Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Ça fait une dizaine de fois que je viens sur son topic et je ne sais toujours pas quoi dire...Aucun mot pour décrire ce triste moment(tournant) dans l'histoire du club.

Tout mais pas ça et surtout pas comme ça, pas aussi brutalement, j'en reviens toujours pas de cette nouvelle annonçant sa retraite :(

 

alex-ferguson-canvas-copy-971419729.jpg

 

Goodbye Sir...Thank's for all.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS congratulation! t'as tout dis sur le bonhomme!

 

oh my God j'avais pas vu la nouvelle conçernant sa retraite; il me manque déjà, il nous manquera à nous tous,

 

Nous devons etre fiére d'avoir un e telle légende, suis fiére d'etre redevil

Modifié par Oscardevil

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il y a eu pire en plus.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était une fois, un jour sombre et des plus sanglants, 8 Mai 1945, l'Algérie baignait dans le sang, 68 ans après, on guise de remémoration, l'un des plus grand entraîneurs, coachs, managers, laissait son peuple ensanglantés, dans une marrée de larmes secouaient ouvertement les esprits des plus mordants, même ceux insensibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus de like là mais vous en méritez tous. C'est magnifique de voir à quel point la famille de United est unie derrière ce grand homme et ce grand coach.

 

Je me répète mais plus les heures passent, plus je réalise. C'est horrible. Je suis parti prendre l'air avec un pote et d'un coup hop je repense à la triste annonce de ce matin. Qu'on me réveille bordel, qu'on me pince, qu'on me mette des coups de pied au c** pour me dire que c'est faux.

Je remercie Best_07, Rooney_8, OGS, C RONALDO 7, Alruud, Eric Le Rouge, baby pour tous leurs beaux messages, ça permet un peu d'atténuer la tristesse et de se sentir entouré.

 

Je posterai sans doute mon ressenti un peu plus long dans la soirée pour me joindre à ce florilège d'hommages.

 

Pour finir, je trouve que les "ca va il est pas mort" n'ont aucun sens. Sir Alex Ferguson je le connaissais qu'à travers le football, qu'à travers Manchester United donc s'il prend sa retraite sportive oui ça me fait presque le même effet. C'est du bon sens, je le connais grâce au sport, la tristesse atteint donc son paroxysme quand il s'en retire.

  • J'aime 4

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en reviens pas entièrement. Je pense que je le saisirais quand il aura coaché son dernier match face a WBA.

 

Je vais pleurer à son speech ce weekend. Mais je vais sourire et geuler quand il celebrera un nouveau goal.

 

Cet homme represente tout. Je l'adore. Je n'imagine pas le banc de United sans lui.

 

http://m.guardian.co.uk/football/blog/2013/may/08/alex-ferguson-manchester-united-legacy?CMP=twt_gu

 

Lisez cet article en anglais. Un des plus beaux que j'ai eu la chance de lire. Simplement magnifique.

 

 

Sir Alex, merci. Merci tellement. J'espère que ta santé ira bien et que tu vas reussir a survivre sans le foot. Je l'espère de tout coeur.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si horrible que ça, mais ça m'a pas l'air d'être vraiment une amelioration par rapport au présent tu vois?

 

Non je m'acharne pas sur lui. Je donne mon avis. Negatif, certes, mais ça reste qu'un avis :-)

 

 

Pas si horrible que ça, mais ça m'a pas l'air d'être vraiment une amelioration par rapport au présent tu vois?

 

Non je m'acharne pas sur lui. Je donne mon avis. Negatif, certes, mais ça reste qu'un avis :-)

 

Tu as donné ses stats contre les meilleures equipes du championnat a l'exterieur mais si tu les prends a domicile , juste cette année everton bat manu et city chez elle alors faut arreter avec ce genre de stats bidons qui ne montrent en rien son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s'en mêle, je trouve ça beau et tellement significatif de la grandeur de ce qu'a fait réalisé Fergie. En effet, sa carrière d'entraîneur est un exemple pour le monde du sport et ça c'est admirable !!!

 

Entraîneur du Stade Toulousain depuis 1988, Guy Novès (59 ans) est souvent comparé à Sir Alex Ferguson pour sa longévité et son palmarès. Interrogé au micro du Moscato Show sur le départ à la retraite du coach écossais de 71 ans, le manager toulousain s’avoue bluffé. « Je me dis qu’il me reste encore 12 ans avant de prendre ma retraite, ça me rassure (rires). On est tous en admiration devant sa longévité et sa capacité à fédérer, déclare-t-il. Il faut être respecté de tous et c’est son cas. Chapeau ! »

 

RMC

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Effectivement. A domicile il a de superbes stats face au top 6.

 

A l'exterieur bcp de défaites mais aussi des nuls.

 

Je me souviens de ce match en 2008 quand nous étions énorme et etions sur une grosse serie de victoire, l'equipe de DM nous avait calmé à OT et allait arracher le point de match nul sans cette faute débile de Piennar sur Giggs dans la surface...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais parfois qu'il fallait un peu de changement, mais je ne pensais jamais qu'il viendrait aussi abruptement et encore moins dans cette forme. Je pensais qu'il aurait pu encore continuer pendant 1 an ou 2 encore. :( À quelque part, j'ai envie de m'auto-flageller pour bien des commentaires sortis sous le coup de l'émotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mobilisation forumique est énorme n'empêche. On doit tourner à un message/minute sur ce topic depuis l'annonce.

Le forum n'a pas connu ça depuis l'annonce du départ de Ronaldo je crois bien.

Mais là c'est dix level au-dessus.^^

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration de Beckham trouvé sur le site de sport24.

 

«Je viens seulement de voir les nouvelles concernant Sir Alex Ferguson. Comme je l’ai déjà dit à plusieurs reprises, le boss n’était pas seulement le plus grand et le meilleur manager avec lequel j’ai joué. Il était aussi une figure paternelle pour moi. Depuis mon arrivée au club, à l’âge de 11 ans, jusqu’au jour où je suis parti. Sans lui, je n’aurai jamais pu réaliser ce que j’ai fait dans ma carrière. Il a compris combien il était important de jouer pour son pays et il savait combien cela signifiait pour moi. Après 1998, il était pratiquement impossible pour moi de faire face à l’attention que je recevais sur et hors du terrain et pour cela, je lui serai toujours reconnaissant pour son soutien et sa protection. Je suis vraiment honoré d’avoir été guidé par le plus grand manager de football et d’avoir eu la carrière que j’ai eu sous ses ordres. Merci patron et profitez bien de votre repos !», a confié David Beckham sur sa page Facebook suite à l'annonce du prochain départ d'Alex Ferguson. Formé à Manchester United, le joueur du PSG a évolué plus de 10 ans sous les ordres de Ferguson (1992-2003).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment triste, une nouvelle qui nous fait tous mal, c'est un monstre qui s'en va, un roi, je ne peux pas imaginé notre club sans Sir Alex sur le banc, c'est incroyable, merci pour tout Sir alex, on t'oublieras jamais, il restera immortel dans nos coeurs!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je voulais qu"il parte mais là le choc est total .

Un mot bouleversé j'aurai jamais cru être dans cet état à l'annonce de sa retraite .

Une page de ma vie se tourner et je mesure ses mots .

Cet homme est arrivé à Manchester quand je suis né il m'a offert quelque uns des plus beaux moments de ma vie.

Merci pour tout .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligé de repasser sur le forum, quand il s'agit d'une telle nouvelle... Je n'arrive pas encore à réaliser en fait...

Très bouleversé, et ça arrive au moment, où honnêtement je m'y attendais le moins. Ce que je peux dire pour le moment, c'est merci pour tout, vraiment pour tout ce qu'il a apporté à United, mais surtout au football en général.

Très honoré, d'avoir eu un tel coach, pour mon équipe favorite, et je souhaite qu'il soit toujours proche de nous, quoiqu'il arrive.

 

Bravo Ferguson, Bravo.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, on fait quoi maintenant aaaaaaaaaaaaaaaa :kick: c'est l'anarchie, la panique va se répandre dans le monde entier :^:

 

C'est comme si on faisait un jeu Mario sans Mario, ou un jeu Sonic sans Sonic !! Oo !!! J'ai bien conscience que United est une institution mais en même temps Sir Alex est en grande partie responsable de la grandeur de cette institution.

 

Et c'est mon 777e message :rain:

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...