Aller au contenu

Manchester United 5-3 Gamba Osaka


Scholesy

Messages recommandés

Rooney entre

Osaka marque imédiatement 2/1

Et l'action qui suit Rooney marque lui aussi 3/1 voila qui réveil la seconde période !

 

C'est fou but de fletcher et Rooney encore 5/1 !

 

Péno pour Osaka sur une main de Néville et Endo le transforme 5/2 !

 

5/3 !!! On se relache une fois de plus :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5A3 bon match de l equipe sans trop forcer, on gagne avec des beau but ,en defense c etait le bordel mais bon on est en final

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney entre

Osaka marque imédiatement 2/1

Et l'action qui suit Rooney marque lui aussi 3/1 voila qui réveil la seconde période !

 

C'est fou but de fletcher et Rooney encore 5/1 !

 

Péno pour Osaka sur une main de Néville et Endo le transforme 5/2 !

 

5/3 !!! On se relache une fois de plus :angry:

 

Oui mais on peut aussi dire que c'est un tres bon match ou il y a eu beaucoup d'actions et faut aussi reconnaitre un match tres correct de neville qui a eu même à sauver un but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ressemble bokou a un certain match contre blackburn en carling cup !!! :wacko:

 

l'homme du match était vidic, tout simplement ca se voyait trop quand il est sorti...

 

bonne entrée de rooney par contre nani et neville c pas ca le niveau esperé (meme si neville a sauver une balle de but, il a été la cause du penalty ...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ressemble bokou a un certain match contre blackburn en carling cup !!! :wacko:

 

l'homme du match était vidic, tout simplement ca se voyait trop quand il est sorti...

 

bonne entrée de rooney par contre nani et neville c pas ca le niveau esperé (meme si neville a sauver une balle de but, il a été la cause du penalty ...)

 

Non d'apres mon avis évra a tres bien joué en plus de très belles montées il a aussi adressé un très beau centre à fletcher (qui a marqué).

neville a aussi causé un penalty mais comment: il essayé d'éviter un centre. Je pense que ce match un l'un des plus correct de neville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match dans l'ensemble, l'équipe a bien su gérer son avance de buts, sinon coté offensive, les joueurs étaient présent, un excès de spectacle a mon avis de ronaldo, nani et giggs, Tevez nous met un but mais il est refusé pour hors jeu inexistant, Andy et Scholes pas grand chose a faire et la défense un peu endormi et pratiquement inexistante lors de la sortie de Vida.

 

 

Pour les joueurs :

Vds: Excellent, Ben et Tom ont du soucis à se faire si il continue a jouer comme ca.

Evra : Homme du match pour moi, il était partout en attaque, en défense et au milieu, il avait trois poumons.

Vidic : Mérite aussi d'être l'homme du match, en plus il se met a marquer, continues comme ca

Rio : Sans Vida, il est un peu perdu mais a fait un bon match

Neville : Je crois que c'est son meilleur match depuis sa longue période de blessure. Non fautif sur le penalty accordé généreusement à l'équipe adverse, il cherche à eviter le ballon, c'est tout.

Andy : Pas mauvais mais pas bon aussi, je l'ai pas assez vu, il aurait pu apporter le surnombre lorsque on attaquait mais il a préféré rester derrière, peut être a cause de ces 2 énormes occasions loupé en première période.

Scholes : De toute facon, il n'est pas emballé de jouer la coupe du monde, " il l'a dit lui même", correcte de rien de spécial à rajouter.

Nani: Match moyen de sa part, et dés fois chercher à faire le spectacle.

Giggsy : Match correcte, m'a pas trop emballé mais a délivré 3 passes décisifs,

Tevez : Aurait surement mérité un but pour son match mais bon, il a été assez bon, et a bien pressé comme d'hab.

Ronaldo : J'ai trouvé personnellement, que pour lui ce match n'avait pas de valeur, on aurait dit le ronaldo qui est arrivé a Manchester y'a 5 ans. Il voulait faire le show a chaque qu'il avait le ballon.

 

 

Fletcher : a fait une trés bonne rentrée, une passe et un but, c'est pas tous les jours que ca arrive !!!!

Rooney : Excellent, Wonderful 2 buts en 5 min et après, c'est pris un carton jaune bêtement, faut qu'il réfléchisse un peu

Evans : Il rentre après on se prend 3 buts, je sais comment le juger, franchement, est ce vraiment sa faute ?

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la 2eme mi-temps et je trouve vraiment qu'on s'est relâché.

Comme face à Hull, mais Rooney a su montrer une très belle efficacité.

Il rentre, il met 2 buts.

Match très bon aussi de Ronaldo, qui revient.

Voilà

Victoire 5-3.

On est en finale!!!! :bj::united:

Je retiens de ce match un rooney qui nous donne un sacré coup de main et notre attitude lourde en defense qui nous fait froler le schema Hull city.

Il y a donc des points a revoir en Defense. Au milieu, c'etait parfait.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau match sympa a regarder avec beaucoup de but dans une belle ambiance ça fait toujours plaisir :D

 

Sinon un bon match de tout le monde dans l'ensemble, même si on a eu un début de match difficile (surement le temps de se mettre dans l'ambiance), enfin physiquement on était au dessus du lot, c'est ça qui nous a fait gagner.

 

Sinon gamba n'a pas démérité, ils nous on posé beaucoup de problème et VDS a sortie de belle parade sur de nombreuses frappe du numéro 7 de gamba (très belle frappe de balle)

 

Ce sera forcémment plus dur contre quito, mais bon on a les joueurs qui faut on devrait pouvoir gagner sans trop de difficulté

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...