canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 On devrait le chouchouter, et faire pareil avec l'Atletico, leur agiter tous ces billets sous le nez... ils craqueraient c'est sur, et nous on aurait un sacré joueur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Bonsoir Tout le monde !!!! Je trouve quand meme un peu dommage que l'on se soit pas parvenu a faire signer Torres, car l'atttaque cette année risque d'etre un peu juste, je veux dire par la au poste de vrai numero 9, parce que si Saha se blesse, et meme si Roo ou Smith peuvent temporairement le remplacer, ça risque d'etre tendu ! La pret de Rossi n'arrange pas les choses ! Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Bienvenue Rooney is a God. C'est clair qu'on est en manque d'attaquants là, mais faut pas oublier que Ronaldo peut jouer devant aussi. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 moi aussi je peux jouer devant mais on va pas aller bien loin.sur l'ancien ancien forum je m'étais proposé au milieu de terrain quand smithy s'était bléssé et j'ai pas eu de reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 attends tu rigoleras moins quand tu me verras avec mes petites cannes de serins et mes lunettes en train de savater davids ou lampard , ils vont se moucher rouge les gamins !!! keano style !! full contact dans les rotules on oublie le ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Haha :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 hahaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Bienvenue Rooney is a God. C'est clair qu'on est en manque d'attaquants là, mais faut pas oublier que Ronaldo peut jouer devant aussi. Ronaldo peut tomber devant surtout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 dommage pour nous mais sa reste jouable torres est jeune et nous avons tout le temps pour le prendre mais il ne faut pas trop attendre de temps non plus ce qui est bien c'est que sa cause liberatoire a baisse en plus l'argument que l'atletico a eu c'est qu'avec leur bon recrutement ils vont gagnes quelque choses si cela n,e se produit pas sa aussi peut jouer a notre faveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackos75 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 moi je pense que la saison prochaine il doit signer pour nous lui et mascherano je suis confiant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Y en a qui les veulent encore chez nous... Faut ouvrir les yeux de temps en temps. Ces deux c******* nous ont mis un vent, West Ham est tellement plus un grand club que Man U après tout, ils nous crachent dessus, et tu crois encore qu'on va leur courir après? Stop smoking. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 euh, c'est Torres ici, pas Tevez et Masche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Oops me suis planté sorry ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 torres ne restera pas toute sa vie avec l'atletico il voudra un jour remporter un grand titre et il constatera qu'il n'a rien remporte et qu'il ne le pourra pas avec son equipe et il desirera le quitter et c'est ce jour il faudra etre pret il faut juste qu'on soit a l'affu avant tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil-8 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 mon reve c'est de le voir a mu pour moi " el ninõ " pour moi il fait parti des 10 meilleurs attaquants du monde !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Atletico: Torres prolonge L'attaquant espagnol Fernando Torres a signé pour une année supplémentaire à l'Atletico Madrid, soit jusqu'en 2009. "Pour le moment, il y a un accord verbal", a indiqué un porte-parole de l'Atletico Madrid. L'accord devrait être formellement paraphé mardi, selon la même source. Eurosport.fr On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 On s'y attendait... ce n'est que partie remise. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 ca veut pas dire qu'il ne partira pas c'est juste pour le vendre plus cher en plus ils ont annoncé que sa clause libératoire était revue à la baisse c'est la preuve qu'ils ont prochainement l'intention de le vendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 torres revient a la charge tribalfootball j'aimerais savoir pourquoi il n'est pas venu plutot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 mais c'est le roi des pines si c'est vraiment lui qui dit ca!!! mais je pense que ce n'est qu'une rumeur de journaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Il a décidé de rester mais en prolongeant, il fait largement baisser sa clause libératoire. comme ça, si on met 28M d'euros, on l'aura!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Oui, mais il faut juste espérer qu'il choisira notre club et pas Chelsea ou le Milan AC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 le gars n'est pas bete s'il part il viendra chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés