheter un bon récupérateur(Vieira ou Masche). Abramovich launches ?30M Chelsea raid for Torres Eh vola Chelsea s'y mele!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 oui j'allais mettre le lien pour Abram, LE CAUCHEMAR COMMENCE !!! :fight: :fight: :fight: :fight: espérons que ça nous décide et qu'on se bouge, comme pour Newcastle et Wayne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Et apparemment ce serait Drogba qui partirait, j'espère que Torres sera assez intelligent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Ca y est! Cauchemar!! C'est la cata!! Reste plus qu'à espérer que Torres préfèrera MU à Chelski parce-que financièrement, on peut pas lutter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Franchement ça m'étonnerait très fortement que Chel$ki achète Torres pour la simple et bonne raison qu'ils viennent de signer Sheva et Kalou. De plus Drogba a déclaré, par l'intermédiaire de son agent, qu'il s'y sent très bien et qu'il est même en train de discuter un prolongation de contrat : http://www.eurosport.fr/football/angleterr...sto934656.shtml Mais bon... on connait tous la politique de Chel$ki (cf. SWP ou encore Jon Obi Mikel) et avec ces #"@%&/* on ne sait jamais!!! Bref, j'essaie de me consoler comme je peux... Espérons que Torres n'est pas assez stupide pour allez là-bas... l'espoir fait vivre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Ouais mais enfin si Chelsea a fait une offre c'est quand même pour essayer de l'avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Franchement, je sais pas où ils comptent le faire jouer Torres. Entre Sheva, Drogba, Kalou et Crespo qui est toujours là... Je sais pas à quoi ils jouent Abram et Mourinho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 ils jouent à nous emmerder et nous empecher de batir une équipe de reve Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Ouais mais enfin si Chelsea a fait une offre c'est quand même pour essayer de l'avoir... L'info vient du Daily Mirror... ça veut tout dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 ils jouent à nous emmerder et nous empecher de batir une équipe de reve Ouais c'est exactement ça ils vont essayer de nous faire monter le prix pour nous ruiner, ils savent qu'il y a que nous pour rivaliser avec eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 c'est peut être pas une mauvaise chose que Chelski s'y intresse : quand Chelski s'interesse à un joueur, le club écoute forcément, ce qui fait que nous on peut s'engouffrer dans la brêche alors qu'avant le club ne voulait pas entendre parler d'offres. et ça va nous décider à nous bouger, cf Newcastle qui nous a obligé à recruter Wayne un an plus tôt que prévu en faisant une grosse offre à Everton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Oui mais on va devoir payer plus cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Sauf que Rooney n'avait pas affirmé vouloir rester à Everton et que Everton voulait vendre et qu'on pouvait offrir plus que Newcastle Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés