Aller au contenu

Free-fight


Mehdi United

Messages recommandés

merci d'avance Vlad, c'est super gentil :)

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cindy les combats qu'il y a eu ce week-end à l'ufc seront difficile à trouver sur YouTube l'ufc bloque les images. Perso j'ai téléchargé (c'est pas bien).

Sinon comme dit plus haut il y a kombat sport.

J'ai payé le fight pass donc j'ai accès à presque tout.

Les femmes s'intéressent de plus en plus au MMA c'est bien ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez

Le combat principal de samedi dernier

 

McGregor (le roux), Irlandais, invaincu depuis 6 ans (19victoires-2d), champion en titre des moins de 66kg

vs

Nate Diaz, américain, qui combat beaucoup (en 70 et 77kg) et un peu tout le monde donc a un record de 20 victoires pour 10 defaites.

 

Le combat a été organisé en 2 semaines suite a un abandon et s'est déroulé dans la catégories des moins de 77kg, soit 2 catégories au dessus de l'habituelle pour Conor Mcgregor.

 

C'est une opposition de style, McGregor tape et met des KO, Diaz fatigue puis soumet au sol.

 

Voila le lien : http://forum.mmatd.com/f1-f38/conor-mcgregor-vs-nate-diaz-t85275.html

 

PS : c'est plutot violent (sang++) donc ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Vlad :-)

j'ai DL la vidéo et vais la regarder sur me tv ^^

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le match et Mouais

 

 

 

je reste sur ma faim... on a l'impression d'un match truqué, McGregor est grave au dessus dès les premières secondes, Diaz on dirait un petit poulet déplumé qui s'en prend plein la tronche et BIM le mec gagne bizarrement je trouve...

on dirait que McGregor se laisse faire, y a pas d'opposition... enfin c'est ce que j'ai ressenti en tant que novice :-D

ce n'est pas le genre de match qui peux me faire "vibrer", si vous avez en stock des matchs où y a vraiment un combat, des coups des 2 côtés et du suspens merci de partager !

 

 

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait c'est compliqué de trouver des matchs plus serrés, j'en trouverai bien sur, cependant dans ce sport, sans gants (ou presque), un seul coup suffit pour changer le cours du combat.

Tu peux totalement dominer, comme McGregor et te faire surprendre.

Je t'ai précisé le contexte du match car il faut comprendre que pendant 3 ans McGregor a combattu contre des mecs de moins de 66kg, plus petits et avec moins d'allonge que lui.

La, par fierté, il accepte le combat en moins de 77kg... il la joue comme un combat de 66. C'est a dire que pour lui personne ne peut résister a ses coups du gauche, donc il donne beaucoup de grands coups, il veut finir le combat. Ca lui coute cependant de l'energie.
En face Diaz lui, est habitué a prendre des coups de cette intensité dans cette catégorie ...

Conor est plus technique, plus souple mais ne comprends pas qu'il n'est pas plus fort, il l'était quand il combattait contre des plus petits mais dans cette catégorie ce n'est plus le cas, il ne peut plus finir le combat sur un seul coup.

Et ce qui devait arriver arriva, regarde a partir de 3mn30 dans le 2e round, McGregor, qui se protege en esquivant, jamais avec ses gants, se fatigue, il est moins souple dans ses gestes, il allonge ses coups au maximum ce qui l'expose... Et tout bascule, a 2mn22 : il se prend un premier gauche/droite dans la machoir (c'est ce qui fait le plus mal, qui peut te mettre KO sur place, on dit d'un boxeur qui resiste bien aux coups qu'il a "un bon menton"). A partir de mtn il ne va faire que tituber et subir, c'est comme s'il était KO debout...

Pour la suite il tente de temporiser au sol mais Diaz est meilleur que lui au sol comme je le dis dans le message precedent et le combat se termine

Voila ! je te trouverai d'autres combats mais sache que les combats équilibrés comme tu peux l'imaginer sont tres rares car un vrai coup de poing dans la machoire ca ne te permet que rarement de riposter de suite

 

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je n'avais pas lu ton message précédent (juste la 1ere ligne et la dernière) par peur que tu y donne le résultat ^^

merci pour toutes ces explications, ça m’éclaire vraiment,

ne m’étant jamais pris de droite (ou de gauche) ^^ je ne sais pas quel effet ça peut avoir.

 

 

  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat le plus fou et intense de mcgregor, j'en ai pas vu bcp, c'est celui contre Mendes. J'ai rarement vu l'irlandais autant en difficulté; c'est simple, quasi à chaque tentatives de mendes, Mcgregor se retrouve au sol. J'ai découvert ce combat grâce à cette vidéo retracant un peu le parcours de l'irlandais. Sa tête à la pesée à 10 minutes est limite flippante ! le combat contre mendes commence direct après

 

Voici le combat en entier mais en qualité moins bonne : https://www.youtube.com/watch?v=o36QRYwZgSo

 

Enjoy !

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Cindy, voici une liste de gros combats de l'ufc récent,

Robbie Lawler v Rory Macdonald; Robbie Lawler v Carlos Condit; Travis Brown v Andrei Arlovski; Cormier v Gustafsson; Rousey v Holm. Quelques uns de ces matches sont vraiment sanglants prépare toi.

Pour l'instant je n'ai que ça en tête les autres peuvent compléter la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette liste de combat à voir ! :-)

 

je me suis DL la S22 de The Ultimate Fighter, j'ai lancé le pilot et ça me plais bien pour le moment !

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Cindy, voici une liste de gros combats de l'ufc récent,

Robbie Lawler v Rory Macdonald; Robbie Lawler v Carlos Condit; Travis Brown v Andrei Arlovski; Cormier v Gustafsson; Rousey v Holm. Quelques uns de ces matches sont vraiment sanglants prépare toi.

Pour l'instant je n'ai que ça en tête les autres peuvent compléter la liste.

tu donnes l'impression de bien t'y connaître, McGregor a t il sa place, actuellement ou dans le futur, dans le panthéon de l'ufc ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde beaucoup de combats mais je sais pas si cela fait de moi un connaisseur.

Quoiqu'il en soit pour répondre à ta question, à l'heure actuel personnellement je ne le mettrais au panthéon de l'ufc même s'il est probablement l'un des combattants les plus populaire qu'ai connu l'organisation.

Je m'explique, il est indéniable qu'en tant que striker il est vraiment bon, il bouge bien il a une bonne technique que ce soit au pieds ou au poing à ce niveau il n'y a rien à dire. Par contre son sol ce n'est pas ça du tout. La soumission qu'il s'est pris à ce niveau c'est pas possible. Ce qu'on a vu de lui au sol s'était mauvais du début à la fin.

Il donné la position monté trop facilement et que dire de son dos il l'a offert à Diaz qui a fini le travail en beauté.

Quand on compare Connor avec les autres Champions UFC des autres catégories il est loin d'être le meilleur.

Pour résumé je dirais que pour être considérer comme l'un des plus grands de ce sport il faut qu'il soit plus complet.

La légende se construit sur les victoires et les titres donc s'il arrive à décrocher deux titres en même temps tout ce que j'ai écrit au dessus sera du vent.

 

Désolé pour la longueur, j'espère avoir répondu à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde beaucoup de combats mais je sais pas si cela fait de moi un connaisseur.

Quoiqu'il en soit pour répondre à ta question, à l'heure actuel personnellement je ne le mettrais au panthéon de l'ufc même s'il est probablement l'un des combattants les plus populaire qu'ai connu l'organisation.

Je m'explique, il est indéniable qu'en tant que striker il est vraiment bon, il bouge bien il a une bonne technique que ce soit au pieds ou au poing à ce niveau il n'y a rien à dire. Par contre son sol ce n'est pas ça du tout. La soumission qu'il s'est pris à ce niveau c'est pas possible. Ce qu'on a vu de lui au sol s'était mauvais du début à la fin.

Il donné la position monté trop facilement et que dire de son dos il l'a offert à Diaz qui a fini le travail en beauté.

Quand on compare Connor avec les autres Champions UFC des autres catégories il est loin d'être le meilleur.

Pour résumé je dirais que pour être considérer comme l'un des plus grands de ce sport il faut qu'il soit plus complet.

La légende se construit sur les victoires et les titres donc s'il arrive à décrocher deux titres en même temps tout ce que j'ai écrit au dessus sera du vent.

 

Désolé pour la longueur, j'espère avoir répondu à ta question.

Nop pas trop long bien au contraire ! J'ai aussi eut l'impression que comme face à Mendes, il dégage une grosse faiblesse au sol, d'ailleurs Mendes le chercher constamment au sol, il tentait de mettre l'irlandais au sol, et ca c'est vu, à mesure moindre, face à diaz. C'est son plus gros point faible selon toi ?

 

Moi ce que j'aime chez lui c'est son jeu debout, surtout de mains, ou il pose tellement de pb, il a d'ailleurs eut mendes à l'usure, ce dernier était totalement émoussé à la fin du combat

 

 

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment qu'il était large contre Mendes ...

Mendes va le chercher au sol car il a les mensuration d'une catégorie en dessous et combattait contre Conor qui a les mensurations de la catégorie au dessus, il n'avait aucune chance debout. McGregor a juste attendu de lui en placer 2 ou 3 et voila combat fini

 

McGregor je ne sais pas si il est bon au sol ou pas, il est surement moins nul que ce que l'on dit de lui selon moi. En pleine possession de ses moyens dans le premier round face a Diaz il s'en sort très bien et tres vite !

 

Comme a dit Diaz en post conférence de presse, on sous estime largement son stricking parce qu'il finit tout le monde au sol mais les gens oublient dans quel état sont les adversaires qu'il finit par soumission. Pour moi McGregor est KO bien avant d'aller au sol, il ne sait plus ce qu'il fait, il se faisait defoncer contre la grille alors il s'est jeté (c'est le mot) par terre. Pour le reste Diaz s'est amusé avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment qu'il était large contre Mendes ...

Mendes va le chercher au sol car il a les mensuration d'une catégorie en dessous et combattait contre Conor qui a les mensurations de la catégorie au dessus, il n'avait aucune chance debout. McGregor a juste attendu de lui en placer 2 ou 3 et voila combat fini

 

McGregor je ne sais pas si il est bon au sol ou pas, il est surement moins nul que ce que l'on dit de lui selon moi. En pleine possession de ses moyens dans le premier round face a Diaz il s'en sort très bien et tres vite !

 

Comme a dit Diaz en post conférence de presse, on sous estime largement son stricking parce qu'il finit tout le monde au sol mais les gens oublient dans quel état sont les adversaires qu'il finit par soumission. Pour moi McGregor est KO bien avant d'aller au sol, il ne sait plus ce qu'il fait, il se faisait defoncer contre la grille alors il s'est jeté (c'est le mot) par terre. Pour le reste Diaz s'est amusé avec lui

Le combat contre Mendes est quand même particulier, déjà Mendes a pris le combat en short notice et il n'était vraiment pas en forme. D'ailleurs si je me souviens bien dès le premier kick que lui balance Connor sa jauge de cardio s'est vidée.

Effectivement Mendes n'avait aucune chance debout mais plus qu'une différence de taille c'est juste que Connor lui est largement supérieur niveau stricking. Mendes est surtout un grappler c'est pour ça qu'il a amené le combat au sol.

Connor n'est pas nul au sol il s'entraîne au jjb, mais contre des vrai grappler il n'a pas le niveau. Mendes l'a amené au sol assez facilement quand même.

Finalement c'est une bonne chose qu'il ait affronté Nate Diaz sinon Dos Anjos l'aurait massacré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je comprend rien a comment fonctionne l'UFC...

en gros y a combien de match par an/saison ?

pourquoi UFC 200 (ou autre numéro) ? c'est dans l'ordre genre l’événement d'avant c’était l'UFC 199 ?

 

Spoiler The Ultimate Fighter S22 finale

 

 

 

j'ai vu la finale y a quelques jours, mon dieu qu'elle était nulle, les fighters comme Ryan Hall me fatigue, j'ai qu'une seule envie, revoir un combat où il se fait péter la tronche ^^

quel intérêt de regarder un combat pour voir un mec accroché a un autre comme un koala à son bambou ??? sans déconner ^^

 

 

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend rien a comment fonctionne l'UFC...

en gros y a combien de match par an/saison ?

pourquoi UFC 200 (ou autre numéro) ? c'est dans l'ordre genre l’événement d'avant c’était l'UFC 199 ?

 

Spoiler The Ultimate Fighter S22 finale

 

 

 

j'ai vu la finale y a quelques jours, mon dieu qu'elle était nulle, les fighters comme Ryan Hall me fatigue, j'ai qu'une seule envie, revoir un combat où il se fait péter la tronche ^^

quel intérêt de regarder un combat pour voir un mec accroché a un autre comme un koala à son bambou ??? sans déconner ^^

 

 

Le fonctionnement n'est pas très compliqué, en fait tout les évènements avec ufc suivi d'un nombre derrière sont les pay per view donc effectivement ils se suivent, il y en a à peu près 1 par mois. Après il y a d'autres événements qui ne sont pas payants tels que les ufc fight night, ou ufc on fox. Les meilleurs combats se retrouvent dans les pay per view. Le prochain ppv est dans 3 semaines à ne pas manquer. J'espère avoir bien expliqué.

 

Concernant l'ultimate fighter ou tuf. Je ne peux que désapprouver ton commentaire je vais m'expliquer.

Avant tout quand j'ai découvert le mma j'avais à peu près la même réaction que toi vis à vis des praticants de jiu-jitsu, je n'aimais pas les voir se rouler par terre et s'accrocher aux autres. Avec le temps j'ai appris à apprécier le grappling (jjb, luta livre).

Ryan Hall est un pur grappler son niveau debout est bof donc forcément il se bat avec son point fort. On ne s'en rend pas forcément compte en regardant un combat mais quand t'as un bon grappler sur toi ça te vide ton cardio. Quand je vois un combattant au sol qui est actif, qui tente des soumissions, qui passe la garde de son adversaire... je trouve que c'est de l'art. Par contre un mec qui reste allongé sur son adversaire pdt 5 minutes ça c'est beurk.

Pour le tuf si tu veux t'éclater regarde les deux dernières saisons du tuf brésilien tu seras surprise.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton explication ! :-)

 

certains de ces événements sont-ils dispo en replay sur un site officiel ou faut DL ça illégalement ? ^^

y a un planning de visible quelque part ?

 

TUF S22

j'ai bien conscience que c'est super technique et tout mais moi je dois être un peu sauvage, je veux voir des coups et des KO ^^

 

j'ai déjà eu du mal a trouver tout le TUF S22 (qui est la dernière si je dis pas de bêtises) alors les autres je pense que ça risque d'être compliqué ^^ (je ne DL pas en P2P)

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton explication ! :-)

 

certains de ces événements sont-ils dispo en replay sur un site officiel ou faut DL ça illégalement ? ^^

y a un planning de visible quelque part ?

 

TUF S22

j'ai bien conscience que c'est super technique et tout mais moi je dois être un peu sauvage, je veux voir des coups et des KO ^^

 

j'ai déjà eu du mal a trouver tout le TUF S22 (qui est la dernière si je dis pas de bêtises) alors les autres je pense que ça risque d'être compliqué ^^ (je ne DL pas en P2P)

De rien.

Pour avoir accès à la librairie ufc ou aux combats hors ppv légalement il faut payer le fight pass ufc. Je sais que la chaîne kombat sport diffuse les ppv 24h après par contre pour les autres event je ne peux pas dire. Sinon effectivement il faut dl illégalement. Perso les ppv je les télécharge en torrent ou je les payé. Pour le calendrier il y le site de ufc.com ou Wikipedia.

 

Moi aussi j'aime les beaux ko et les bons échanges debout comme tout le monde.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon l'UFC 198 est allé super vite :lol: !

 

Sinon petit retour d'expérience, j'ai commandé donc le derbardeur TUF 22 sur le site européen de l'UFC. Réception sans problème en 7j top chrono, les frais de ports sont super chers par contre. Leur service client est sympa, repond aux mails dans les 3j je dirais (je voulais verifier que c'était sérieux comme site avant de commander...).

 

La qualité est vraiment au rendez vous, le rendu est exactement le même que ce que vous voyez à la télé.

 

Pour la taille c'est la même chose que chez nous !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux donner le lien du site STP ? :)

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...