R.G.S Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 fréKOdinG je n'ai jamais dit que Gerrard et encore moins que Torres ne simulaient jamais ou plus du tout! Tous les joueurs simulent et personne ne déroge à cette règle! Mais la différence en Gerrard et CR c'est que l'un ne tombe pas au moindre petit contact (je pense que tu vois de qui je parle!) et (comme je l'avais dit) je pense que c'est vraiment une des raisons qui fait que les arbitres ont plus de envie de siffler un péno quand Gerrard se fait bouger que lorsque c'est CR!! Faut pas se leurrer, les arbitres se fient toujours (ou en grande partie) à la réputation du joueur! En ce qui concerne la réaction de SAF, je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas le droit de s'exprimer! Mais qu'il était préférable de la faire sans s'emporter, car le seul résultat qu'il obtiendra, sera la sanction sans pouvoir rien faire bouger comme il l'aurait souhaiter! Voilà pour mon avis ! Chacun à le sien et ce n'est pas dit que j'ai raison .. "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Thank's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Merci, intéressant. Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 il faut que fergie gère encore une fois et qu'il nous mettent une bonne compo contre pool, j'ai entièrement confiance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 merci en tout cas, il avait rouspété pour l'arbitrage un peu trop généreux face aux fautes que ronaldo subissait en match et au vu de celui contre bolton, le message n'a pas été très bien suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Sir Alex nous a encore montré que c'était un grand entraineur en faisant rentrer tevez, pool avait quelqu'un d'autre a surveiller ce qui libéra rooney, et nani passe décisive sur le corner pour cristiano et un but donc voila fergie ma encore fait rever et j'espère que la retraite c'est pas pour tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 c'est vrai que l'équipe alignée me plaisait qu'à moitié mais il avait encore vu juste car 3 milieux s'était ce qu'il y avait de mieux à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zino Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 C'est pas une critique ei c'est mieux que quiconque se qu'il fait mais se que je comprend pas c'est que ya un match en ligue des champions mardi et a 3-0 ou 4-0 il ne fasse pas sortir rooney ou ronaldo ou un autres joueurs pour les faires souffler un peu sa j'ai pas trop compris.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cole09 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Les changements ont été effectués pour sortir des joueurs blessés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Il avait de son coté un match tactique à jouer contre l'un des meilleur entraineur du calcio en ce moment, a vrai dire on ne peut pas dire qu'il y ai eu match, la formation de ferguson a éttoufé celle de Spalletti: Ferguson 3-0 Spalletti "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Go Sir Alex, amené les jusqu'aux bout cette fois !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Foot - ANG - Ferguson et Queiroz convoqués Alex Ferguson et son assistant Carlos Queiroz comparaîtront devant la commission de discipline de la FA pour «comportement déplacé» envers les arbitres du quart de finale de Coupe perdu contre Portsmouth (0-1). Les deux entraîneurs de Manchester United avaient mis en doute la loyauté de Martin Atkinson. Ferguson s'en était aussi pris à Keith Hackett, le patron des arbitres de la Premier League. L'Equipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 je croyais que c'était déjà passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 je croyais que c'était déjà passé ? Eh non! Sa a du prendre du temps car il cherchait la meilleure sanction possible pour les 2! Mise à part cette histoire je remercie encore SAF pour son génie et pour avoir permis à Scholes (et Carrick précédement) de retrouver un bon niveau de jeu! Comme quoi tout se qu'il lui fallait c'était du temps de jeu ! Qui sait? en route pour le doublé si tout se passe bien... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 le choix de sir alex était encore le meilleur. en mettant qulque joueur qui manque de temp de jeu il nous permet d'aborder arsenul avec fraicheun. bien joué sir ales ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 ca va faire drole quand Mr sir alex ferguson va prendre sa retraite je me demande si les joueurs vont tenir le choc! en plus manchester united sans sir alex ferguson c'est pas le meme manchester united car cette une icone de MU.En tout cas je serai trés trés triste ce jour là!! c'est un homme pour lequel j'éprouve un trés profond respect PS:merci pour le lien "machester united maroc" ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dandy Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Coaching juste parfait ! On aborde le match d'Arsenal avec sérennité, sans avoir encaissé un but et en ayant gagné à OT. Tout ça en se payant le luxe de reposer Evra, Scholes, Rooney et Ronaldo. Reste le retour de Nani, l'excellent match du titulaire Hargreaves et la préstation correcte des remplaçants Piqué et Silvestre. Rien à redire. Fergie est magistral ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarick Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 t'as pas a t'en faire giggs13 n'oublie pas que si saf vennait a partir ca serait surement carlos queiroz qui prendra sa place donc aucun souci a se faire la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Nouveau coup de génie dans la composition des équipes, comme je le présentais SAF à décider de faire tourner. On a quand même eu droit à un jolie match de foot, et 4 joueurs très importants pour l'équipe se sont reposés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 merci ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Ron et Fergie joueur et entraîneur du mois de mars http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1394 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 félicitations à eux :united: Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Felicitations pour ce titre d'entraineur du mois... Et je lui tire mon chapeau parce que quand j'ai vu la compo du match retour de LDC, j'y ai pas cru une seconde... Mais j'avais juste oublié qu'on avait un grand coach!! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés