Marvin Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 l'assistant de Sir Alex Ferguson, le Portugais Carlos Quieroz, pourrait quitter son poste à la fin de la saison. En effet, l'ancien manager malheureux du Real Madrid souhaiterait redevenir manager à part entière. Ouais j'ai vu ça, c'est bête, mais ça parait logique car lui n'occupe que le second rang à coté de SAF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 On peut comprendre que Queiroz ait envie d'autre chose... http://www.tribalfootball.com/article.php?id=23738 Fergie n'est pas content de notre finition en attaque (tu m'étonnes... ) et a prévenu les joueurs qu'il faudrait faire attention de ne pas trop vendanger si on ne veut pas laisser Chel$ki revenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 On peut comprendre que Queiroz ait envie d'autre chose... http://www.tribalfootball.com/article.php?id=23738 Fergie n'est pas content de notre finition en attaque (tu m'étonnes... ) et a prévenu les joueurs qu'il faudrait faire attention de ne pas trop vendanger si on ne veut pas laisser Chel$ki revenir... [/quota] sa c'est maintenan qui faut acheter un attaquan et pas se loupe devant la cage quard si par maleur on repasse 2eme toue le mond va regretter les buts qui ne sont pas rentré (surtout rooney qui pour mio vendenge beaucoup trot.....) http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 http://www.goal.com/fr/articolo.aspx?ContenutoId=202738 fergie pense que les 2 titres de chelsi sont en partie gagne grace a... ...la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Je trouve qu'il a raison, et je dirais même que ça continue, sauf qu'ils ont des blessures cette fois. Mais cette saison, ils auraient dû lâcher au moins 8 points de plus. Il a raison Fergie quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 il a raison,c'est vite dit sa! c'est pas parce que il marque dans les arret de jeu que ils ont de la chance,au contraire,sa prouve que les joueurs y croivent jusqu'au bout et ne lache pas le beef steak!! apres faut arreter,les deux dernieres années,on etaient a la rue!!l'an derniere beaucoup moins mais voila,on etait loin quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Tout à fait, il faut avouer qu'ils étaient meilleurs que nous, et si on a eu des blessés, c'est parce qu'on a pas eu de chances, eux ils n'ont pas eu de blessés importants mais gagner le championnat avec je sais plus combien de points d'avance, c'est pas de la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Il y avait une part de chnace quand même. Quand MU et Arsenul se retrouvent avec 10 bléssés alors que Chel$ki et son effectif de dingue n'en ont pas... Et le nombre de victoires à l'arrache aussi. C'est sûr qu'ils étaient meilleurs par contre, mais quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Les victoires à l'arrache de Chelsea ne sont pas dues au fait qu'ils s'arrachent la gueule pour revenir, c'est n'importe quoi. Il suffit de voir les buts qu'ils mettent pour comprendre que c'est surréaliste. Les deux contre Everton, rien que ceux là, m'ont donné envie de vomir. Si Chelsea avait pas toute cette thune, c'est pas Hasselbaink (malgré tout le respect que j'ai pour Jimmy) qui les aurait mis. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Je pense la même chose que toi $¢høL£š¥ et je suis d'accord aussi avec Sir Alex...Chel$ki a une chance de cocu et ça rien a voir avec le fait qu'il y croit jusqu'au bout ou qu'il ait tellement envie de gagner ou autres choses...Pour moi dans le football il y a toujours le facteur chance(la finale de LDC gagnée par Liverpool contre le Milan en est une preuve) et ces 2 dernières années et surtout l'an dernier et cette année Chel$ki en a eu beaucoup malheureusement Bien sûr ça n'enlève pas le fait que ça soit une bonne équipe ou plutôt le fait qu'il ait de très bonnes individualités "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 on est sensé parler de Chelski ou de Sir Alex ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ouais désolé ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 pas de surprise... l'entraineur du barca est nommé meilleur entraineur du monde apres son doublé de l'annee derniere devant Mourinho...esperons que SAF a finit 3eme!!! http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=206477 source: goal.com avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Je vois pas comment Fergie finirait sur le podium au vu de la saison qu'on a faite jusqu'à cet été... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est sûr...Mais cette année j'ai bon espoir qu'il finisse premier et au pire deuxième...Et j'ai bon espoir aussi pour que Rossé ne soit pas sur le podium "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Beckham aux USA: Ferguson s'y attendait http://www.rds.ca/soccer/chroniques/220894.html On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Fergie ne veut pas voir Rossé partir ! http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...ts+Jose+to+stay c'est vrai que d'un côté, l'arrivée de Rossé à Chelski nous a obligé à hausser notre niveau de jeu, même si ça a mis 3 saisons, et c'est plutôt une bonne chose de savoir qu'on a un adversaire qui va presque jamais se trouer, et d'un autre côté, ils entretiennent de bonnes relations, ils se sont jamais embrouillés (sauf lors des MU-POrto) et Rossé a toujours exprimé son plus grand respect et son admiration pour Fergie. c'est pas comme avec Wenger quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Et puis ça sera moins marrant sans Rossé à rosser ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 joli t'as bu du rosé pour la faire ? fallait l'oser pour la poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 elle est bien celle la Scholesy Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 t'as bu du rosé pour la faire ? fallait l'oser pour la poser "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Après il parle de moi ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 http://www.sofoot.com/list/so-foot-so-foot_01_5383.html "J'ai rédigé le pari en gaélique, donc je ne pense pas qu'il l'ait parfaitement compris." quel grigou ce Fergie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Raaah quel vieux roublard ce Fergie! C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace à ce qu'il paraît... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnsen Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 c'est peut-être la recette payante, motiver ses joueurs avec le pari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés