Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

trés belle cérémonie vraiment, quand on la regarde on voit bien que united n'est pas comme les autres clubs, c'est une grande famille inséparable et sir alex est vraiment le plus grand manager de tout les temps!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poignet laisse a désirer, sinon ouai c'était top la cérémonie franchement. Même si j'aurais aimé que les joueurs prennent le micro en live !!!!

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ils ont tous mis dans la veste et on délaisser le visage <_<

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof hein , je m'attendais à franchement mieux . Déjà en costard ça aurait un peu plus de gueule que le col zippé . Je n'aime pas non plus cette posture que Ferguson n'a pratiquement jamais pris sur un terrain , donc c'est pas tellement représentatif du personnage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait fermee cette statue, compare a celle de Matt et c'est vrai que c'est un peu dommage. Au niveau de la veste et tout, c'est ce qu'il porte le plus souvent lors des matchs.

Il fait un peu arrogant d'ailleurs.

 

Mais bon, on s'en fou, ce mec est une legende et ca, ca met tout le monde d'accord.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en statue, les critiques s'abattent sur Fergie... plus sérieusement le travail a été bâclé. En effet, oublier ses lunettes est juste déplorable. Il ressemble plus à mon prof de math du collège qu'à une légende de MU !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une photo sur facebook vu d'en bas, c'est déjà mieux ^^. Sinon c'est quand même bizarre de lui faire uen statue en pleine saison, ils auraient pu attendre la fin, enfin j'sais pas moi; c'est pas vraiment le moment quoi. Mais il en mérite clairement une ça oui. Des fois je me demande si ça annonce pas la fin de carrière pour lui à la fin de la saison.. ou du moins une fin partielle, il serait là avec son successeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Ferguson ça ? On dirait plutôt Staline. Tu lui rajoutes une casquette et c'est la copie conforme de Staline. Bon on est des rouges en même temps lol.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que tout ce cirque se termine et que la compétition reprenne. J'ai horreur de ces célébrations mondaines.

Un crique pourquoi ? Perso, je n'étais pas vraiment pour l'érection de cette statue, pas que le sir ne la mérite pas, mais ce n'était pas le bon moment. Après, on fait avec, cette cérémonie est un petit paragraphe de l'histoire du club, d'autant plus que SAF sera réunit de nouveau avec ses "babes", donc je trouve ça vraiment abusé de parler de cirque. C'est pas comme si à OT, on faisait la fête pour tout et n'importe quoi chaque weekend...

  • J'aime 1

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes quand même ( en grande parie) de grands aigri !!

Tout est prétexte à la critique cela devient très lourd à la fin ...

Jusqu’à critiqué le travail des sculpteurs qui a été approuvé avant la mise en place par un grand nombre de personnalité, ou encore la moment de l'inauguration est totalement puéril !

Cette inauguration, justement tombe à point nommé au lendemain du limogeage de Di Matéo qui offre la CL à Chelsea !

Mais bon le vieux rabat-joie que je suis ne doit pas avoir la même idée du respect du travail d'autrui que certains ...

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit de donner son avis quand même, je vais en rajouter un peu au delà de la statue qui est totalement un vrai raté même Bebe aurait fait mieux c'est dire la médiocrité du travail effectué. Perso, je n'ai jamais compris pourquoi mettre une statue pour une personne, c'est symbolique certes, mais delà de cette caricature, ça va représenter quoi ? Oui, je sais le Sir est une personne importante aux yeux de ce club qu'il a chéri toute sa vie. Franchement, la statue, je vois pas trop l’intérêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux quand on voit certains messages on ne dirait pas qu'on est sur un forum de Manchester United, le mec il est la pendant 26 ans 26 ANS, avant la naissance de plusieurs personnes ici, et on trouve le moyen de le critiquer, c'est pas possible, certes c'est pas la plus belle statue, mais il faut respecter le travail qui a duré 2 ANS, et qui n'a pas été facile, et cette statue, servira, car d'ici 20, 30 ans on pourra dire en la regardant qu'on a eu le meilleur manager de l'histoire, on pourra se souvenir de tous les bon moments de SAF au club!

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quoiqu'il se passe y a des forumeurs qui ont un rôle spécifique : CRITIQUER (par plaisir)

Parce que normalement on critique pour râler car une chose un peu sérieuse au moins nous dérange.

  • J'aime 1

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes c'est pas contre toi que j'avais réagis de la sorte, t'avais posté ton message au moment que j'écrivais le mien. ;)

 

 

Je ne m'inquiète pas :)

Philip Jackson c'est le gars qui a fait toute les statues de OT mais pas que cela c'est un sculpteur super reconnu outre Manche et aux multiples récompenses, moi c'était en rapport au travail fournit c'est pas de la pâte à sel ou de la plasticine hein y a du taf derrière !

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout. Mais je pense que dans l'esprit de certains le sens critique est très minime et on l'assimile à quelque chose de péjoratif. La critique peut être positive comme négative, elle peut être constructive comme infondée.

 

Il faut savoir tout remettre en cause. Il faut être capable de n'obéir à aucun dogme, à aucune règle théorique. Il faut être capable de rester distancier dans la passion, afin d'éviter de tomber dans l'absence totale de critiques et de recul justement. C'est un peu votre cas.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout. Mais je pense que dans l'esprit de certains le sens critique est très minime et on l'assimile à quelque chose de péjoratif. La critique peut être positive comme négative, elle peut être constructive comme infondée.

 

Il faut savoir tout remettre en cause. Il faut être capable de n'obéir à aucun dogme, à aucune règle théorique. Il faut être capable de rester distancier dans la passion, afin d'éviter de tomber dans l'absence totale de critiques et de recul justement. C'est un peu votre cas.

 

Pinailler sur une statue c'est sur que cela fait preuve d'une grandeur d'esprit ...Mais bon chacun voit midi à sa porte je n'ai pas de soucis avec cela ...

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 72 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...