Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

je vais voir d'où ça vient

 

tu parles de la page d'accueil du site là ? pas de l'index du forum ?

Oui page d'accueil du site, lorsque je veux rentrer mon pseudo pour accèder au forum.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas dû a un virus tous sa?

ce matin et il y a a peine 10 minutes quand j'ai ouvert le site, Norton ma indiqué qu'il y avait une tentative d'intrution qui a etait bloqué !!

Ce matin j'ai pas vraiment fait attention mais quand je vois tous vos messages c'est peut etre sa la cause ??!

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même chose mais Firefox me bloque la page donc pour le moment sa va :unsure:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est surement un virus tout comme Mamad Norton m'a informé d'une intrusion lorsque je me suis connecté sur la page d'acceuil.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que c'est un peu gavant !!!

 

''UNE MENACE A ÉTÉ DÉTECTÉ'' mdr

 

Pareil en plus moi comme je suis un bourin est j'écoute la musique a fond t'imagine le bordel quelle fou dans ma maison avec sa voix....

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''UNE MENACE A ÉTÉ DÉTECTÉ'' mdr

 

Pareil en plus moi comme je suis un bourin est j'écoute la musique a fond t'imagine le bordel quelle fou dans ma maison avec sa voix....

 

Pareil j'ai l'impression que la 3ème guerre mondiale débute !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai à chaque fois droit à "attention, il y a un virus sur votre ordinateur" accompagné d'une douce sirène d'alerte à la bombe. Et ce matin, j'étais sur les ordinateurs de la fac et là, pas moyen de se connecter, ca plantait à chaque fois.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

comme beaucoup le savent le site atdhe vient d"être fermer depuis quelque jours :cry: voici la nouvelle adresse de du site afin d'obtenir les liens streaming etc http://atdhe.me/index.html

C'est surement pas le bon endroit où tu as posté ... mais merci beaucoup ! :D:wub:

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi à chaque fois que j'arrive sur la page du site, mon anti-virus s'affole.

 

file:\\212.117.189.185\pub\new.avi->Main.class

 

 

Voici le fichier qui pose problème si cela peut aider les webmasters, et en même temps le site demande l'installe d'un plugin.

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne suis pas le seul à voir mon antivirus s'affoler alors, ça me fait ça depuis ce soir.

 

Message de mon antivirus :

 

Lors de l'accès aux données du URL "http://qvis.co.cc/games/javaobe.jar",

un virus ou un programme indésirable 'JAVA/Applet.K' [virus] a été détecté.

 

 

firefox me dit d'installer des plugins manquants.

Modifié par Djé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai mis la page du forum en favori et je boycotte le site qui ne me cause que des soucis depuis aujourd'hui. C'est la guerre pour pouvoir accéder au forum, ou à tout autre lien une fois que je suis passé sur le site donc pour le moment je l'ai rayé de mes favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...