Micka1808 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Oui, c'est vraiq ue maintenant, ça vaut plus trop le coup, mais c'est clair que là, si on l'avait on aurait moins de problème au milieu. Et chelsea serait beaucoup moins bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdmania Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 LONGUE VIE A FERGIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Seul contre tous: http://www.sofoot.com/list/seul-contre-tou...ot_01_4230.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 T'as raison Alex! Raymonde prend trop de libertés, il semble avoir oublié avec qui les joueurs sont sous contrat. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Fergie est dans les tribunes du match Ecosse-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 oui j'ai vu ca a la Tv! c'est bien il soutient son pays et en meme temps il peut superviser fletcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 il est venu pour superviser ribery... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Il a du être déçu alors, parce qu'il a pas fait un grand match Ribery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 si Fergie veut continuer à entrainer MU jusqu'au delà de 2010 (bon, c'est pas sûr qu'il veuille poursuivre autant d'années), il va devoir passer ses diplomes. en effet, il entraine actuellement sans licence pro UEFA mais avec seulement une équivalence qu'on obtient après plus de 10 ans sur un banc. mais après 2010 l'UEFA ne reconnaitra plus cette équivalence et n'acceptera que la licence pro. http://www.tribalfootball.com/article.php?id=14116 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Ah ah! La bonne blague! Fergie obligé d'arrêter d'entrainer MU parce-qu'il n'a pas les diplômes, on aura tout vu... Mais il sera peut-être plus entraineur à ce moment-là, alors la question ne se posera même plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Beh de toutes façons, si il veut continuer après (ce qui m'étonnerait), il aura la présence d'esprit de passer le diplôme, donc il n'y a pas de soucis à se faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdmania Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Parution: Un nouvel ouvrage sur l'histoire de Man Utd est sorti de presse. Il pèse 35kg, compte 850 pages, 400000 mots et 2000 photos. Il n'est édité qu'en 10000 exemplaires, tous dédicacés par Bobby Charlton et Alex Ferguson. Prix: 4500 euros. Source: Sport FootMagazine. PS: j'ai mis cette info sur le topic de fergie car je trouve que cela pourrait intéréssés quelques pur fan. Et que ces pur fan n'iront pas spécialement sur le topic "Livres" du salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 1. c'est HS ici 2. ça fait déjà 6 mois qu'il est sorti le livre, donc c'est pas une info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdmania Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Oops ..... désolé.... je s'avais pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Gill a assuré Fergie qu'il ne le laisserait pas tomber http://www.tribalfootball.com/article.php?id=15148 les 2 seuls vestiges de l'avant Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdmania Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 il existe encore certaine personnes qui ne pense pas qu'au fric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 je vois pas ce que ça veut dire ça je pense pas que Gill et Fergie touchent le SMIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Foot - ANG : Ferguson vise le titre La mise à bas de l'hégémonie de Chelsea n'est plus tabou en Angleterre. Après Arsène Wenger, c'est Alex Ferguson qui a affirmé, dimanche, croire le titre possible pour son équipe de Manchester United après sa victoire devant Liverpool (2-0). «C'est une croyance qui grandit avec le temps, a déclaré le manager de MU. Contre Liverpool, j'ai encore vu une bonne attitude, une grande confiance, et des jeunes joueurs qui commencent vraiment à avoir une très, très belle progression. Je veillerai à ce que Manchester continue ainsi. L'équipe a beaucoup de consistance cette saison» Alex Ferguson est convaincu que le souvenir de la défaite contre Arsenal le 17 septembre (0-1), la seule concédée cette saison, a aidé ses hommes à être autoriraire contre Liverpool. «On ne pouvait pas se permettre de perdre un autre "big one". La performance collective était excellente. » Je pense que ca a déja été dit mais seulement en anglais. Source : lequipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueDevils Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 LU tres bon manager alex ferguson a fait se preuve voila depuis 20 ans qu il fait parti du navire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Fergie pense qu'il remportera au moins un dernier succès en LDC avant de prendre la retraite http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1641620,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Why not Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Moi je veux bien le croire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackos75 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 c vré que y a eu pas mal de critiques sur Fergie pour son mercato il etait le seul a croir que il avé une belle equipe je pense que on a tous critiquer que c pas avec "fletcher ou O'Shea " que on peut gagner le championnat ou voir mm la LDC mais bon la saison est longue mé moi je pense que FERGIE c le meilleur entraineur au monde vu le travail qu'il fait avec les jeunes c vrement enorme alllllleeeeeeeeeerrrrrrrrrrr Uniteddd !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 De toutes façons, il y a plus beaucoup de saisons devant lui donc il doit tout miser sur celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 je vais pousser un petit coup de gueule : Fergie, je t'adore, mais faut arrêter de titulariser des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs ! marre de voir Fletch à droite alors que c'est un récupérateur et O'Shea en récupérateur alors qu'il est défenseur latéral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés