Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est possible mais je le vois mal quitté son club pour nous donc je pense que cette piste ne vera pas la fin

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne me dérange pas qu'il vienne mais si je remarque qu'il commence à vouloir voler la vedette ou à se la péter il faut qu'il dégage on devra se débrouiller pour s'en débarrasser mnt je fais confianse à fergie qui je l'espère saura comment le remettre sur le droit chemin ça sera dur de lui rendre l'esprit mancunien mais bon dieu seul sait ce que fergie peut faire!!!! :united: s'il le veut c'est qu'il y a du potenciel

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'été dernier on avait même fait une offre supérieure à 20M£ que l'Atletico avait rejeté il me semble, comme l'Inter qui avait proposé 40M€

Ils se sont peut etre apperçus que le prix etait trop gros... Enfin ce serait bizarre de se tromper à ce point...

Donc aussi surprenant que le prix ait baissé alors que le joueur n'est pas plus faible ni meilleur que l'an dernier surtout avec les refus d'offres que tu as cité

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que Saha et Smith vont sauté avec l'arrivé de Nani et d'Anderson(bien qu'l y ai encore des problemes sur ce transfert) et Brown ou Heinze partira aussi, de quoi raporté a United environ un peu plus de 15M£ en plus des 10M€ qui restent alors si SAF veut encore un joueur pourquoi pas tout mettre sur les 20M£ de Torres mm si je trouve que son prix a anormalement baissé(ca m'etonnerai que l'atletico le vende a ce prix la)

Fr0M thE RiViErA, i l0Ve MaNYo0, h0uSe, €L€cTr0 & MaNYo0 tOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd vise toujours Torres Le club de Manchester United demeure toujours intéressé par les services du prodige espagnol, Fernando Torres.

Man Utd vise toujours Torres

 

The Daily Mail a révélé dans son édition d’aujourd’hui que Sir Alex Ferguson avait toujours dans son collimateur le capitaine Rojiblanco, et ce en raison de l’incertitude qui concerne l’avenir sous le maillot mancunien de Louis Saha. Torres est donc sur la liste des transferts des Red Devils malgré son prix particulièrement elevé.

 

 

A noter que David Gill (photo), le directeur exécutif de MU, a d’ailleurs assuré que recruter un buteur représentait à l’heure qui l’est la priorité des champions d’Angleterre : « Nous verrons ce qui va se passer. En tous les cas, c’est quelque chose se passera ça concernera vraisemblablement le secteur offensif. Sir Ferguson souhait encore renforcer l’équipe et nous sommes confiants en ce sens ».

 

 

Trois nouveaux joueurs ont déjà déposé leurs valises du côté d’Old Trafford durant ce mercato, il s’agit d’Owen Hargreaves (Bayern Munich), Nani (Sporting Lisbonne) et Anderson (Porto).

 

source:goal.com

Qu'est ce qu'on a fait pour mériter ce chatiment. Pourquoi prendre ce joueur je ne comprends plus rien lol!!!!!Mais :united:

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi t'es pas d'accord qu'il vienne cher nous,moi je signe a coup sure

une attaque rooney torres,deux joueurs dynamique!sa creve les defenses!!!c'est ce qu'il nous faut!

un joueur vif rapide et qui sache marquer,torres,je le sens bien!je veus dire par la que sa serait un bon transfert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce joueur un peu surfait quand meme, j'ai eu l'occasion de voire quelques uns de ses matchs et a part de 2,3 trucs dans le match rien d'extra, je préfére encore Saha mais trop fragile :s

 

T'a raison au dela du fait que j'e l'aime pas trop trop il est surcoté a mon gout et il dit qu'il veut rester chez lui tant mieux aide ton club a devenir a un grand d'espagne apres d'europe mais je pense surtout qu'il a peur de quitter son club pour venir dans un autre que ce soit chez nous ou ailleurs car ce ne sera pas lui la star de l'équipe et il aime pas ça

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que je dis depuis taleur,30millions d'euros sa reste un bon prix pour un joueur qui est quand meme tres fort et qui a du potentiel

 

 

Même 30 M c'est trop cher , il y a des joueurs bien meilleur et moins cher et notamment anelka !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même 30 M c'est trop cher , il y a des joueurs bien meilleur et moins cher et notamment anelka !!!!!

 

 

pff anelka....

 

------------------------------------------

kasus Kley Écrit hier, 15:58

quoi t'es pas d'accord qu'il vienne cher nous,moi je signe a coup sure

une attaque rooney torres,deux joueurs dynamique!sa creve les defenses!!!c'est ce qu'il nous faut!

un joueur vif rapide et qui sache marquer,torres,je le sens bien!je veus dire par la que sa serait un bon transfert!

 

 

la je suis d'accord avec son raisonnement

 

-------------------------------------------

et pour ce qui est du physique ---> Fabregas ca te dit quelques chose ? Bon hein,

Tu sais les sceances d'entrainement physique ca existe.....

Tu crois que hargreaves, nani et anderson sont plus physique que Torres ???

Et ronaldo quand il est arrivé, il n'était pas plus physique que torres non plus....

<_<<_<<_<<_<<_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres il est super bon moi je le verrait bien porter notre maillot rouge :united:

 

 

Torres est un Van nistelrooy avec plus de rapidité de demarrage et d'exécution de dribble.....

 

Si j'avais le gsm perso de SAF, je lui dirai de le prendre :D:D:D:D

 

Ca me ferai mal et pas qu'a moi de voir fernando a shell sea ou arsenul.....parceque les dirigeant auront trop hesité a mettre les 30million€, dans deux ans il en vaudra le double, alors pourquoi hesiter maintenant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torrès c'est quand même pas un RVN hein -_-

Il est est moins bon dans la surface et n'a pas le sens du démarquage comme Ruud.

Par contre il a un bonne capacité de dribble et une vitesse superieure ce qui fait qu'il peu décrocher plus facilement et participer plus au jeu.

 

Il s'inscrit plus dans le style de Rooney que de RVN.

 

LE renard espagnol il c'est David Villa et il est autrement plus cher que Torrès à mon avi (Chel$ki est dessus), il d'ailleurs mis un magnifique retourné lors du dernier atch de l'Espagne.

 

Il (Fernando Torrès) a fait une bonne coupe du monde, il faut dire que contre le france c'tait le seul joueur de l'équipe d'espagne capable de provoquer et de dribbler (avec Joaquin, mais ce con de selectionneur a pas été foutu de la mettre titulaire). Sa venue à Manchester ne me dérangerai pas :bj: Mais il aurait tout à prouver en ce qui me concerne.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff anelka....

 

------------------------------------------

kasus Kley Écrit hier, 15:58

quoi t'es pas d'accord qu'il vienne cher nous,moi je signe a coup sure

une attaque rooney torres,deux joueurs dynamique!sa creve les defenses!!!c'est ce qu'il nous faut!

un joueur vif rapide et qui sache marquer,torres,je le sens bien!je veus dire par la que sa serait un bon transfert!

la je suis d'accord avec son raisonnement

 

-------------------------------------------

et pour ce qui est du physique ---> Fabregas ca te dit quelques chose ? Bon hein,

Tu sais les sceances d'entrainement physique ca existe.....

Tu crois que hargreaves, nani et anderson sont plus physique que Torres ???

Et ronaldo quand il est arrivé, il n'était pas plus physique que torres non plus....

<_<<_<<_<<_<<_<<_<

 

 

Alors déjà chacun son avis <_<<_<-_-

 

Et en plus je veux un joueur offensif et cela part du principe qu'il faut qu'il sache marquer des buts ce que Torres peine à faire !!!!!!!!!

et je veux pas d'un joueur qui choisisse ses matchs alors avant de parler de Torres regarde le jouer , c'est pas parce qu'il a mis un joli but en Coupe du monde que c'est un génie !!!!! il en est encore très loin et c'est un joueur qui est très surcoté alors qu'anelka connait la PL et sais finir une action !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ensuite je n'ai pas parlé de physique et tu tombes mal car je suis le premier à dire que le physique ne compte pas il suffit de regarder l'évolution d'Evra chez nous !!!!!!!!!

 

Et je connais très bien le football alors tes lessons sur le foot tu te les colles ou tu veux mais pas devant mon nez car ça risque de vite me gonfler !!!!!!! :grr::grr:

 

Si tu ne peux pas comprendre que quelqu'un peut avoir un avis différent du tiens tout en connaissant le football alors je peux rien pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres est un Van nistelrooy avec plus de rapidité de demarrage et d'exécution de dribble.....

 

Si j'avais le gsm perso de SAF, je lui dirai de le prendre :D:D:D:D

 

Ca me ferai mal et pas qu'a moi de voir fernando a shell sea ou arsenul.....parceque les dirigeant auront trop hesité a mettre les 30million€, dans deux ans il en vaudra le double, alors pourquoi hesiter maintenant ???

 

 

J'avais pas lu :D:D:D , alors je confirme oui regarde un joueur avant de parler de lui , la grosse différence entre les deux ( torres et RVN ) c'est que Ruud sait marquer un but et il lui faut pas 2000 occasions pour en planter un !!!!!! Car tu compares un joueur qui tourne a presque 25 buts par saisons depuis 10 ans dans 3 championnats différents avec un joueur certe plus jeune ( encore que RVN planté bcp plus à l'age de Torres que torres actuellement) mais qui peine a dépasser les 10 buts alors qu'il est attaquant et que l'atlético à pour consigne que toutes les attaques soient construite pour qu'il soit à la finition !!!!!!

Tu compares un RVN qui a peut être la meilleure protection de balle d'europe avec un joueur qui dès qu'il tente un crochet perd le ballon 1 fois sur 3 !!!!!!!!!!!!!!!

 

Et surtout tu compares un mec qui a toujours tout donné pour les clubs dans lesquels il a joué ( RVN ) à un joueur qui choisis ses matchs afin de se montrer au travers des médias et quand il essaye de se montrer c'est rarement brillant ( 0-6 de cette saison face au Barça ou 2 buts sont pour sa gueule car il ne sait pas conserver un ballon !!!! )!!!!!!

 

Comparer les deux relève du crime, de la diffamation pour RVN !!!!!!!!!! :D:D:D:D

 

Et il y a également le fait qu'il est plus proche des 40 que des 30 M et on a dépensé déjà 70 M dans le recrutement que 40 M ça semble un peu énorme pour cet été comme éto'o !!!!!! et il y a également le faite qu'il n'a jamais démontré un intérêt particulier pour nous il ne veux jouer que pour l'atlético ( et c'est très bien comme ça ) !!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jcomprend pas comment tu peux te permettre de les comparer, RVN est un renard des surfaces, l'équipe se focalise principalement sur lui alors jtrouve un peu logique son total de but soit supérieur à celui de Torres.

Ensuite, tu prends souvent comme compteur de but des attaquants, mais Smith il en a pas planter des centaines chaque saison que je sache, et pourtant regarde comment il cavale sur le terrain, regarde comment il mouille le maillot pour l'équipe...ça peut très bien se faire avec Torres qu'est-ce qu'on en sait? C'est pas parce qu'il est surcôté que forcément il ne réussira pas.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Smith, c'est pas pareil car quand il n'était pas blessé il jouait milieu défensif. Autrement à la pointe de l'attaque je suis sur qu'il peut etre plus efficace que Torres. Et puis si on ne prend pas le total de buts marqués pour juger un attaquant, on compare avec quoi ? Un concours de blagues Carambar les moins droles ? On a toujours recruté des attaquants qui étaient déjà prolifiques avant (RVN, Forlan, Smith) si on se met aujourd'hui à recruter des Adriano et Torres qui tourne à une dizaine de buts en championnat où va t-on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en ai sûr qu'Alan Smith en plantait plein à l'époque? j'en suis pas si sûr!

Torres marque en moyenne 15 buts/ saison ce que je trouve convenable, quand on sait que l'Atlético est une équipe de milieu de tableau (modeste). Alors, pour ma part, c'est pas parce qu'il ne plante pas autant qu'un Ruud qu'il ne sera pas plus éfficace en Angleterre, ce mec a beaucoup de potentiel et SAF le sait très bien, et tu sais très bien que le championnat espagnol et anglais sont différents.

Cantona n'en plentait pas des centaines que je sache? alors ta remarque sur le total de but ne tien pas debout.

 

J'aurais préféré qu'un autre attaquant vienne pallier les quelques joueurs qui se blessent ou autre, mais je tien juste à le déffendre aux yeux d'autres personnes qui le charcute parce qu'il ne l'aime pas, ou je ne sais quoi.

Personne peut être en mesure de savoir s'il va s'intégrer ou pas, alors c'est pas parce qu'un jeune joueur de 23 ans plante 15 buts/saison en Espagne qu'il n'en plantera pas 20 ou 25 en Angleterre avec l'effectif de fou qu'on possède à présent, l'entraîneur expérimenté ainsi que l'encadrement moderne.

 

Alors peut être que le total de but/ saison est important dans un sens, mais si on ne prenait que ce facteur pour recruter, où serait-on à l'heure actuelle? d'autres capacité sont à prendre en compte aussi, la technique, la vitesse, le physique à n pas négliger!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...