Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Et Wenger qui dit la même chose que Ferguson 4 jours plus tard ?

 

Après on va crier au favoritisme pour MU...

 

Toutes les vérités ne sont pas bonne à dire on dirait.

 

Voilà ce que j'ai posté sur francefootball.fr

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette sanction injuste va décupler la rage de vaincre de nos joueurs !! Et montrer à tout ces c*** que rien n'arrêtera United ! La victoire finale ne sera que plus belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 poids ,deux mesures de la part de la FA.On a jamais les memes sanctions que les autres,scandaleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN gros, Wenger à insulté l'arbitrage de l'UEFA, pour le punir, SAF écope 5 matchs de suspension dont 1 à l'Emirates; l'un des matchs les plus primordiale de la saison.

 

Je commence à sincèrement croire qu'il y'a des personnes ( dans le noire et les coulisses de la PL ), qui ne veulent pas que Manchester United prenne son 19ème titre, et deviennent LA référence en Angleterre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN gros, Wenger à insulté l'arbitrage de l'UEFA, pour le punir, SAF écope 5 matchs de suspension dont 1 à l'Emirates; l'un des matchs les plus primordiale de la saison.

 

Je commence à sincèrement croire qu'il y'a des personnes ( dans le noire et les coulisses de la PL ), qui ne veulent pas que Manchester United prenne son 19ème titre, et deviennent LA référence en Angleterre ..

+100000

En effet sauf que, l'UEFA n'ont jamais apprécié les clubs Anglais (surtout depuis le Heysel), l'uefa fait pression sur la FA contre united car quand on regarde united est vraiment un club anglais, arsenal pour moi il est plus francais qu'autre chose, chelsea n'en parlons même pas, de plus tout les medias européen bande sur des arsenal ou chelsea donc voilà, enfin tout ça est mon avis

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le joueur de chelsea a pris combien de match de suspension ? :) ( david luiz )

 

la FA est tres bizarre quand meme on dirait qu il aime pas MU parfois :)

 

bref de toute facon on fera le doublé :) ( le triplé est possible mais ce sera tres dur )

 

+100000

En effet sauf que, l'UEFA n'ont jamais apprécié les clubs Anglais (surtout depuis le Heysel), l'uefa fait pression sur la FA contre united car quand on regarde united est vraiment un club anglais, arsenal pour moi il est plus francais qu'autre chose, chelsea n'en parlons même pas, de plus tout les medias européen bande sur des arsenal ou chelsea donc voilà, enfin tout ça est mon avis

 

Comment je suis 10000% d accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sans parler des propos de Wenger sur l'arbitre de Barcelone et l'UEFA, car ça, la FA n'y peut rien mais regardez ce qu'il déclare après le match contre Sunderland, je en vois pas en quoi c'est moins grave que ce que dit Fergie.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF n'a pas fait appel de cette décision. Apparemment la sanction est immédiate, donc il sera là pour Arsenal ;) !

 

 

Source : Twitter Ben Hibbs.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF n'a pas fait appel de cette décision. Apparemment la sanction est immédiate, donc il sera là pour Arsenal ;) !

 

 

Source : Twitter Ben Hibbs.

 

Merci jinh, quelle bonne nouvelle, merci de l'info!! :)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jinh, quelle bonne nouvelle, merci de l'info!! :)

Vive la bonne nouvelle, SAF suspendue 5 match ! (même si s'en est une quand même qu'il puisse être sur le banc contre Arsenal :P )

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il n'était pas sur le banc. En tout cas il nous a bien fait rire avec son téléphone des années 80 :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai pas compris pourquoi pas de portable ou autre chose parce que le téléphone blanc comme sa avec fil sa date ...

En tout cas il était heureux et ne devrai pas raté Arsenal je crois

 

Pas de dépense inutile en vue du mercato d'été un pound est un pound :lol:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a prix un téléphone filaire tout simplement pour se faire bien entendre.

 

Avec le bruit dans le stade puis l’oreille vieillissante de Fergie, pas sûr qu'un portable aurait fait parfaitement l'affaire :lol: . Mais bon, çà m’étonnerait qu'à l'extérieur on lui autorise à installer un tel téléphone.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait demander à Bébé ou Obertan de prêter leurs iPhone :ph34r:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...