ericantona Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 le flocage LDC est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Ben moi je voulais les noms et numéros dorés mais je pensais qu'ils sortiraient pas en flocage officiel, du coup ma boutique pouvait pas me les avoir... et je regrette de pas avoir attendu ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Ah j'avou c'est dommage, donc pour le maillot de la C1 c'est vrai que c'est super beau!! Merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Moi je le trouve pas si terrible le flocage LdC... j'aurai préféré qu'il soit en argent ou en blanc, pas en or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 un flocage vert sur fond jaune à pois bleus, ca aurait été dément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Je crois aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 vert sur fond jaune à pois bleus, tu sais, t'es pas obligé de nous parler de tes slips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 bah comme ca le maillot aurait été assorti à mon calecon, mes chaussettes, mon bob Pastis et mes lunettes à la facon du mec de E=M6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 bah comme ca le maillot aurait été assorti à mon calecon, mes chaussettes, mon bob Pastis et mes lunettes à la facon du mec de E=M6 tu blaspheme la... Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 c'est sacré le bob Ricard du côté de Marseille, attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Je viens de recevoir le maillot exterieur .. Trop contennnnt!! Il est floqué 8 a mon nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Et ben ça va c'est la fête !!!!! lol moi c'est pour Noel que je vais voir si je peux l'avoir C'est mon chiffre aussi le 8 !!! ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 C'en est ou pour les maillots, Ryan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ca y est, je l'ai commander! le rouge manche courte, avec N8 Rooney et patch Barclay's en XL Merci la baie, merci Noel ,merci a vous pour les conseil de taille et merci d'avance la poste Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonsoir à tous! J'ai une question, j'suis sur Genève et je sais pas trop dans quel magasin je peux trouver le maillot extérieur, avec flocage et patch, personne a une idée? En France vous avez quel magasin pour ça? Pour info Genève est à la frontière donc je peux me déplacer chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 T'as Espace Foot à Montpellier si tu veux (PS : ton avatar a disparu, faut que t'en remettes un nouveau) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Quelqu'un sait ou acheter sur place et a Paris le maillot de MU domicile manche longue ? Manche courte je trouve mais manche longue c'est plus dur ... une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Essaye la boutique PSG, c'est là que j'ai acheté mon maillot de l'année dernière domicile floqué RVN10 (pas notre membre! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 je savais pas que tu m'appreciais autant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Tu me fais craquer... (c'est pour rigoler, je le dis sinon yen a qui vont pas comprendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 on va pouvoir bientôt célébrer le premier mariage entre membres du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 mmmh faut voir si t'est d'accord ericantona...t'est pas jaloux j'espère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 je ferai avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Olalala Boutique du PSG ? T'es dur avec moi ! Je sais pas si psychologiquement je vais reussir a rentrer dans cette boutique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 bien envoyé moi perso j'irais à jeun histoire de pas tout leur saloper et je ferais un stage de conditionnement psychologique avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés