Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Je viens de tomber sur ça: les avis sur les potentiels successeurs de SAF. Personne n'a peur de l'après Fergie?

 

http://www.sportskeeda.com/2012/03/26/four-managers-who-might-succeed-sir-alex-ferguson/?ref=mm

 

Perso, j'aimerais voir Rodgers tenir les commandes, j'apprécie sa philosphie de jeu avec Swansea car il n'a aucun complexe face aux grosses équipes. Y a qu'à voir les match contre Arsenal/Man City où l'équipe n'hésite pas à jouer plutôt haut contrairement aux autres équipes de bas de tableau qui jouent à 11 dans leur moitié de terrain.

Et si Scholes restequelques années dans le staff, il ferait prétendant sérieux également.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je savais pas qu'il y avait un topic spécialement dédié. Prière donc de déplacer mon post si possible :)

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Ferguson: L'Euro 2012 d'accord mais pas les JO...

Sir Alex Ferguson, est prêt à faire front, si d'aventure les jeunes stars de Manchester qui ne joueraient pas l'Euro 2012 étaient amenées à être sélectionnées pour les Jeux Olympiques de Londres par Stuart Pearce. Cliquez ici pour aller à l'article

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et réponse sur l' avance qu' on aurait sur l' arbitrage lol

 

"Maybe smaller clubs feel that"

Peut être que c' est les clubs plus petits qui ressentent ça.

 

Sinon je pense vraiment que c' est Mancini qui essaye de mettre tout ce qu' il peut de son côté, en commençant par l' arbitrage.

Surtout que cette année, de ce cote là c' est plus City qui s' en sort le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des embrouilles de cours d'école. Des erreurs, il y en a et on se rend souvent compte que sur la saison ça s'équilibre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Sir Alex veut rester leader

Les Red Devils ont passé une grande partie de la saison à courir après la première place. Maintenant qu’ils la tiennent, Sir Alex affirme qu’il est primordial que l’équipe ne le lâche pas dans les semaines à venir.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez OGS, juste pour toi. Enorme gestion du cas De Gea pour moi, bon il a été ''aidé'' par la blessure de Lindegaard, mais bon, mine de rien même David l'a avoué, quand il était poussé sur le banc ça le faisait réfléchir, et maintenant on voit la différence. Les conditions lui ont été favorables, mais finalement, tout est bien qui finit bien, et De Gea est entrain de s'imposer, et de quelle manière. Pi sur ce match je trouve que les bons changements ont été fais. Bon, pour moi Hernandez ne devrait pas commencer ce genre de match, mais vu la dernière prestation de Welbeck c'est compréhensible. Mis à part le même Welbeck qui nous a pas fait grand chose, Giggs a vraiment été bon, et Young plante le but de la victoire quoi.

Bref, c'est peut-être pas la meilleur moment, mais ce titre on le doit évidemment à notre magicien à nous, car il fait pas autant parler de lui que les autres mais on est quand même 5 points devant City maintenat. Les joueurs ont fait le taff, il n'y est pas pour rien. Thanks Sir.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en le voyant faire ça j'étais mort de rire, c'est quand même dingue d'avoir cette mentalité à 70 balais, une légende !

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex a le coeur solide. Plus de 25 ans à la tête de Manchester United, d'innombrables et d'inconcevables retournements de situations, il aurait pu, il aurait du faire une overdose d'émotion et mourir d'une crise cardiaque depuis bien longtemps, surtout qu'il ne les cachent pas, ses sentiments sur un terrain. Plein d'énergie, respect, Sir Alex.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex a le coeur solide. Plus de 25 ans à la tête de Manchester United, d'innombrables et d'inconcevables retournements de situations, il aurait pu, il aurait du faire une overdose d'émotion et mourir d'une crise cardiaque depuis bien longtemps, surtout qu'il ne les cachent pas, ses sentiments sur un terrain. Plein d'énergie, respect, Sir Alex.

 

 

Il a déjà eu des problèmes au cœur et porte un peace-maker si je n'm'abuse ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB La course au titre : Match par match !!!!

A seulement 6 matchs de la fin, Manchester United est favoris pour soulever le trophée de champion d'Angleterre ". Cliquez ici pour aller à l'article

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB La course au titre : Match par match !!!!

A seulement 6 matchs de la fin, Manchester United est favoris pour soulever le trophée de champion d'Angleterre ". Cliquez ici pour aller à l'article

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...