blaztes Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Honnêtement il t'as impressionné Tevez sur ses dernières titularisations ? Il est pas bon en ce moment et je pense que Berba apporte plus à l'équipe. Laisse moi rire !! C'est normal qu'il n'est pas été impressionnant dernierement, vu comment SAF se fout de sa gueule...Il voit bien qu'il est un second choix maintenant..Il faut justement le faire jouer pour qu'il retrouve sa confiance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Honnêtement il t'as impressionné Tevez sur ses dernières titularisations ? Il est pas bon en ce moment et je pense que Berba apporte plus à l'équipe. Pas bon ?? en même temps il joue plus il n'a plus aucun repères dans l'équipe !!! et quand il joue il joue seul en pointe alors en même temps , j'ai envie de dire normal qu'il soit pas bon , car il na plus la confiance du coach et son entente avec ses coéquipiers n'est plus la même car il ne joue presque plus ces derniers temps. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui mais là tu entres dans un cercle vicieux, il ne joue pas donc pas en confiance > pas en confiance donc pas bon > pas bon donc il ne joue pas. Comment s'en sortir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui mais là tu entres dans un cercle vicieux, il ne joue pas donc pas en confiance > pas en confiance donc pas bon > pas bon donc il ne joue pas. Comment s'en sortir ? il a simplement besoin de plus de temps de jeu et vu qu'il ya un topic pour commenter le duo d'attaques je n'irais pas plus loin dans ma pensée. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) Oui mais là tu entres dans un cercle vicieux, il ne joue pas donc pas en confiance > pas en confiance donc pas bon > pas bon donc il ne joue pas. Comment s'en sortir ? le faire jouer > il reprendra confiance > il jouera bien Bref j'espère qu'il va entrer dans ce match, ce qui devrait être logique.. Modifié le 30 novembre 2008 par blaztes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Decu de pas voir le duo Andy-Carrick... Sinon content pour Rafael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) C'est un 4-4-2 avec CR et Park sur les ailes ou un 4-4-3 en fait ? Wé on va jouer à 12 pour être sûr de battre City (sur le papier c'est plus un 4-4-2 mais bon après sur le terrain cela change complètement surtout vu les mouvements de CR7 & de Rooney par exemple ) Très bonne compo, par contre vu que Berbatov revient juste de blessure, cela aurait été pas mal de démarrer le match avec Tevez et de faire rentrer éventuellement Berbatov en cours de jeu, j'espère vraiment que tevez fait encore partit des plans de Sir Alex car là cela commence à faire trop... Allez faudra bien être concentré surtout en début de match pour éviter de prendre rapidement un but, faire tranquillement le jeu, et logiquement on devrait battre City. En espérant un but de Tevez (si jamais il rentre ) Come On United !! Modifié le 30 novembre 2008 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 qqn a la compo de shitty ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) Toujours pas de tevez mise a part ça bonne compo bon match a tous! Modifié le 30 novembre 2008 par jo92000 He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
membre Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) qqn a la compo de shitty ? GB : Joe Hart Défenseurs : Richards, Dunne ©, Kompany, Garrido Milieux : Ireland, Hamnn Attaquants : Wright-Phillips, Vassell, Robinho, Benjani. mcfc.co.uk Modifié le 30 novembre 2008 par membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Hart, Richards, Dunne ©, Kompany, Garrido, Ireland, Hamann, Wright-Phillips, Vassell, Robinho, Benjani. merci bon match à tous Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergy Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) qqn a la compo de shitty ? Man City: Hart, Richards, Kompany, Dunne, Garrido, Wright-Phillips, Ireland, Hamann, Vassell, Robinho, Mwaruwari. Subs: Schmeichel, Ball, Zabaleta, Elano, Jo, Ben-Haim, Sturridge Edit : On m'a devancé Modifié le 30 novembre 2008 par fergy Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 La titularisation de Rafael fait vraiment plaisir. Car on peut dire ce qu'on sur l'expérience qu'il n'a pas, là il est entrain de jouer (point de vue pression) un match qui vaut largement celle d'un gros match de LDC, tant mieux, j'espère qu'il va se débrouiller comme il sait le faire. En revanche Tevez sur le banc une nouvelle fois, on s'y attend mais c'est toujours avec la même tristesse. Ferguson préfère quand même prendre le risque d'une rechute de Berba alors qu'il a Tevez sous la main.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Faire attention a Ireland qui est tres en forme cette année, et a la vitesse de SWP et de Robinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 salut tout le monde j'espère qu'on fera un bon match avec ce derby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 bon match à tous et allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui dsl Bobby je voulais dire 4-3-3 COME ON UNITED YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 bon match à tous en ésperant la victoire et un très beau match. :united: :united: 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Le tracker! http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Allez ça va commencé, bon match à tous!!! The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Bon match à tous ! N'oubliez pas le tracker ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 city qui presse tout de suite, on a vraiment des problèmes avec ça ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Le double duel CR7-Richards et Rafael-Robinho risque d'être explosif...j'en ai déja l'eau à la bouche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Bon match et Go Go United, on a des comptes à regler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) Dommage Rafael, premier bon débordement, Hoooo dommage Rooney, arrêt du gardien en deux temps. Modifié le 30 novembre 2008 par bin2194 The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés