Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Encore une mauvaise nouvelle :

 

Man Utd : Ferguson sanctionné ?

 

Après ses critiques envers l'arbitre de la rencontre face à Portsmouth, Alex Ferguson pourrait être sanctionné par la Fédération Anglaise (FA).

 

Les propos d'Alex Ferguson à l'encontre de l'arbitre du match Manchester United-Portsmouth, pourraient valoir des sanctions au coach écossais. La Fédération Anglaise a fait savoir qu'elle allait examiner le dossier : « Nous sommes conscients de ses commentaires et nous leur donnerons la considération qu'ils méritent » a déclaré un porte-parole de la F.A.

 

footanglais365.com

 

d'après le site de la bbc tout ce qu'il risque c'est une amende donc si c'est le cas tant pis pour son compte en banque mais après il a eu raison de dire ce qu'il a dit!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus grand entraineur a mon sens (on ne voit pas souvent un entraineur qui reste a la tete d'une équipe plus de 20 ans et encore moins dans un des plus grand club au monde).

 

En bref, rien qu'un mot, CHAPEAUX MONSIEUR SIR ALEX FERGUSON !!!!!!!!!!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo saf je pense qu'il n'a aucune excuse à presenter ni lui ni queiroz l'arbitre a fait des choix qu'il en assume les consequences et qu'il avoue que sur ce match son jugement etait a l'encontre de man utd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est a larbitre de présenté ses escuses. c'est a lui de s'expliquer sur ses choix sur le terrain ...

au faite l'uefa s'occupe de l'affaire du laser sur cristiano a gerland et a convoqué l'olympique lyonnais, verdict le 20 mars.

(pleinte de Manchester United)

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une mauvaise nouvelle :

 

Man Utd : Ferguson sanctionné ?

 

Après ses critiques envers l'arbitre de la rencontre face à Portsmouth, Alex Ferguson pourrait être sanctionné par la Fédération Anglaise (FA).

 

Les propos d'Alex Ferguson à l'encontre de l'arbitre du match Manchester United-Portsmouth, pourraient valoir des sanctions au coach écossais. La Fédération Anglaise a fait savoir qu'elle allait examiner le dossier : « Nous sommes conscients de ses commentaires et nous leur donnerons la considération qu'ils méritent » a déclaré un porte-parole de la F.A.

 

footanglais365.com

 

 

:unsure: à bon ma maman ma dit que je serait pas punit si je dit la veritè. :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ce que je vais dire ne va pas plaire à tout le monde mais bon!

 

Lorsque CR a plongé bêtement contre Derby pour le 4ème but (si je me trompe pas) personne n'a rien dit que se soit du côté de Derby ou d'un autre! Et franchement si l'arbitre n'a pas sifflé le péno c'est tout simplement (c'est mon avis) qu'il s'est basé sur la réputation du jeune homme!

 

Je vois pas pourquoi SAF s'entête à vouloir mettre la faute sur l'arbitre alors que s'il disait 2 mots à CR (un peu comme Gerrard l'a fait avec Torres) pour qu'il arrête ces simulations ridicules, les arbitres seraient plus enclin à siffler des pénos lorsque CR se fait faucher! Et la défaite de MU ne vient pas juste de ce péno non siffler mais plus de la vendange fait dans le secteur offensif!

 

Je me rappel d'un sondage qui a été fait, c'était sur les simulations de CR ! Moi j'avais voté qu'un jour ou l'autre sa lui retomberait dessus! Le problème est que MU est tout autant pénalisé que CR puisque l'un et l'autre ne pourront plus réaliser ce triplé tant espérer!

 

PS Rester modérer si vous voulez répondre à mes propos! Chacun a son avis sur cette affaire et rien ne sert de ce foutre sur la gueule pour sa! Je dis sa car connaissant certain, ils vont posté des anneries (et pitet même m'envoyer des menaces de mort :P^_^ ) avant d'avoir réfléchit un peu à cette situation!

 

SAF dit toujours ce qu'il pense et sa s'est tout a son honneur mais bon y'a pas tout le monde qui apprécie sa!

C'est pas la 1er fois cette saison que SAF a eu des averto de la FA et si sa continue la sanction pourrait être plus importante! N'oubliez pas qu'il avait déjà du participer à 2 matchs des tribunes ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est chacun son avis mais là il n'est nullement question de simulation car tout le monde a vu et revu ces images et ne pas accorder de pénalty alors que soi-disant l'autre match il avait simulé c'est tout déballé et tout mélangé

 

que sir alex ait rouspété car il en a le droit et ne fait pas dans la demi-mesure mais lorsque le match commence par une aussi grosse faute et que ça a continué une bonne partie du match à siffler tout et n'importe quoi, il y a de quoi être furieux sur le déroulement du match et notamment de l'arbitrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais y'a quand meme une difference entre un penalty accordé pour un 4eme but et un peno siffler a 15 minutes de la fin en coupe et en plus un carton rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson aux anges

 

Le manager de Manchester United, Alex Ferguson, a estimé que la qualification de quatre équipes anglaises pour les quarts de finales de C1 démontrait que la Premier League était désormais "le championnat le plus fort d'Europe".

 

eurosport.fr

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien savoir ce que SAF fait travailler aux joueurs à l'entrainement.

J'ai entendu dire que Beckham à sa grande époque travaillait ses centres, ses coup francs avec des plots dans la surface et les touchait quasiment à chaque fois.

Sans vouloir faire d'Evra, Brown, Nani, CR, Eagles, Park des centreurs de la qualité de Becks, je me dit qu'ils pourraient bien bosse un peu plus ca. Si on regarde la qualité des centres, c'est pas terrible pour le niveau de la PL et de la LDC. Même si devant on a pas les plus grands gabarits, je suis sur que Becks arriverait à leur sortir un bon centre ce que ne font pas la plupart des ailliers et joueurs de couloir de l'équipe. C'est dommage, c'est une arme que nous n'avons pas. Surtout contre des équipes très repliées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est chacun son avis mais là il n'est nullement question de simulation car tout le monde a vu et revu ces images et ne pas accorder de pénalty alors que soi-disant l'autre match il avait simulé c'est tout déballé et tout mélangé

que sir alex ait rouspété car il en a le droit et ne fait pas dans la demi-mesure mais lorsque le match commence par une aussi grosse faute et que ça a continué une bonne partie du match à siffler tout et n'importe quoi, il y a de quoi être furieux sur le déroulement du match et notamment de l'arbitrage

 

J'ai pas l'impression de mélanger l'un et l'autre puisque je pense que c'est à cause de l'un que l'autre n'a pas été siffler! J'espère que tu m'as compris :lol:

 

Sinon j'ai jamais dit que SAF n'avait pas le droit de rouspété mais je dis juste que sa risque d'envenimer sa situation fasse à la FA puisque c'est pas la 1er fois qu'il le fait!

 

Bref tant que la sanction n'est pas trop importante, c'est le plus important...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris mais si tu restes sur la réputation des personnes pour arbitrer des matchs alors il vaut mieux de suite le dire et rester camper dans tes certitudes

 

moi je préfères qu'il ne s'écrase pas car à force de rouspéter et de dire clairement les choses aussi bien bonnes que mauvaises d'ailleurs, je trouve que ça fait avancer le foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris mais si tu restes sur la réputation des personnes pour arbitrer des matchs alors il vaut mieux de suite le dire et rester camper dans tes certitudes

 

moi je préfères qu'il ne s'écrase pas car à force de rouspéter et de dire clairement les choses aussi bien bonnes que mauvaises d'ailleurs, je trouve que ça fait avancer le foot

 

 

Je pense qu'il voulait dire qu'il faudrait le faire de façon moins virulente. C'est bien pour le foot de pionter du doigt certains comportements à changer ou certaines manières d'arbitrer mais se confronter trop durement à la FA ne va pas arranger les affaires de l'équipe.

 

Et pour ta première réflexion je pense que malheureusement les arbitres sont influencés sur ce qu'ils savent des joueurs. En france, Cyril Rool a une mauvaise réputation (un peu fondée tout de même), les arbitres savent ca et lui filent rapidement un jaune pour le calmer. Des fois c'est injustifié mais ils préfèrent prévenir que guérir. Même si ce n'est pas le même cas avec CR ca rentre dans le même principe. Si des arbitres on sifflé des peno sur simulation de CR les arbitres l'ont vu après et ne veulent pas faire la même erreur donc ils sont plus tenté par ne pas siffler.

Donc que SAF rale ok mais il faudrait plutôt instaurer une dialogue qui serait plus productif que d'y aller trop fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il voulait dire qu'il faudrait le faire de façon moins virulente. C'est bien pour le foot de pionter du doigt certains comportements à changer ou certaines manières d'arbitrer mais se confronter trop durement à la FA ne va pas arranger les affaires de l'équipe.

 

Et pour ta première réflexion je pense que malheureusement les arbitres sont influencés sur ce qu'ils savent des joueurs. En france, Cyril Rool a une mauvaise réputation (un peu fondée tout de même), les arbitres savent ca et lui filent rapidement un jaune pour le calmer. Des fois c'est injustifié mais ils préfèrent prévenir que guérir. Même si ce n'est pas le même cas avec CR ca rentre dans le même principe. Si des arbitres on sifflé des peno sur simulation de CR les arbitres l'ont vu après et ne veulent pas faire la même erreur donc ils sont plus tenté par ne pas siffler.

Donc que SAF rale ok mais il faudrait plutôt instaurer une dialogue qui serait plus productif que d'y aller trop fort.

 

Voilà quelque'un qui a compris le fond de ma pensée! Rien à ajouter!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse-moi si je suis bien trop c***e pour avoir compris ton message

Ne le prend pas comme sa ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu quand même

 

Ca arrive de mal interpreter même à ton age.... :lol: (c'est pas drole mais je pouvais pas m'en empecher pour une fois qu'il y a quelqu'un de plus vieux que moi)

 

En plus je t'avais toujours pris pour un mec... désolé mais benji ca fait mec....

 

Pour en revenir à SAF, je ne comprends pas pourquoi il s'obstine à faire jouer Scholes et Anderson ensemble. Ils sont pas compatibles. C'est pas une opinion, c'est un fait. Scholes avait l'air pas trop mal hier mais comme il n'avait pas de soutien près de lui pour créer ses petits décalages et passes rapides, il n'a pas pu organiser comme il voulait. Pour Anderson, il lui faut quelqu'un qui soit plus récupérateur pour qu'il n'ait pas à remonter le ballon balle au pied de trop loin. En l'occurence il devait revenir récupérer et relancer. Ca lui enleve de la lucidité.

 

Autre question : Pourquoi Rooney sans un vrai attaquant avec lui. CR c'est pas un attaquant de pointe. Du coup Rooney est moins efficace (je parle pas de buts mais dans le jeu). Quand Saha est rentré, Rooney a été plus libre et n'a pas été obligé de rester en pointe. En plus CR sur la droite, ca étire le jeu en largeur plus qu'avec Park (même si Park a plutot bien joué).

 

Bref j'espere qu'avec le retour de Saha (si son genou le permet) on va revenir au bon vieux 4-4-2 et un réalisme un peu plus intéressant parce que un ration d'un but pour une vingtaine d'occasions sur deux matchs, c'est pas top pour une équipe en tête de PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est un secret pour personne que je ne suis pas un mec et quant à mon âge, je l'assume

 

quant à sir alex, moi ce que j'espère de lui c'est qu'il aura les arguments et les mots justes pour retenir encore quelques années ronaldo chez nous

 

mais habile comme il est et doté du renfort de carlos queiroz, je ne doute pas de l'issue heureuse de cette nouvelle épreuve à affronter pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec benji, Ferguson a raison d'aller gueuler auprès de la FA, C.Ronaldo simule parfois mais la plupart des joueurs font ça désormais, mais comme je le dit "le joueur n'y ait pour rien si les rêgles du jeu son mal fait", et puis RGS ton argument du (comme gerrard a dit a Torres ne tient pas car si ce WE Torres obtient un pénalty face à nous t'inquiète pas que Gerrard sera le premier à aller le féliciter), et d'ailleur Gerrard a fait une simulation une semaine après avoir sérmoner Torres (désolé de casser le mythe).

 

Pour en revenir à l'arbitrage il est clair que C.Ronaldo souffre de sa réputation mais le soucis c'est que les arbitres sont tellement mal placé et on des accéssoires tellement rudimentaires pour juger qu'il ce mettent a juger sur des simples intuition, dans le cas de C.Ronaldo: "c'est un simulateur, il a encore simuler"; car si il y avait 1 arbitre dans chaque surface comme le demande Platini ou qu'il y avait cette foutu camera video ce genre de chose n'arriverai pas.

Donc je le redis, pour moi Ferguson a raison d'aller gueuler auprès de la FA car trop de match, qu'il nous soit bénéfique ou non, sont influencer par des erreurs d'arbitrage donc si l'impact de Ferguson dans le monde du football permet de faire bouger les choses dans ce domaines alors je suis à 100% dérrière lui (même si son objectif premier n'est pas celui là).

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec benji, Ferguson a raison d'aller gueuler auprès de la FA, C.Ronaldo simule parfois mais la plupart des joueurs font ça désormais, mais comme je le dit "le joueur n'y ait pour rien si les rêgles du jeu son mal fait", et puis RGS ton argument du (comme gerrard a dit a Torres ne tient pas car si ce WE Torres obtient un pénalty face à nous t'inquiète pas que Gerrard sera le premier à aller le féliciter), et d'ailleur Gerrard a fait une simulation une semaine après avoir sérmoner Torres (désolé de casser le mythe).

 

Pour en revenir à l'arbitrage il est clair que C.Ronaldo souffre de sa réputation mais le soucis c'est que les arbitres sont tellement mal placé et on des accéssoires tellement rudimentaires pour juger qu'il ce mettent a juger sur des simples intuition, dans le cas de C.Ronaldo: "c'est un simulateur, il a encore simuler"; car si il y avait 1 arbitre dans chaque surface comme le demande Platini ou qu'il y avait cette foutu camera video ce genre de chose n'arriverai pas.

Donc je le redis, pour moi Ferguson a raison d'aller gueuler auprès de la FA car trop de match, qu'il nous soit bénéfique ou non, sont influencer par des erreurs d'arbitrage donc si l'impact de Ferguson dans le monde du football permet de faire bouger les choses dans ce domaines alors je suis à 100% dérrière lui (même si son objectif premier n'est pas celui là).

 

 

Tu as raison.

 

Perso je pencherais plus sur 1 arbitre dans chaque surface ou alors 4 juges de touches. La vidéo ca ne pourrait être bénéfique que sur des buts ou quand le ballon est sorti juste après. Sur une simulation, si l'arbitre arrete l'action ca va bloquer le jeu.

 

Et SAF fait son boulot. Il essaie de protéger ses joueurs. Il la joue à l'intox je pense mais si ca peut servire CR et les autres artistes de PL....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson kiffe Manucho (par SoFoot)

 

http://www.sofoot.com/article-104400-fergu...cho-sofoot.html

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...