Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

http://www.marca.com/2012/02/06/futbol/futbol_internacional/1328519742.html?a=c48b838333a070679cdb5f556b998231&t=1328537964

 

Ferguson meilleur entraineur du 21éme selon IFFHS

 

A noter Bielsa ... 8éme malgré qu'il soit le seul entraineur qui n'est pas entrainé de club... Sa côte va surement bientôt monter.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur de la m****, voilà tout ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout classement qui essayera d'établir qui est le meilleur entraineur, joueur, gardien, etc. des 10, 20, 30, 100 dernières années. C'est tout simplement impossible.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça peut être objectif un minimum.

 

De 2001 à 2011, Ferguson c'est 6 Premier League, 1 FA Cup, 2 finales de FA Cup, 3 League Cup, 1 finale de League Cup, 5 Community Shield, 3 Shield perdus, 1 Ligue des Champions, 2 finales de LDC, 1 Coupe du Monde des Clubs.

 

Arsène c'est : 2 Premier League, 3 FA Cup, 1 finale de FA Cup, 0 League Cup, 2 finales de League Cup, 2 Community Shield, 2 Shield perdus, 0 Ligue des Champions, 1 finale de Ligue des Champions et 0 Coupe du Monde des Clubs.

 

Et ils se tiennent en 1 point ? C'est à préférer le système de calcul du Ballon d'Or .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fidélité à un club. Le pari de la jeunesse. La gentlemanitude (ne pas lire gentlemanunited). La french touch.

 

Allez Ryan, chus sûr que tu peux trouver d'autres raisons encore.

 

Et s'il n'y a qu'un point qui les différencie, c'est le suivant. L'un est loser, l'autre winner...

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conférence de presse de ce matin

* Tom Cleverley will be involved in some capacity against Liverpool tomorrow. "He's training well at the moment."

 

* Chris Smalling could also be available, although no other players are expected to retirn.

 

* The Liverpool game will come too soon for Phil Jones but Sir Alex says he'll take the young defender to Holland next week for the Europa League tie against Ajax.

 

* On Saturday's Liverpool match: "We expect a hard game tomorrow but I'm just looking for the sort of performance we've been showing recently. That should help us."

 

Cleverley et Smalling sont à nouveau disponibles. C'est les deux seuls retours auxquels il faut s'attendre (quid de Nani ?)

 

Phil Jones n'est pas prêt pour demain mais il devrait l'être pour le match à Amsterdam jeudi.

 

Il s'attend à un match difficile contre Liverpool. Il espère voir l'équipe au même niveau que ces dernières semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie sur Suarez :

 

"I could not believe it. He's a disgrace to Liverpool FC. He should never play for them again. Could have started a riot." - Sir Alex Ferguson

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie sur Suarez :

 

"I could not believe it. He's a disgrace to Liverpool FC. He should never play for them again. Could have started a riot." - Sir Alex Ferguson

Ouch put*** il allume là le Fergie...

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il a raison ! Il a les couilles de le dire, pas comme King Kenny Dalglish qui se cache derrière ceci ou cela à tel point qu'à force d'éluder les questions du commentateur de Sky, il perd énormément de crédit - comme si son club avait encore besoin de ça avec l'attitude de son joueur polémique - et n'a plus rien, mais alors la plus rien, d'un Roi !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut te calmer, je suis pas d'accord avec toi perso.

Déjà c'est quoi tout le temps cracher sur lui? J'ai perso dis 2 fois qu'il a fait des coachings bizzares, vs Liverpool, et aujourd'hui.

 

Oui, c'est clair grâce à lui y a 2-0. Et je l'ai dis, je critique pas l'entrée de Valencia en soi ou son impact.

 

Je critique pas non plus Ferguon, t'exagère tout, je dis pas que c'est une m****, oh non.

Je dis juste que c'était un moment bizarre pour le faire rentrer.

Il a joué tous les matchs en entier environ depuis des mois, c'était peut-être le moment de le reposer?

En plus, y avait Park, Pogba & co sur le banc, autant les faire jouer.

 

Dommage, je suis pas de ton avis.

 

Mais arrête de faire la même réaction/crise à chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord avec le choix du manager. Entre ne pas être en accord et critiquer durement, y a un saut.

 

Je disais juste que je ne comprenais pas son choix.

 

Et après tu racontes N'IMPORTE quoi, oulah, attention, on a pas le droit de fêter l'anniversaire de SAF car on a pas été d'accord avec un choix de sa part ?

 

Si tu veux à chaque match je vais poster un message sur son topic pour dire que ses changements étaient magnifiques.

J'ai le droit de fêter son anniversaire?

 

Allez, détends-toi et bonne soirée.

Non je ne peux pas désolé, aucun intérêt à se détendre. Après je n'ai rien à répondre car ce que tu dis est incohérent par rapport à la situation réelle, vous ne faites que ça de le critiquer après coup et cela en devient énervant et très hypocrite.

 

A chaque fois que c'est dans le vif du sujet football, il s'en prend toujours dans la tronche, où sont les félicitations quand il doit les recevoir??? Vas y donne les moi, par contre pour parler des reportages, des vieux dossiers, souvenirs etc... C'est beau et d'un autre coté on lui en met plein la tronche? Pas d'accord, il faut aussi savoir être juste et beaucoup ne le sont pas envers lui et ça c'est pas normal.

 

On est en Europa League, on doit gagner et si possible de creuser l'écart, Mission accomplie grace au rentrant qui a été prépondérant à la situation, après c'est un fait de jeu malheureux et c'est simple après coup, il a été décisif! on a mis le deuxième c'est la finalité de ce match, après il a pris un risque physique tout seul et c'est lui qui a choisi de le faire, ça a lâché, c'est de la malchance on ne pouvait pas détecter ça vu la forme qu'il avait et il l'a fait rentrer vers la 75eme par à la 45eme non plus, c'était pour qu'il garde un certain rythme dans un match assez calme dans l'engagement, la situation a été parfaite et moi quand je l'ai vu rentrer je me suis dit bon coaching et j'avais raison, après c'est de la malchance et lui tomber dessus est une réaction disproportionnée à la situation réelle qui est malchanceuse. On veut toujorus être du bon coté du manche? Il y a un prix et il faut assumer parfois quand on fait des bêtises mais là le Manager a parfaitement jugé la situation, la 'blessure' était totalement imprévisible et c'est un coup du sort.

 

Ca me rappelle les traitements sur Gary Neville ce vieillard qui ne servait à rien et qui était non respecté, il faut arrêter de faire les sournois et les limaces sérieusement et se rendre compte de certaines choses quand nous sommes une Unité.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non je ne peux pas désolé, aucun intérêt à se détendre. Après je n'ai rien à répondre car ce que tu dis est incohérent par rapport à la situation réelle, vous ne faites que ça de le critiquer après coup et cela en devient énervant et très hypocrite.

 

A chaque fois que c'est dans le vif du sujet football, il s'en prend toujours dans la tronche, où sont les félicitations quand il doit les recevoir??? Vas y donne les moi, par contre pour parler des reportages, des vieux dossiers, souvenirs etc... C'est beau et d'un autre coté on lui en met plein la tronche? Pas d'accord, il faut aussi savoir être juste et beaucoup ne le sont pas envers lui et ça c'est pas normal.

 

On est en Europa League, on doit gagner et si possible de creuser l'écart, Mission accomplie grace au rentrant qui a été prépondérant à la situation, après c'est un fait de jeu malheureux et c'est simple après coup, il a été décisif! on a mis le deuxième c'est la finalité de ce match, après il a pris un risque physique tout seul et c'est lui qui a choisi de le faire, ça a lâché, c'est de la malchance on ne pouvait pas détecter ça vu la forme qu'il avait et il l'a fait rentrer vers la 75eme par à la 45eme non plus, c'était pour qu'il garde un certain rythme dans un match assez calme dans l'engagement, la situation a été parfaite et moi quand je l'ai vu rentrer je me suis dit bon coaching et j'avais raison, après c'est de la malchance et lui tomber dessus est une réaction disproportionnée à la situation réelle qui est malchanceuse. On veut toujorus être du bon coté du manche? Il y a un prix et il faut assumer parfois quand on fait des bêtises mais là le Manager a parfaitement jugé la situation, la 'blessure' était totalement imprévisible et c'est un coup du sort.

 

Ca me rappelle les traitements sur Gary Neville ce vieillard qui ne servait à rien et qui était non respecté, il faut arrêter de faire les sournois et les limaces sérieusement et se rendre compte de certaines choses quand nous sommes une Unité.

Quand est-ce que je suis incohérent ?

Je peux dire la même chose pour toi, tu critiques JAMAIS SAF, faut être objectif parfois.

 

Le faire rentrer était pas une ERREUR, et c'est pourquoi je critique pas SAF au fond, comprends donc ça!

Si on pense à ce match et SEULEMENT ce match, c'était la meilleure solution!

Mais faut penser un peu, surtout dans notre situation actuelle, au futur, dans tous les sens du terme.

 

Déjà le futur du championnat, dans un match pas capital, quasiment déjà acquis en ayant marqué un but à l'extérieur, c'était pas mieux de laisser au repos notre meilleur joueur ?

Dés qu'il est rentré je l'ai dis, "pourquoi maintenant ?".

C'est pas très logique, voilà tout. Park aurait très bien pu rentrer.

 

Après dans le futur, avec Pogba par exemple. Le mec aurait merité de rentrer, surtout dans un match pareil, c'était la bonne occasion.

 

Je suis là et je serais là pour souligner un bon choix tactique de SAF, à mon sens, pas forcément au tiens. Je le ferrais, crois moi.

 

En ça c'était pas un bon choix, pour moi.

La preuve, je te l'ai déjà dis, mais le moment où je l'ai vu rentrer j'ai dis que c'était pas une superbe idée. Pas seulement après sa blessure.

 

Pour moi tout est dit. Je respecte SAF, arrête d'essayer de faire croire le contraire. Mais je peux le critiquer quand ça me parait fondé !

La même avec chaque joueur. Si Giggs foire un match, il faut le dire, et pas prétendre le contraire car c'est Giggs.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que je suis incohérent ?

Je peux dire la même chose pour toi, tu critiques JAMAIS SAF, faut être objectif parfois.

 

Le faire rentrer était pas une ERREUR, et c'est pourquoi je critique pas SAF au fond, comprends donc ça!

Si on pense à ce match et SEULEMENT ce match, c'était la meilleure solution!

Mais faut penser un peu, surtout dans notre situation actuelle, au futur, dans tous les sens du terme.

 

Déjà le futur du championnat, dans un match pas capital, quasiment déjà acquis en ayant marqué un but à l'extérieur, c'était pas mieux de laisser au repos notre meilleur joueur ?

Dés qu'il est rentré je l'ai dis, "pourquoi maintenant ?".

C'est pas très logique, voilà tout. Park aurait très bien pu rentrer.

 

Après dans le futur, avec Pogba par exemple. Le mec aurait merité de rentrer, surtout dans un match pareil, c'était la bonne occasion.

 

Je suis là et je serais là pour souligner un bon choix tactique de SAF, à mon sens, pas forcément au tiens. Je le ferrais, crois moi.

 

En ça c'était pas un bon choix, pour moi.

La preuve, je te l'ai déjà dis, mais le moment où je l'ai vu rentrer j'ai dis que c'était pas une superbe idée. Pas seulement après sa blessure.

 

Pour moi tout est dit. Je respecte SAF, arrête d'essayer de faire croire le contraire. Mais je peux le critiquer quand ça me parait fondé !

La même avec chaque joueur. Si Giggs foire un match, il faut le dire, et pas prétendre le contraire car c'est Giggs.

Il faut bien quelqu'un pour dire du bien de lui, vous ne le faites jamais donc je fais la balance tout simplement et vos critiques sont simplistes je trouve et ça c'est sans équivoque, il y a deux poids deux mesures, tu te refuses à respecter le Manager quand je lis certaines choses, il y a quand même des choses graves à ne pas lire. Mais soit je te laisse à tes opinions pour descendre le Manager comme le vent souffle lors de la fameuse semaine d'Argelès, c'est bien si tu es convaincu que je ne fais que de défendre le Manager, soit, crois ce que tu veux mais ce n'est pas la peine de venir personnellement essayer de m'en mettre plein la vue sous prétexte que tu n'es pas en accord avec quelqu'un qui a des idées sur le Manager, qui plus est des idées à défendre et protectrices à bon escient envers lui, il est dommage de te voir me prendre directement devant et de me donner des leçons afin de te convaincre que moi j'ai forcément tort sur le sujet, je connais quand même très bien ce sujet, je ne parle pas de légitimité supérieure mais je sais au moins de quoi je parle et tu as pris pour toi une généralité, il y a donc une certaine preuve de subjectivité envers le Manager et à croire un certain plaisir à lui fustiger les pains comme Jésus le faisais.

 

Après essaie de me citer les fois où tu as dis du bien de lui, c'est toujours facile de critiquer après coup chaque décision du Manager, il a quand même de l'histoire derrière lui et des certitudes. Manchester United c'est exigent il en est conscient, après il prend souvent des critiques qui peuvent être justifiées mais je ne comrpends aucunement l'ampleur que ça peut prendre, il y a des choix faits, les joueurs on les connait tous et nous savons quels joueurs sont capables de donner ce qu'ils ont. Quand je vois que Park aurait du rentrer et que les autres jours les gens se disent pourquoi il joue? Le vent tourne et Sir est toujours dans ce tourbillon, il ne faut pas confondre mauvaise performance d'un joueur reconnu, blessure d'un joueur après un effort de grande envergure et erreur de coaching.

 

Le monde veut du caviar mais il faut avoir parfois les yeux en face des trous pour se dire que Sir fait des choses bien, et après une victoire et un coaching bien fait je ne vois pas souvent des félicitations pour le Manager et quand il y a défaite ce dernier est souvent pris pour cible afin de trouver quelques excuses bidons (Pour protéger un chouchou en crampons?) Il fait des erreurs comme tout le monde c'est bien d'en parler mais il faut aussi savoir parler de ce qui est bien et de ce qu'il apporte à l'équipe, aussi bien dans le mental que dans le jeu (Avec l'aide de ses assistants). Mike il a le beau rôle alors qu'il y aurait à dire sur lui également. Tu me prends pour cible alors que je généralise ce genre de visions et je ne suis pas fous certains sont d'accords avec moi c'est déjà ça.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut bien quelqu'un pour dire du bien de lui, vous ne le faites jamais donc je fais la balance tout simplement et vos critiques sont simplistes je trouve et ça c'est sans équivoque, il y a deux poids deux mesures, tu te refuses à respecter le Manager quand je lis certaines choses, il y a quand même des choses graves à ne pas lire. Mais soit je te laisse à tes opinions pour descendre le Manager comme le vent souffle lors de la fameuse semaine d'Argelès, c'est bien si tu es convaincu que je ne fais que de défendre le Manager, soit, crois ce que tu veux mais ce n'est pas la peine de venir personnellement essayer de m'en mettre plein la vue sous prétexte que tu n'es pas en accord avec quelqu'un qui a des idées sur le Manager, qui plus est des idées à défendre et protectrices à bon escient envers lui, il est dommage de te voir me prendre directement devant et de me donner des leçons afin de te convaincre que moi j'ai forcément tort sur le sujet, je connais quand même très bien ce sujet, je ne parle pas de légitimité supérieure mais je sais au moins de quoi je parle et tu as pris pour toi une généralité, il y a donc une certaine preuve de subjectivité envers le Manager et à croire un certain plaisir à lui fustiger les pains comme Jésus le faisais.

 

Après essaie de me citer les fois où tu as dis du bien de lui, c'est toujours facile de critiquer après coup chaque décision du Manager, il a quand même de l'histoire derrière lui et des certitudes. Manchester United c'est exigent il en est conscient, après il prend souvent des critiques qui peuvent être justifiées mais je ne comrpends aucunement l'ampleur que ça peut prendre, il y a des choix faits, les joueurs on les connait tous et nous savons quels joueurs sont capables de donner ce qu'ils ont. Quand je vois que Park aurait du rentrer et que les autres jours les gens se disent pourquoi il joue? Le vent tourne et Sir est toujours dans ce tourbillon, il ne faut pas confondre mauvaise performance d'un joueur reconnu, blessure d'un joueur après un effort de grande envergure et erreur de coaching.

 

Le monde veut du caviar mais il faut avoir parfois les yeux en face des trous pour se dire que Sir fait des choses bien, et après une victoire et un coaching bien fait je ne vois pas souvent des félicitations pour le Manager et quand il y a défaite ce dernier est souvent pris pour cible afin de trouver quelques excuses bidons (Pour protéger un chouchou en crampons?) Il fait des erreurs comme tout le monde c'est bien d'en parler mais il faut aussi savoir parler de ce qui est bien et de ce qu'il apporte à l'équipe, aussi bien dans le mental que dans le jeu (Avec l'aide de ses assistants). Mike il a le beau rôle alors qu'il y aurait à dire sur lui également. Tu me prends pour cible alors que je généralise ce genre de visions et je ne suis pas fous certains sont d'accords avec moi c'est déjà ça.

Qu'on soit d'accord je n'ai rien contre toi, si je te prends pour "cible" c'est parce que t'es le seul à faire une remarque dessus, donc j'ai pas le choix.

 

On a juste pas dû bien se comprendre car tout ce que tu dis, je suis d'accord avec.

Peut-être que c'est pas un reflexe naturel de venir feliciter le manager après des bonnes entrées car c'est, perso, ce que j'attends de lui, et du coup dans ma tête je trouve ça parfait, mais je comprend qu'après ça peut paraitre louche de l'extérieur.

 

Après je pense bien que je suis pas le seul à faire ça donc ne me prends pas comme unique cible.

 

Faut juste mettre une barrière en "constamment descendre le manager" et simplement critiquer, dans mon cas, 2 choix qu'il a fait. Sans même être aggresif !

 

Mais je comprends ce que tu veux dire et je viendrais souligner ses bonnes décisions si j'y pense :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis vraiment pas d' accord avec toi YB, on ne peut pas prévoir une blessure quand un joueur rentre surtout pour un quart d' heure. Park n' est pas en forme en ce moment et le faire rentrer aurait peut être permis à l' Ajax de revenir et compliquer les choses même si je sais que cela t' aurais fait plaisir.

Et puis avec ce deuxième là on va pouvoir faire tourner beaucoup plus la semaine prochaine, à 0-1 il aurait fallu rester très vigileant, mais là on est plus détendu, et donc merci Valencia.

C' est une saison maudite mais United ne lâchera rien.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis vraiment pas d' accord avec toi YB, on ne peut pas prévoir une blessure quand un joueur rentre surtout pour un quart d' heure. Park n' est pas en forme en ce moment et le faire rentrer aurait peut être permis à l' Ajax de revenir et compliquer les choses même si je sais que cela t' aurais fait plaisir.

Et puis avec ce deuxième là on va pouvoir faire tourner beaucoup plus la semaine prochaine, à 0-1 il aurait fallu rester très vigileant, mais là on est plus détendu, et donc merci Valencia.

C' est une saison maudite mais United ne lâchera rien.

Certes, tu m'as grillé :D, ça m'aurait bien fais plaisir, mais c'est pas la raison.

 

Je pense que quand on fais reposer notre meilleur joueur, on le fait pour tout le match, c'est mon avis. Je l'ai déjà dis, c'est pas la blessure qui m'a fait penser ça.

 

Park aurait très certainement pû muscler le jeu, se battre partout et pas perdre de ballon.

Vu le niveau, malheureusement, de l'Ajax durant ce match je doute pas une seconde que faire rentrer Park aurait rien changé. Il est aussi capable de faire des belles passes, y a pas un peu tout le forum qui le défendait sur son topic l'autre jour ? (y compris moi.)

 

Je le redis, le faire rentrer était pas une erreur sur ce match. Oui il nous l'a apporté le 2-0. Mais même à 1-0, et qui sait, Park aurait pu apporter le 2-0, à l'extérieur c'est plus qu'un bon résultat 0-1.

 

Mais sur la saison je pense que y avais mieux à faire, mais ça reste que mon humble avis.

 

L'Ajax était K.O, tous mort quasiment. Un Pogba aurait même pû être une bonne solution !

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF qui lâche à la BBC qu'il a eu l’opportunité d'acheter Hart (avant qu'il n'explose) pour £100.000. Et ajoute "nous faisons tous des erreurs".

 

Pour lui Hart est le meilleur gardien Anglais de ces 20 dernières années.

 

http://menmedia.co.uk/manchestereveningnews/sport/football/manchester_united/s/1485955_manchester-united-boss-sir-alex-ferguson-i-could-have-bought-joe-hart-for-100000

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même retraité, Sir Alex restera

 

Ce sera une retraite active au sein même de Manchester United. Alex Ferguson espère bien rester au club une fois sa carrière d'entraîneur terminée, a-t-il confié dans une interview qui sera diffusée en intégralité lundi soir sur la BBC. «Je vais rester actif, déclare le manager des Red Devils, qui a fêté l'an dernier ses 25 ans au club. Je pense qu'il y aura un rôle pour moi à United une fois que j'aurai terminé.» Le poste qu'il pourrait occuper serait celui d'ambassadeur pour le club, a-t-il ajouté. Dans cette interview, Sir Alex confirme espérer continuer sur le banc de MU pendant deux ou trois saisons supplémentaires si son état physique le lui permet.

 

L'équipe.fr

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...