Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Je suis desolé mais j'ai pas compris si on pouvait m'expliquer car a part Masherano j'ai pas compris.

En gros je pense qu'on lui à demander quel joueur il aimerais recruter de chez Barcelone cet été,et SAF a dis Mascherano.Pour pas dire de nom de joueur,sachant que Mascherano si il viens a Manchester United il va se faire démonter par tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un journaliste lui demande : si on vous donnez un chèque en blanc quel joueur de Barca signerai vous ?

SAF : Quel stupide question la pire que j'ai jamais entendu ! Mascherano

Ok merci en faite j'étais pas loin d'avoir compris.

 

Hier il avait vraiment la tete des mauvais jour et surtout son visage montré une vrai impuissance en témoigne qu'il n'a pas fait de 3eme changement.

 

Beaucoup remettent en cause sa tactique d'hier et en fond le principale fautif mais pour moi il fait ce qu'il fallait mais malheuresement rien ne c'est passé comme il fallait, on a payé nos erreur cash et il reusisait tout, on peut juste lui reprochait qu'il est trop attendu après le 2a1 pour faire rentrer car sinon pour moi il est irréprochable au niveau de la tactique de départ.

 

C'est sur les plus lourdes défaite que l'on construit les plus grand succès et je suis sur que Fergie et conscient de nos carences et qu'il ferra un très bon mercato nous permettant de soulevé notre 20eme titre et notre 12eme cup.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, c'est super ironique comme réponse :D et puis prend ça Mascherano ! :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait vraiment l'air abattu, j'aime pas de le voir comme ça :(

 

Il doit se concentrer sur l'avenir et oublier au plus vite cette finale pour aller de l'avant car

d'importantes décisions l'attendent pour la saison prochaine.

Je suis très impatient de voir ce qu'il va faire au niveau du recrutement, au niveau des joueurs actuellement présents au club et au niveau des joueurs qui vont revenir de prêt.

Que va-t-il faire de Berbatov (on peut se poser la question au vu des derniers matchs) ?

Va-t-il recruter un milieu créateur de haut niveau ? Si oui, qui va en payer le prix dans l'équipe actuelle ? Si non, va-t-il faire confiance à Andy ou à Cleverley ou encore replacer Rooney dans ce rôle ?

Va-t-il recruter un chien de garde (un 6) ?

Une grosse remise en question va surement avoir lieu, j'espère qu'il va nous sortir sa baguette magique. :D

 

Pour finir, je tiens à le féliciter pour avoir dépasser Liverpool, c'était un des ses objectifs depuis longtemps, un seul mot... Bravo !

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès le début de match, on le sentait très tendu. Il s'est levé très tôt de son banc, c'est assez inhabituel pour le souligner. Parfois, il montrait des signes d'agacement envers ses joueurs. A titre d'exemple, j'ai en tête une petite discussion pas forcément amicale entre lui et Rooney sur la touche en première période.

 

Bref, Fergie était très tendu, c'est le moins qu'on puisse dire. En conférence de presse, il affiche une certaine confiance en lui et en ses joueurs, ce qui est on ne peut plus logique, il faut croire en ses joueurs, en son équipe, surtout que nous profitions d'un état d'esprit de groupe remarquable depuis quelques mois. Mais sur le terrain samedi, ce fut totalement différent. Sur le but de Rooney, sa joie est mesurée, sa réaction est à l'étonnement, comme si foncièrement il se doutait du scénario qui allait suivre.

 

Il ne le dit pas ouvertement mais cette défaite est un terrible coup de poignard pour nôtre Old Boy. Sa mentalité est solide, sa soif de vaincre est intacte après tant d'années à succès, mais ce revers, celui-ci précisément est d'une lourdeur sans nom. Cet homme est fatigué, il travaillait dans l'espoir de reconquérir ce titre européen après avoir perdu contre cette même équipe de Barcelone 2 ans auparavant. Moralement, c'est très éprouvant. Je le sens anéanti, malgré la volonté de le cacher publiquement.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ptin le maillot de bain de winner, on dirait Best_07 !

 

Ps: Aujourd'hui dans la presse anglaise, il a été évoqué que SAF puisse devenir Lord ;-) !

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin le maillot de bain de winner, on dirait Best_07 !

 

 

On a eu la même pensée :D , mais le jeune montpelliérain doit encore en avoir des plus fun ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson va partir l'année prochaine? :unsure:

 

Le boss de Manchester United, Sir Alex Ferguson, a annoncé sa décision de se retirer à la fin de la saison prochaine. Et il a même déjà tout prévu sur la manière dont il occupera son temps.

 

source :http://www.le10sport.com/Football/Foot-Anglais/Ferguson-bientot-au-gouvernement-180648342.html

 

j'espère pas :cry: :cry:

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'y croit pas, il a un nouveau challenge qui est de détrôner Barcelone de son piédestal et aussi un changement de génération avec nos légendes qui partent, il va continuer encore longtemps (enfin j’espère) car il a toujours soif de titre et franchement au gouvernement c'est beaucoup trop mou pour lui il a besoin de sentir le public vibrer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson va partir l'année prochaine? :unsure:

 

Le boss de Manchester United, Sir Alex Ferguson, a annoncé sa décision de se retirer à la fin de la saison prochaine. Et il a même déjà tout prévu sur la manière dont il occupera son temps.

 

source :http://www.le10sport.com/Football/Foot-Anglais/Ferguson-bientot-au-gouvernement-180648342.html

 

j'espère pas :cry: :cry:

J'ai l’impression que le 10Sports aime bien tourner les infos à leur sauce.

 

Oui, Ferguson est pressenti pour devenir Lord. Et non, il n'a pas annoncé sa retraite. De toute façon, cette décision sera prise en interne et sera dévoilé à la fin de sa dernière saison.

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, lord, ça signifie quoi exactement en Angleterre... ? C'est comme s'il était anobli mais en encore mieux, ou bien c'est une fonction à plein temps ?

 

Je préfère le voir avec "seulement" un "Sir" devant son nom mais sur notre banc plutôt qu'avec un "Lord" n'importe où ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson va partir l'année prochaine? :unsure:

 

Le boss de Manchester United, Sir Alex Ferguson, a annoncé sa décision de se retirer à la fin de la saison prochaine. Et il a même déjà tout prévu sur la manière dont il occupera son temps.

 

source :http://www.le10sport.com/Football/Foot-Anglais/Ferguson-bientot-au-gouvernement-180648342.html

 

j'espère pas :cry: :cry:

Détend toi... 10sport, ils en pondent des conneries :)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...