Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Au contraire, je suis très sérieux. Vous pourriez m'exiger des excuses, que vous n'aurez pas parce tout est en train de pointer vers un marasme aux proportions épiques. Sinon, comment expliquez-vous que le message ne semble pas passer et qu'on paie la note avec beaucoup trop de points perdus même si Aston Villa nous a sorti de prison en stoppant Chelsea?

 

T' as le droit de penser ce que tu veux, c' est pas sa première situation délicate, il s' en est toujours sorti, je ne vois pas pourquoi cette fois-ci il ne trouverait pas la solution.

 

Elles ne sont pas violentes. C'est toi qui est incapable d'être critique envers United. OLH a bien raison, tu es de mauvaise foi quand il s'agit de reconnaître un tord à United. Par contre, pour taper sur Tevez à la moindre occasion, il n'y a pas de problèmes. C'est tellement plus facile de critiquer Tevez plutôt que Rooney...

 

Ce n'est pas en disant Amen à tout ce qui touche United que vous êtes de ' vrais ' supporters. De vrais moutons oui, pas de vrais supporters avec un minimum d'esprit critique. Je pense à toi évidemment, aussi à Dwight Yorke forcément.

 

Ok vous avez raison, on est à 5 monstrueux points de Chelsea, Ferguson on s' en débarasse, les idées plus fraiches.

Je dis ce que je pense O.L.H, mais il y a certaines choses à respecter quand même.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu par contre, ça serait bien de continuer à discuter sans envoyer des piques par ci par là ;) C'est pour ça que ça part en live après, il peut y avoir débat, chacun peut donner son avis; pas une raison de toujours lancer ce genre de paroles OLH et Rooney_8.

Sincèrement, il y a pas mal de messages que je retiens ici, quand le club sortira de cette mauvaise passe et que certains vont commencer à louer le boss plus que nécessaire je ressortirais certains posts.

 

Quand je vois comment certains réagissent concernant le coach(qui n'est pas n'importe qui) je me pose bien des questions.

Et quand je lis ce genre de poste aussi

Celà semblera dur comme commentaire pour certains, mais il est peut-être temps de considérer que SAF a perdu contrôle du vestiaire et qu'il faudrait envisager apporter quelque chose de neuf (surtout des idées) dans le coaching staff.

Le 19e titre viendra, mais l'exploit ne sera fort probablement pas accrédité à Sir Alex Ferguson avant sa retraite et dommage pour la promesse de mettre Liverpool en bas du piédestal avec United comme champion historique incontesté d'Angleterre.

 

 

Quelqu'un comme Sir Alex impose le respect que certains semblent oublier. Apparemment, il y en a pas mal ici qui joue trop à FM et qui se sente de super coach dans l'âme au point de remettre en question une politique qui a fait ses preuves depuis près de 24 ans...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un comme Sir Alex impose le respect que certains semblent oublier. Apparemment, il y en a pas mal ici qui joue trop à FM et qui se sente de super coach dans l'âme au point de remettre en question une politique qui a fait ses preuves depuis près de 24 ans...

 

Et qui peut perdre de son effet après autant de temps. Marcello Lippi, que plusieurs considèrent l'égal de Ferguson ou presque dans ses faits d'armes, ne fait plus du tout le même effet non plus et l'Italie passe pour des raisins en ce moment même avec lui à la barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui peut perdre de son effet après autant de temps. Marcello Lippi, que plusieurs considèrent l'égal de Ferguson ou presque dans ses faits d'armes, ne fait plus du tout le même effet non plus et l'Italie passe pour des raisins en ce moment même avec lui à la barre.

 

Ah bon?! Qui on est pour juger d'un truc pareil? En 2004 ou 2005, tu pensais déjà ça dit moi?

 

ps: c'est Cesare Prandelli le sélectionneur de l'Italie. Et on ne compare pas une sélection à un club! ça n'a aucun rapport

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respect énormément SAF et c'est le meilleur pour moi, qu'il choisisse d'aligner certains joueurs à la place d'un autre par choix tactique payant ou non ça peut se discuter, mais sérieusement c'est vraiment incompréhensible qu'il ne prenne dans le groupe que 2 joueurs de couloir, dont Giggs qui revient à peine de blessure.

A moins qu'ils soient tous blessés c'est vraiment une faute professionnel ce choix pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis des rares à penser qu'Alex Ferguson effectue déjà sa deuxiéme années de trop au club et qu'il aurait dut savoir passer la main à la fin de la saison 2008-2009.

S'il fut un coach fantastique par le passé, Ferguson montre désormais ses limites. il ne faut pas oublier en cela l'excellent travail de Carlos Queiroz sur lequel il s'appuyait tactiquement tandis qu'aujourd'hui, sans dénigrer Phelan, le niveau de son adjoint n'est clairement plus le méme.

Queiroz était l'homme de l'ombre mais les bons résultats du clubs lui sont en grande partie dut. Les résultats actuels eux sont le témoignage du commandant du navire sir Alex Ferguson.

Il est vrai que toutes les histoires liées à Wayne Rooney ainsi que la blessure d'Antonio Valencia représentent un sérieux handicap mais cela ne peut en aucun cas etre les seules excuses du début de saison du club.

Les autres raisons sont les mauvais choix de Ferguson depuis deux ans, bien évidement l'une des plus grosse de sa carriére de coach aura été de ne pas signer ce phénoméne qu'est Carlos Tevez qui nous aurait permit de conserver le titre de champion la saison derniére et nous apporterait encore grandement cette saison.

Une autre énorme erreur, réside dans le fait de ne pas vouloir financer et tout miser sur de jeunes joueurs, cela à certes fonctionner au début des années 90 avec les Scholes, Giggs, Beckham, Butt, les fréres Neville...mais c'était une génération dorée. Ferguson montre ses limites de reflexion en pensant que cela arrivera à chaque nouvelle génération. De plus, il vat encore plus loin dans le non-sens en envoyant LE véritable talent parmis les jeune en prét alors que nous en aurions besoin dés à present, je parle de Tom Cleverly. Outre ce joueur, seulement quelques uns des jeunes du club atteindront un bon niveau. La politique du coach revient donc à se tirer une balle dans le pied. Comme on le voit avec Gibson par exemple, qui n'a guére qu'une grosse frappe mais finalement un jeu trés pauvre, ou encore Smalling qui ne peut méme pas convaincre les plus optimistes.

Concernant l'effectif, les choses ne s'arrétent pas là, bien des doutes sont portés sur Hargreaves quant à retrouvé sont niveau, Fletcher aussi bon soit il, ne peut pas tout faire tout seul voilà pourquoi il aurait été nécéssaire d'engager un bon milieu défensif.

Par ailleurs le coach maintient Evra titulaire or c'est statistiquement notre plus mauvais défenseur cette saison, le joueur est catastrophique cumulant les erreurs en tout genre. Sur ce point, il y a clairement un sérieux probléme puisque, tout paramétres du jeu compris nos meilleurs défenseurs sont : 1.O'Shea, 2.Fabio, 3.Evans. Cela prouve qu'il ne faut pas laisser un joueur sur le terrain juste par raport à sa réputation ou pour services rendus et qu'il aurait été nécéssaire d'engager un autre calibre que Smalling.

Je m'arréterais là car cela pourrais ne plus finir, je conclurais juste en disant:"Merci M.Ferguson pour tout ce que vous avez apporté au club par le passé mais s'il vous plait allez y maintenant et profitez d'une retraite qui vous tend les bras".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !!!

J'y crois pas !!! Un RedDevil ne peut pas demander la retraite de SAF pour un début de saison "raté"

 

SAF, c'est l'ame de ce club, il ne serait pas la, problablement aucun d'entre nous ne le supporterais.

Tout le monde se plante, Il est le meilleur Manager de tout les temps mais il reste un homme.

 

Je suis peut etre le plus alarmiste du forum en pensant que le titre est déja joué

mais de la à vouloir la retraite de SAF ou de penser que le 19ème titre ne serait pas le sien .....

 

Pour oser demander à SAF de partir il faudrait qu'il nous plante durant 2-3 saisons en milieu de tableau ou qu'il nous relegue en D2.

 

Je comprend tout à fait qu'on le critique car les résultats sont mauvais et que le mercato est pitoyable,

Mais tant que SAF sera en mesure d'entrainer MU comme il l'a si bien fait durant toutes ces années aucun homme ne pourra prétendre à son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir tourner la page, on ne peut pas vivre uniquement dans le passé. De plus rien n'est éternel et personne n'est irremplacable ou presque... puisque le remplaçant de Tevez, lui je risque de l'attendre bien longtemps (indéfiniment?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'arréterais là car cela pourrais ne plus finir, je conclurais juste en disant:"Merci M.Ferguson pour tout ce que vous avez apporté au club par le passé mais s'il vous plait allez y maintenant et profitez d'une retraite qui vous tend les bras".

Je ne peux que répondre par :o:blink::suicide: quand je lis ce genre de choses qui me choquent.

 

Et dire:

saison 2003/2004: classement: Arsenal 90 pts; Chelsea 79 pts; Manchester United 75 pts

saison 2004/2005: classement: Chelsea 95 pts; Arsenal 83 pts; Manchester United 77 pts

saison 2005/2006: classement: Chelsea 91 pts; Manchester United 83 pts

 

Donc je me demande si après tu étais supporter de MU durant ces trois saisons, si tu l'étais à un moment où à un autre tu as du sortir ton discours du post précédent(tevez en moins) et demander à ce que Sir Alex parte à la retraire (étant donné qu'on est à la 8ème journée et tu le demandes déjà).

 

Sinon, autre hypothèse, tu es devenu supporter de MU lors de l'époque qui va suivre:

saison 2006/2007: Manchester United champion

saison 2007/2008: Manchester United champion avec en prime CR ballon d'or en déc 2008

saison 2008/2009: Manchester United champion

 

Donc tu as du te dire wow allucinant ce club qui fait un triblé et tout, Ferguson il est trop fort et tout, c'est le meilleur, blablabla...

Et après ça, Chelsea a été champion en 2010 mais avec un point d'avance. Tu t'es dit bon pas grave ça sera pour la prochaine. Mais non, United à 5 points de retard sur Chelsea après la 8ème journée (quelle horreur, à mon avis on a juste de l'espoir pour l'Europa League), on finira pas champion, faut changer le coach qui se fait vieux qui n'est plus bon à rien.

 

Sincèrement, dans tous les cas de figure t'es pas un fan. Car d'une part AUCUN fan et VRAI supporter de MU ne sortirait la phrase que tu as sorti. Même un fan adverse qui connait un tant soit peu le football anglais et un peu l'histoire du club (moment de crise, moment de victoire) ne sortirait une pareille énormité!!!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je trouve qu'on a perdu enormement de point à cause de son coaching defaillant mais ce qui me derange le plus, c'est son double discours et son choix de certains joueurs au detriment d'autres.

Il passe son temps à nous repeter qu'il mise sur la jeunesse et qu'il a confiance en des joueurs comme obertan et bebé mais il prefere mettre un milieu de terrain sur le coté gauche plutôt que d'aligner un veritable ailier.

Quand je vois que la solution au milieu de terrain est un joueur du niveau de gibson, je me pose de serieuse question. On est pas là pour descendre untel ou untel mais objectivement en dehors d'une bonne frappe peu souvent cadré, ce joueur est moyen voir mediocre dans tous les autres compartiments du jeu. Alors bien sur, il peut te sortir d'une situation difficile par une frappe lointaine mais en le titularisant au detriment d'un autre joueur plus doué, tu te prive de qualité essentiel au milieu de terrain comme la créativité, la vision de jeu et le volume physique necessaire à la recuperation de balle.

 

On continue à acheter de jeunes joueurs en nous les presentant comme l'avenir mais au final, ils ne jouent jamais et finissent pas être revendu quelques années plus tard pour quelques millions d'euros. Obertan est depuis plus d'un an au club et il passe son temps en reserve. Je veux bien qu'on nous sorte l'argument de ferguson les connait mieux que nous et les voit à l'entraînement et donc il est plus apte à les juger mais dans ce cas, pourquoi les avoir acheté puisqu'ils ne sont pas au niveau?

En plus, il faudra vraiment avoir de bon argument pour me convaincre que anderson va vaire mieux à gauche que bebe ou obertan voir même park.

 

On a plus les moyens financiers pour concurrencer les autres grand club et on se dirige sois disant vers une politique à la arsenal mais on assume pas cette decision puisqu'on use et abuse de nos anciens joueurs et on ne donne jamais à la difference de wenger nos chances aux plus jeunes.

 

Bref, je ne comprend vraiment plus ce qu'on cherche à faire et les choix et discours de ferguson sont vraiment trop obscure ou incomprehensible pour moi.

 

Je pense egalement que depuis le depart de queiroz, la qualité de jeu de united n'est plus ce qu'elle etait. Ferguson a besoin d'être mieux secondé et d'avoir à ses cotés, un adjoint capable de mettre en place une veritable identité de jeu au lieu de se retrouver en permanence obliger de compter sur les coups de genies d'un nani ou d'un berba.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pesant mes mots son coaching en bois est entrain de nous pourrir la saison !!!

 

Pour renchérir davantage, c'est déjà pourri en sacrement ce coaching! :kill::kill::kill:

 

Une chose est certaine, c'est que Fergie a refusé de s'adapter à la réalité du foot moderne pour garder son équipe au top du moment où on voyait les lacunes de la saison dernière et l'équipe en paie la note pour le mercato défaillant. De plus, il semble déconnecté de la réalité avec le nombre croissant de mauvais choix tactiques, un manque d'originalité dans les schémas de jeu et une incapacité à faire passer les messages aux joueurs.

 

Donc il me semble que ce n'est pas anormal de se demander si l'expression "sandwich passée date" s'appliquerait à Sir Alex tout comme ça s'appliquera à tout le monde dans le métier. :unsure:<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est certaine, c'est que Fergie a refusé de s'adapter à la réalité du foot moderne pour garder son équipe au top

Si y a bien UNE chose qui caractérise SAF, c'est cette faculté d'adaptation, cette capacité d'assurer le succès avec des générations qui se suivent et ne se ressemblent pas toujours, en fonction de l'évolution du football. Le 4-5-1 en CL en est la plus belle preuve.

Critiquer, OK, mais pas dire tout et n'importe quoi.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ne sont pas violentes. C'est toi qui est incapable d'être critique envers United. OLH a bien raison, tu es de mauvaise foi quand il s'agit de reconnaître un tord à United. Par contre, pour taper sur Tevez à la moindre occasion, il n'y a pas de problèmes. C'est tellement plus facile de critiquer Tevez plutôt que Rooney...

 

Ce n'est pas en disant Amen à tout ce qui touche United que vous êtes de ' vrais ' supporters. De vrais moutons oui, pas de vrais supporters avec un minimum d'esprit critique. Je pense à toi évidemment, aussi à Dwight Yorke forcément.

 

+100

 

Je suis du même avis je rajoute même que je condamne les guignols qui il y a seulement quelques mois criez Glazer out et qui aujourd'hui quitte les tribunes avant la fin du matchs !

 

Il fait de trop mauvais choix il faut le dire SAF n'est pas un dieu n'en déplaise a certains !!

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est parce qu'on le considère comme un etre humain qu'on est pas sensé critiqué s'il ne ramène pas un titre chaque saison ou demander qu'il parte à la retraite chaque fois que l'équipe est dans une mauvaise passe.

Ce qui me dérange c'est pas de critiquer ces choix de coaching mais que certains pensent qu'on devrait le virer. Moi ça me choque c'est tou. Il a tjrs prouvé qu'il pouvait se sortir de n'importe quelle situation et comme le dit tOm4 il a démontré qu'il savait s'adapter en changeant son système de jeu. Et gagner 3 championnats 1 ligue des champion sans parler du reste entre 2006 et 2009 si ça c'est pas connaitre le football moderne je sais pas ce que c'est.

Et encore une fois je rejoins t0m4 en disant qu'on peut critiquer ses choix mais faut arrêter de sortit des anneries et s'appuyer un peu sur les situations de crises dont il nous a déjà sorti.

Et puis ceux qui veulent qu'il se casse vous ne devez pas avoir idée de l'influence que Sir Alex a non seulement sur l'équipe mais sur tout le club depuis l'intendance jusqu'au conseil d'administration...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ramassis de conneries qu'on peut lire ici, je n'interviens pas souvent, et à chaque fois j'essaye d'être mesuré mais là ça vire au n'importe quoi !

 

J'ai pu lire que pour être un vrai supporter d'United, il fallait avoir un esprit critique vis à vis du coach, des joueurs, etc...

Certains ont pris ces consignes un peu trop à la lettre... Après les divers campagnes visant les joueurs ( car oui vous êtes de vrai fan d'United, ça fait pas un plis quand on voit "l'esprit critique" dont vous faites preuve sur nos joueurs, pour rappel, il y a 5 ans de ça Fletcher était considéré comme une brêle), on passe au Glazer, et comment ne pas leur en vouloir quand on tient tant à ce club qui gagne, mais qui n'a pas l'air d'avoir d'argent pur remplacer un Ronaldo, puis vient la critique ultime, la plus intelligente de toutes, celle qui vise Alex Ferguson. Il achètes des joueurs peu connus, dont un joueur qui peinait à s'imposer en L1 sous la tutelle de Laurent Blanc, et l'année d'après, un joueur évoluant en D3 portugaise ...

 

Cet entraineur a fait son temps c'est l'aboutissement d'une réflexion plus que poussée, on n'en doutera point, il n'est plus capable de rien. Ses transferts, ses coachings, ne laissent place qu'à une chose : la désolation car notre équipe vient de concédé un énième match nul suite à 2 coups du sort qui ont une fois de plus assommer les joueurs ... On oublie que l'an dernier on finit 2ème à un point de Chelsea, ce qui était déjà un signe de perte de contrôle du Sir. Après nous, nous ne sommes pas des footix, qui ne voulons que des victoires faciles, nous ne changeons pas d'avis dès qu'on rencontre une crise, nous nous sommes différents de TF1, nous avons des vrais valeurs, qu'on défend, sans remettre stupidement en cause une institution, qui pour beaucoup d'entre nous, est plus vieille que nous.

 

 

A vous lire, on tombe dans la facilité qu'est le dénigrement. Si vous pensez que ça prouve que vous 10, 20, 100 fois plus fan du club que d'autres, tant mieux pour vous. Mais si on réfléchit une seconde, les joueurs comme Evra et Rooney ne sont pas au top suite à un été difficile et c'est pas en leur jetant la pierre ( Ferguson, les médias, et nous car on est la cible des médias au niveau de la vente) qu'on va retrouver les joueurs qui nous ont fait rêver.

 

Alors oui c'est un forum, mais les avis du style footix, disant au revoir à Ferguson, alors que tout le monde sur le forum se défend d'être un footix, ça me fait grandement sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ramassis de conneries qu'on peut lire ici, je n'interviens pas souvent, et à chaque fois j'essaye d'être mesuré mais là ça vire au n'importe quoi !

 

J'ai pu lire que pour être un vrai supporter d'United, il fallait avoir un esprit critique vis à vis du coach, des joueurs, etc...

Certains ont pris ces consignes un peu trop à la lettre... Après les divers campagnes visant les joueurs ( car oui vous êtes de vrai fan d'United, ça fait pas un plis quand on voit "l'esprit critique" dont vous faites preuve sur nos joueurs, pour rappel, il y a 5 ans de ça Fletcher était considéré comme une brêle), on passe au Glazer, et comment ne pas leur en vouloir quand on tient tant à ce club qui gagne, mais qui n'a pas l'air d'avoir d'argent pur remplacer un Ronaldo, puis vient la critique ultime, la plus intelligente de toutes, celle qui vise Alex Ferguson. Il achètes des joueurs peu connus, dont un joueur qui peinait à s'imposer en L1 sous la tutelle de Laurent Blanc, et l'année d'après, un joueur évoluant en D3 portugaise ...

 

Cet entraineur a fait son temps c'est l'aboutissement d'une réflexion plus que poussée, on n'en doutera point, il n'est plus capable de rien. Ses transferts, ses coachings, ne laissent place qu'à une chose : la désolation car notre équipe vient de concédé un énième match nul suite à 2 coups du sort qui ont une fois de plus assommer les joueurs ... On oublie que l'an dernier on finit 2ème à un point de Chelsea, ce qui était déjà un signe de perte de contrôle du Sir. Après nous, nous ne sommes pas des footix, qui ne voulons que des victoires faciles, nous ne changeons pas d'avis dès qu'on rencontre une crise, nous nous sommes différents de TF1, nous avons des vrais valeurs, qu'on défend, sans remettre stupidement en cause une institution, qui pour beaucoup d'entre nous, est plus vieille que nous.

 

 

A vous lire, on tombe dans la facilité qu'est le dénigrement. Si vous pensez que ça prouve que vous 10, 20, 100 fois plus fan du club que d'autres, tant mieux pour vous. Mais si on réfléchit une seconde, les joueurs comme Evra et Rooney ne sont pas au top suite à un été difficile et c'est pas en leur jetant la pierre ( Ferguson, les médias, et nous car on est la cible des médias au niveau de la vente) qu'on va retrouver les joueurs qui nous ont fait rêver.

 

Alors oui c'est un forum, mais les avis du style footix, disant au revoir à Ferguson, alors que tout le monde sur le forum se défend d'être un footix, ça me fait grandement sourire.

 

 

Ah merci ça fait du bien de lire ça. Je pensais être la seule à être choquée par les propos de certains. Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'est pas pas sensé se justifier. On est en train de défendre Sir Alex quoi. Sir Alex Ferguson! Moi je trouve ça hallucinant! Personne ici, je dis bien PERSONNE ne peut le remettre en question. Ne peut parler sur le fait qu'il doit être viré ou partir à la retraite. PERSONNE.

 

Si vous ne savez pas qui il est, si vous pensez juste que c'est juste un coach comme un autre. Taper son nom dans google, faites des recherches, chercher des témoignages, écoutez des interviews, j'en sais rien moi. Mais m**** que certains arrêtent de dire des conneries.

Car Sir Alex Ferguson c'est Manchester United. Vous n'avez pas idée de la chance incroyable qu'un mec pareil ait entraîné Manchester United, d'ailleurs je ne serai pas fan du club sans lui de toute façon.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est grave là. C'est quoi ce cirque autour de SAF? On dirait des mauvais journalistes de l'Equipe ou FF en train de sortir leur prochain torchon sensationnaliste. Heureusement que certains sont là pour remettre les choses en place, parce que sinon ça ressemblerait franchement au plateau de téléfootix (mais non, il y a que les fans d'Arsenal qui sont concernés c'est vrai). Ca parle souvent de belles valeurs sur ce forum mais quand systématiquement, à chaque crise ou passage à vide, et malgré la nécessité de la critique, on lit des énormités aussi grosses que Pierre Ménès (footix notoire dont on serait bien loin il parait) il y a un soucis...

 

Comme dirait t0m4, ok pour critiquer le coaching (ou des attitudes comme quand Rooney_8 critique Rooney), mais tomber dans le n'importe quoi non. Là on est au-delà du n'importe quoi, il n'y a aucun recul, rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a sur ce match clairement fait de mauvais choix en prenant que 2 ailiers.

Maintenant que tout cela puisse remettre en cause son poste d'entraineur je ne dirais qu'une chose LOL

 

Ok on a eu qq résultats décevants notamment car on etait en bonne position pour remporter les 3 points, mais on n'est pas en crise comme pourrait laisser croire certains commentaires, on n'est pas reléguable hein (special dédicace à pool^^)

 

C'est frustrant mais y a rien de si alarmant que ça, on sort d'une belle période, faut pas s'attendre à gagner chaque saison, on a perdu des grand joueurs qui n'ont pas été remplacés qualitativement, il faut du temps pour reconstruire une equipe aussi competitive, Nani à émerger et doit encore continuer sur sa lancée, on a des joueurs importants qui sont soit blessé soit en mauvaise forme, tout ça contribue à nos mauvais résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que répondre par :o:blink::suicide: quand je lis ce genre de choses qui me choquent.

 

Et dire:

saison 2003/2004: classement: Arsenal 90 pts; Chelsea 79 pts; Manchester United 75 pts

saison 2004/2005: classement: Chelsea 95 pts; Arsenal 83 pts; Manchester United 77 pts

saison 2005/2006: classement: Chelsea 91 pts; Manchester United 83 pts

 

Donc je me demande si après tu étais supporter de MU durant ces trois saisons, si tu l'étais à un moment où à un autre tu as du sortir ton discours du post précédent(tevez en moins) et demander à ce que Sir Alex parte à la retraire (étant donné qu'on est à la 8ème journée et tu le demandes déjà).

 

Sinon, autre hypothèse, tu es devenu supporter de MU lors de l'époque qui va suivre:

saison 2006/2007: Manchester United champion

saison 2007/2008: Manchester United champion avec en prime CR ballon d'or en déc 2008

saison 2008/2009: Manchester United champion

 

Donc tu as du te dire wow allucinant ce club qui fait un triblé et tout, Ferguson il est trop fort et tout, c'est le meilleur, blablabla...

Et après ça, Chelsea a été champion en 2010 mais avec un point d'avance. Tu t'es dit bon pas grave ça sera pour la prochaine. Mais non, United à 5 points de retard sur Chelsea après la 8ème journée (quelle horreur, à mon avis on a juste de l'espoir pour l'Europa League), on finira pas champion, faut changer le coach qui se fait vieux qui n'est plus bon à rien.

 

Sincèrement, dans tous les cas de figure t'es pas un fan. Car d'une part AUCUN fan et VRAI supporter de MU ne sortirait la phrase que tu as sorti. Même un fan adverse qui connait un tant soit peu le football anglais et un peu l'histoire du club (moment de crise, moment de victoire) ne sortirait une pareille énormité!!!

 

Je supporte le club depuis que je suis enfant, c'était en 1990.

Je n'ai porté aucune critique sur Ferguson lors des saisons que tu cites comme exemples (2004, 2005 et 2006) pour la simple et bonne raison que les clubs que nous avions devant nous, étaient supérieurs et que nos échecs ces années là, n'étaient en rien la conséquence des mauvais choix et de mauvais coaching de Ferguson (comparément à aujourd'hui).

Le probléme de beaucoup de supporters de United est qu'ils manquent clairement de personnalité (tu en fais assurément partie). Il donne toujours raison à Ferguson et n'hésite pas à retourner leur veste (le cas Tevez par exemple) CA CE NE SONT PAS DE VRAIS SUPPORTERS.

Ferguson est de moins en moins en phase avec le football actuel, il ne fera plus gagner le club.

Il cumule désormais les erreurs et ne les avouent jamais pensant avec sa fausse modestie, tout savoir et détenir la vérité.

Fais donc un tour à Old Trafford, tu verras qu'il existe un nombre non négligeable de supporters qui pensent ce que je dis, seulement, il ne sont pas aussi virulent que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte le club depuis que je suis enfant, c'était en 1990.

Je n'ai porté aucune critique sur Ferguson lors des saisons que tu cites comme exemples (2004, 2005 et 2006) pour la simple et bonne raison que les clubs que nous avions devant nous, étaient supérieurs et que nos échecs ces années là, n'étaient en rien la conséquence des mauvais choix et de mauvais coaching de Ferguson (comparément à aujourd'hui).

Le probléme de beaucoup de supporters de United est qu'ils manquent clairement de personnalité (tu en fais assurément partie). Il donne toujours raison à Ferguson et n'hésite pas à retourner leur veste (le cas Tevez par exemple) CA CE NE SONT PAS DE VRAIS SUPPORTERS.Ferguson est de moins en moins en phase avec le football actuel, il ne fera plus gagner le club.

Il cumule désormais les erreurs et ne les avouent jamais pensant avec sa fausse modestie, tout savoir et détenir la vérité.

Fais donc un tour à Old Trafford, tu verras qu'il existe un nombre non négligeable de supporters qui pensent ce que je dis, seulement, il ne sont pas aussi virulent que moi.

 

J'approuve. Et le reste aussi d'ailleurs. Il y a une part de vérité dans ce que tu dis...

 

Lylyvan vit avec le passé et si je veux critiquer Ferguson, je le fais. Cela ne fait pas de moi un faux supporter. Ferguson, on le connaît, on sait ce qu'il a fait en plus de 20 ans de carrière. Cela ne l'empêche pas d'être critiqué, à raison ou à tord, lorsque l'équipe est dans une période néfaste... Il n'y aucune énormité à critiquer Saf et à remettre en cause certains de ses choix.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters autour d'Old Trafford pardon mais c'est loin d'être des références. Leur jugement n'a pas plus de valeur qu'un autre, surtout que certains n'ont pas vu la fin du match d'hier, déjà barrés à 5-10 minutes de la fin...

 

Fergie était encore en phase avec le football moderne en 2007, 2008 et 2009... Un peu moins en 2010 forcément, à un point de Chelsea... Et donc il serait totalement hors du coup maintenant... Hummmm... :unsure:

 

Rooney_8 bien sûr on peut critiquer SAF, d'ailleurs Lylyvan ne dit pas le contraire il me semble. Mais entre le critiquer et le mettre en maison de retraite avec un argumentaire plus que limite il y a une marge...

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte le club depuis que je suis enfant, c'était en 1990.

Mais bien sur... :)

Une saison sans titre majeur, une suivante mal engagée, et voilà que monsieur souhaite le départ de SAF.

C'est pas de la critique ça bonhomme, c'est une exigence d'un pseudo-supporter pourri gâté.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...