Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

Est-ce qu'il y a un moyen de cacher la chatbox svp ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrète pas d'avoir depuis deux jours "internet explorer a cessé de fonctionner" et ça ne me le fait uniquement sur ce site. Quelqu'un aurait le même soucis que moi, ou même une solution svp? ^_^

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est simple nathou, les 3/4 du temps des quand j'ai un chargement de page sur le fofo j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec inscrit ça, et hop l'onglet recupération de page, mais des fois il ne peut la récupérer et me dis qu'il y a toujours un problème avec le site. ( je ne peux faire de capture d'écran, mon bouton ne fonctionne, plus :angry: , nan nan je dé***** pas malheureusement ).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deux solutions même :P

 

1

2

 

Et sans changer??? Parceque j'avoue avoir mozilla déjà, mais je suis bien avec mon explorer :D . Bon va falloir y passer quand même je sens... :P

 

Ben je peux pas t'aider alors...

Et puis après réflexion, je ne suis pas concerné! Désolé d'être intervenu pour rien mais je voulais rendre service!

 

 

Merci quand même d'avoir arrété ton chemin nathou. ^_^

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sérieusement, je ne vois pas d'où ça peut venir. Tu sembles être le seul à avoir ce problème, je pense donc qu'il faut pencher du côté de ton écran. Il est à jour ton IE ou tu utilises toujours IE6 ? :P

 

Non non j'ai la dernière version quand même :D . Bon ben si personne n'a e même je vais devoir le lacher mon p'tit explorer pour Mozilla va...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin ne teste pas que les moteurs de recherche. Me trompe-je ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin a simplement tester IE, Mozilla, Opera et Chrome. Le meilleur à mon gout c'est Chrome, suivit d'Opéra. Mozilla est bien mais lent, IE est nul et plein de faille, puis Safari est hackable en 12 secondes chrono.

Et netscape t'en penses quoi lol ? Car moi j'utilise firefox j'ai essayé chrome et opéra ( qui sont toujours installé) et j'ai du mal à adhéré

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc énervant aussi c'est que parfois quand je veux commenter, il y a un +1 qui se loge dans ma barre de commentaires ce qui fait que je ne peux pas répondre , il faut toujours que je quitte, que je revienne etc...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non non j'ai la dernière version quand même :D . Bon ben si personne n'a e même je vais devoir le lacher mon p'tit explorer pour Mozilla va...

Désolé de ne pas avoir apporté mon témoignage plus tôt mais comme j'ai exactement le même problème que toi, la navigation sur ce site est devenue impossible.

Comme toi , à chaque chargement de page, l'onglet saute et est ensuite récupéré. J'ai cherché mais je n'ai toujours pas trouvé la réponse surtout que ce site est le seul ou je rencontre ce problème.

 

Bref, le seul moyen de pouvoir surfer sans soucis sur le site est de passer à un autre navigateur mais ce n'est pas possible pour moi, pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je ne sais pas si mes demandes ont déjà été formulées (vu le nombre de pages qu'il y a).

Perso, j'ai 2 petits soucis pour l'instant...

1) Je n'arrive pas à dire que j'apprécie un post. Quand je clique sur le bouton vert "I like this" cela me met que j'ai atteint mon quota quotidien... Même si c'est la première fois que je le fais. :cherche:

2) Quand j'essaie d'aller sur la shoutbox, cela m'envoie sur une page m'informant qu'une erreur c'est produite. :cherche:

 

Je suis sous firefox 3.6.20...

Si quelqu'un à la solution à ces petits désagréments, merci d'avance

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal. Ces possibilités sont réservées aux membres du staff...

 

Merci pour cette réponse rapide...

 

... pour le moment!

J'ai comme l'impression de regarder une émission de télé... :cherche:

Mais laquelle ? :ptdr:

Bon, je stoppe le HS... Juste pour dire, qu'à mon avis cela apporterai un petit plus pour le fofo. Comme cela, on pourrait voir si nos interventions sont appréciées (ou non). Et cela devrait favoriser les contacts entre membres. B)

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...