Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

lorsque j'ai regardé le match de l'athlético de madrid hier aprem, ça en était pathétique tellement c'était ennuyeux comme jeu, jouer au foot comme ça, ça ne devrait pas être permis

 

qu'il prenne exemple sur cr et venir à mu pour voir ce qu'est un jeu vers l'attaque et pour progresser dans la tactique et le collectif car là c'est queue de rat ce qu'ils font, c'est d'un ennui à les regarder!!!!!!

 

en plus, il a déjà le maillot à moitié rouge, reste plus qu'à monter plus au nord et rendre le maillot tout rouge pour venir chez nous

 

la porte est grande ouverte :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Torres ignore Man Utd

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=227110#go

 

dans l'article on voit pas en quoi il nous ignore

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Daily Mirror, Torres refusera Man U pour aller à... Arsehole

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=401148

 

Jouer à Old Trafford dans un futur proche "ne [lui] inspire "rien". (...) Torres pense que le seul club anglais qui convient à son style de jeu est Arsenal.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin tanpis pour lui, qu'il aille en enfer (Arsenal), j'aime bien ce joueur mais apparement il en a rien à foutre de Manchester. Je préfère avoir un Huntelaar qui adore le club.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouach, ça fait mal au c** de lire ça. ben tant pis pour lui, qu'il aille moisir à Arsanal (quoique s'il y va, entre Fabragas, Vanne Persil, lui... )

on perdra pas forcément au change avec un Huntelaar qui mouillera notre maillot à fond

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il change d'avis, c'est pas un hasard, il me déçoit, il doit avoir peur de ne pas être au niveau pour jouer ici, il a peur de ne pas avoir sa place avec Rooney, Saha, Smith ou Ole tandis qu'à Asenul il est sûr d'être titulaire. Et puis il doit vouloir jouer avec Fabregas. <_<

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il aille se faire ****** et puis je me dit que s'il pense que arsenal est une équipe de foot c'est qu'il comprends pas grand chose au sport qu'il pratique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :kill:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si c'est vrai il me decois enormement car j'atten le joueur mais aussi l'homme mais si il part je serais abattu :kill: mais je pense que c'est pas fiable

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans doute que Fergie était là à l'attendre pour "discuter" un peu... :lol:

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=28183

Liverpool veut Torres! :kill: Selon le Daily Mail, les nouveaux propriétaires veulent offrir Torres à Benitez pour célébrer leur venue! Ils seraient prêts à mettre autant d'argent que nécéssaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon à partir du moment ou Torres à dit "Jouer à Old Trafford dans un futur proche "ne [lui] inspire "rien". (...) Torres pense que le seul club anglais qui convient à son style de jeu est Arsenal."

 

Je vois même plus l'intérêt de le vouloir, c'est un con, il avait l'opportunité de jouer dans le plus grand club d'Europe et il ose dire sa, pour allez dans un club comme Arsenal, alors bon j'espère pour Liverpool qu'il réussiront pas à l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un con qui pete pas plus haut que son c**

Si c'est pour venir a MU pour 40M deuros, et se la pété, et faire les rumeurs de AS et de la Sporto jsais pas quoi, autant se tourner sur moins chere mais sur un amoureux du maillot rouge!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

22/02/2007

Foot - ESP : Torres veut rester à l'Atletico

Régulièrement placé au coeur des rumeurs de transferts, l'international espagnol Fernando Torres a réaffirmé ce jeudi son souhait de rester à l'Atletico Madrid au delà de la saison en cours.

 

«Gagner trois titres avec l'Atletico aurait plus de signification pour moi qu'en remporter huit avec un autre club, a affirmé le jeune attaquant (22 ans) sur les ondes de la radio The Cope. J'ai vécu beaucoup de choses avec cette équipe, la relégation, la montée, et j'espère que j'en vivrais encore beaucoup d'autres dans les prochaines années.»

 

l'Equipe.fr

 

 

Voilà une chose de réglée comme ça... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est clair ! Mais qu'il y reste c'est pas le seul 9 a etre bon !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca fait taire à toutes les rumeurs comme quoi Liverpool ou d'autres voudraient le recruter mais bon j'esperait qu'il signe à MU

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi mais ya pas que lui ! Par contre j'adore trop ca coupe de cheveux lol !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne citerai pas de source car elle n'est pas fiable mais fernando a di qu'il était tombé amoureux de son club...sa semble donc mal barré pour l'enroler au old trafford...il vaudrait mieux se tourner vers d'autres pistes dès maintenant genre villa huntelaar robinho...enfin il y a d'autres topic pour savoir lequel on voudrait

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser 2 choses en mêmes temps. D'un coté: ouais c'est un mec bien il reste dans le club de son coeur, etc. et d'un autre m**** un talent qui va griller son potentiel dans un club ou tout le monde sait qu'il ne va rien gagner dans les 10 années à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...