Aller au contenu

Manchester United 5-3 Gamba Osaka


Scholesy

Messages recommandés

On entre dans la compétition qui réunit les vainqueurs de leurs confédérations ce jeudi, soit contre Adelaide United (Australie), soit contre Gamba Osaka (Japon).

 

Le club de Gamba Osaka a gagné la Ligue des Champions de l'AFC (Confédération Asiatique de Football) et était donc qualifié pour cette compétition à ce titre. Cependant, étant club du pays hôte, une place a été libérée pour le finaliste, qui était (fruit du hasard) Adelaide United. Voilà donc d'où viennent ces deux équipes. A savoir : le score de la finale de l'AFC Champions League 2008 a été de 5-0 pour Gamba Osaka (3-0 à l'aller, 2-0 au retour).

 

En match de barrage pour l'accession aux quarts, Adelaide a battu Waitakere United (Nouvelle-Zélande) 2 buts à 1. En quarts, ils retrouvent Osaka, et en demi, nous affrontons le vainqueur! Le résultat sera connu dimanche vers 11h30.

 

De notre côté, c'est notre 2e participation à cette compétition. En 2000, qualifiés grâce à notre victoire en C1 1999, il y avait une phase de groupes à passer et nous avions terminé 3emes (2 premiers qualifiés) à la différence de buts (1 victoire, 1 nul, 1 défaite, goal average 0 contre +1 pour le 2eme).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De notre côté, c'est notre 2e participation à cette compétition. En 2000, qualifiés grâce à notre victoire en C1 1999, il y avait une phase de groupes à passer et nous avions terminé 3emes (2 premiers qualifiés) à la différence de buts (1 victoire, 1 nul, 1 défaite, goal average 0 contre +1 pour le 2eme).

Et pourtant nous avions gagnés en 2000 :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant nous avions gagnés en 2000 :blink:

 

 

oui c vrai c'était la premiere edition de la coupe du monde des clubs et nous avions deja remporté la ligue des champions et la coupe intercontinentale, et pour cette premiere edition ils ont pris deux equipes de l'europe a savoir l'equipe qui a gagner la ligue des champions 99 et 2000 et c'était nous et le real madrid..!!!

 

 

en ce qui concerne la demi finale qui va se derouler le jeudi prochain, ca y est on connait notre adversaire et ca sera les japonnais d'OSAKA...

 

il ne faut pas les sous estimer ils joueront a domicile..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu un peu du match de GAMBA OSAKA contre ADELAIDE UNITED sur ART SPORT ils sont pas terrible et je crois qu'ils ont perdu deux joueurs sur blessure le joueur le plus dangereux chez eux c'est le numero 10 (je me rapelle plus son nom takahero je crois) il est sorti sur blessure en fin de match!! :lol:

Donc verdict victoire facile pour les red devils, j'espère. Et, j'aimerais bien renconter PACHUCA en final ils sont très bon en attaque!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle chaine va motnré manu vs les japonais?

 

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d apres le resumé d ailleur merci Inferno93 se sont des joueurs tres rapide et le numero 7 alors tres bon (tient donc encore un 7 )mais j ai vu adelaide plus technique donc je reste indecis quand a dire si on vas les battres car en + sur leur terre super stade en +

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent le résumé du match Gamba Osaka VS Adelaide United

 

Gamba Osaka VS Adelaide United

J'avais deja vu le resumé et je pense qu'ils sont battables.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule façon de les battre c'est de jouer sérieusement mais surtout en ne les prenant pas de haut.

 

j'aurais préféré que se sois les autres qui nous affronte, là on va avoir une grande partie du public avec eux mais je reste confiant et nous vois bien revenir avec le trophée :united:

 

la seule façon de les battre c'est de jouer sérieusement mais surtout en ne les prenant pas de haut.

 

j'aurais préféré que se sois les autres qui nous affronte, là on va avoir une grande partie du public avec eux mais je reste confiant et nous vois bien revenir avec le trophée :united:

 

la seule façon de les battre c'est de jouer sérieusement mais surtout en ne les prenant pas de haut.

 

j'aurais préféré que se sois les autres qui nous affronte, là on va avoir une grande partie du public avec eux mais je reste confiant et nous vois bien revenir avec le trophée :united:

 

la seule façon de les battre c'est de jouer sérieusement mais surtout en ne les prenant pas de haut.

 

j'aurais préféré que se sois les autres qui nous affronte, là on va avoir une grande partie du public avec eux mais je reste confiant et nous vois bien revenir avec le trophée :united:

 

simple bug, je m'en excuse :lol:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut essayer de marquer le but les premiers et puis ne pas se laisser dominer par l'adversaire...

on doit attaquer et essayer de marquer un deuxieme, par contre si c eux qui marquent les premiers ils vont etre tres motiver et ils vont se replier en defence on sait la difficulté que manchester trouve contre les equipes qui jouent a 11 derriere...!!!

 

et pour la compo du match, pour une fois on a les meilleurs elements de l'equipe en parfaite santé...je pense qu'il vaut mieux d'aligner l"equipe type d'entrée a moins qu'il ait des pepins physiques liés au long voyage..

 

ainsi, scholes et carrick devrait jouer au milieu avec ronaldo et park, et puis en defence rafael rio vidic et evra (surtout pas de neville contre la vitesse des japonais) et en attaque le duo rooney berba devrait lui aussi debuter ca va etre sans surprise donc...je pense !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut essayer de marquer le but les premiers et puis ne pas se laisser dominer par l'adversaire...

on doit attaquer et essayer de marquer un deuxieme, par contre si c eux qui marquent les premiers ils vont etre tres motiver et ils vont se replier en defence on sait la difficulté que manchester trouve contre les equipes qui jouent a 11 derriere...!!!

 

et pour la compo du match, pour une fois on a les meilleurs elements de l'equipe en parfaite santé...je pense qu'il vaut mieux d'aligner l"equipe type d'entrée a moins qu'il ait des pepins physiques liés au long voyage..

 

ainsi, scholes et carrick devrait jouer au milieu avec ronaldo et park, et puis en defence rafael rio vidic et evra (surtout pas de neville contre la vitesse des japonais) et en attaque le duo rooney berba devrait lui aussi debuter ca va etre sans surprise donc...je pense !!!

C'est la compo parfaite. il faut tuer le match d'entré (2buts d'ecarts) mais ne pas trop laisser l'adversaire faire le jeu.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus Scholes qui n'est pas très emballé de jouer cette coupe du monde das clubs (au détriment des matchs de Championnats) selon une interview, ça fait un peu beaucoup... (source: Football365)

Eh ben il va plus nous rester de joueurs :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la compo officiel pour ce match et deja pas mal de surprise...

y a pas : rooney rafael park carrick

 

VDS

neville

rio

vidic

evra

 

nani

anderson

scholes

ronaldo

 

giggs

tevez

 

esperons qu'ils feront l'affaire...

Ok merci pour la compo

On voit encore qu'il met les milieux défensifs par paire car la c'est Anderson et Scholes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...