t0m4 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Pour toi, ils vendent des dés à coudre. Système D! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Pour toi, ils vendent des dés à coudre. Système D! c'est malin ca hein....... tssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KirSteN Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Pour toi, ils vendent des dés à coudre. Système D! LoooL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 c'est malin ca hein....... tssssss Ta demande a capotée "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Savez vous si les articles actuellement en promo le seront toujours après la sortie de la nouvelle série (15/07) ou ils disparaitront tout simplement ? Ça me ferais ***** de faire une grosse commande dès maintenant et prendre le new Home à l'aveugle =/. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Les nouveaux kits d'entraînements sont sortis. http://store.manutd.com/stores/manutd/prod...g%20new%20range "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 C'est pas des grosses innovations, ils se sont pas foulés "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 C'est pas des grosses innovations, ils se sont pas foulés J'avoue, c'est plutôt simple. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Le site de GTL c'est celui-ci : http://www.soccerstarshop.net/ Des maillots comme des vrais et pour pas cher. Par contre je pense qu'il faut faire attention au flocage, certains sont des 'officiels' et d'autres non. Un mec ayant commandé un maillot exterieur de la saison derniere sur ce site a posté des photos, les voilà : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastakwear Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Bonjour à tous, en tant que fan de Manchester United, je suis à la recherche de boutiques à la gloire du club. En bon roi du marketing, le club doit avoir des boutiques en son nom au travers de toute la planète. Et pourtant, après des recherches sur Internet, je n'ai pas trouvé d'infos à ce sujet. Je pars le 20 août en Corée du Sud (à Séoul) dans le cadre de mes études, et je me suis demandé s'il n'y avait pas là bas une boutique Manchester United à visiter. Les Coréens étant ultra fan de notre club favori, et le site du club étant traduit dans leur langue, je me suis dit qu'il y a avait peut être moyen d'en trouver une là bas. Mais comme je l'ai dit mes recherches n'ont pas été fructueuses. C'est la raison qui me pousse à créer ce topic pour obtenir des infos de la part de personnes plus avisées que moi sur ce sujet. Merci d'avance pour vos contributions. Et si des boutiques sont ouvertes dans d'autres pays, je vous propose de les lister ici. Parce que d'autres expatriés seront surement intéressés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Lem Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Flocage offert sur les maillots des trois buteurs de dimanche dernier ! (site officiel) Honte sur moi, je n'ai pas pu résister... Le numéro 14 mexicain (mon numéro au foot) fait route vers la Belgique avec le programme de la finale de CL de 2008 Pour (re)découvrir l'actualité de United sur un ton décalé mais passionné, Visitez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Jusque demain (vendredi) midi, il y a 10% de réduction sur tous les articles du site officiel Ca fait 85€ pour un maillot avec flocage, frais de port inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 (modifié) Demain compris donc ? EDIT : Erreur de ma part Modifié le 19 août 2010 par jord2412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Demain compris donc ? Oui C'est même midi heure anglaise donc j'imagine 13H en France et en Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 C'est où que tu as vu cette fameuse réduc, je ne vois rien sur le MegaStore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 C'est où que tu as vu cette fameuse réduc, je ne vois rien sur le MegaStore ? En fait ils m'envoient les promotions par mail Quand tu vas sur le Mégastore, il faut que tu t'inscrives (si pas encore fait) et ensuite tu te connectes et la les prix seront barrés et le nouveaux prix est affiché à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Non c'est que pour toi je crois moi je me suis co. mais rien de nouveau Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Non c'est que pour toi je crois moi je me suis co. mais rien de nouveau C'est bizarre ça Peut être que c'est seulement pour les anciens clients... Tu t es inscrit aujourd'hui ou tu l'étais déja avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou-7 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 (modifié) En fait ils m'envoient les promotions par mail Quand tu vas sur le Mégastore, il faut que tu t'inscrives (si pas encore fait) et ensuite tu te connectes et la les prix seront barrés et le nouveaux prix est affiché à coté Eh, laisse les prix et commande en £, c'est ta banque qui se chargera de la conversion et ça sera un peu moins cher (MU doit se prendre une petite commission sur le change.. ') Je fais toujours comme ça quand je commande sur des site Anglais et je suis toujours gagnant ^^ Modifié le 19 août 2010 par loulou-7 LOVE UNITED HATE GLAZER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Eh, laisse les prix et commande en £, c'est ta banque qui se chargera de la conversion et ça sera un peu moins cher (MU doit se prendre une petite commission sur le change.. ') Je fais toujours comme ça quand je commande sur des site Anglais et je suis toujours gagnant ^^ Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 C'est bizarre ça Peut être que c'est seulement pour les anciens clients... Tu t es inscrit aujourd'hui ou tu l'étais déja avant ? Non je me suis inscrit en 2008 en tout cas Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Non je me suis inscrit en 2008 en tout cas Tu reçois leur promotions par mail ? Je pense qu'il faut absolument passé par le lien qu'ils donnent sinon ca va pas... J'ai essayé de me reconnecter en passant par le site et ca marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 (modifié) Moi je suis inscrit mais j'ai pas les 10%. Modifié le 22 août 2010 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Non Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 (modifié) WaZZa_R10 toi tu les as ? Modifié le 22 août 2010 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés