Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

Essayez spybot vous avez peut-être un petit virus,je l'avais déjà signalé ici,certains membres mettent des liens et après c'est le bordel !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
J' ai un petit problème dont je pense être le seul à avoir mais lorsque je cite quelqu' un et que je commence à écrire un message, ça s' écrit avant la citation mais pas après, et même si je clique en bas de la citation avec ma souris ça continue à écrire au mauvais endroit. Si quelqu'un pouvait m' aider? :unsure:

 

J'ai égalment ce prb avec un de mes PCs jamais réussi à savoir prk !

Le problème vient de Mozilla car sous IE cela marche nickel :)

(ptite précision le prb vient avec le 3.6.0 car sous le 3.5.9 cela marche aussi)

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Sur l'article de "Gibson rentre à Manchester", vous avez écrit Darron Gibson est rentré à Manchester United après la mort de sa grand-mère.

Or la ville ne s'appelle Manchester tout court et non Manchester United...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United est plus gros que la Ville, elle a été rebatisée. Le staff ne fait pas d'erreurs, les livres de Géo si !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United est plus gros que la Ville, elle a été rebatisée. Le staff ne fait pas d'erreurs, les livres de Géo si !

 

Amen lol :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tout petit détail me dérange :blush: , les informations concernant le prochain match sont écrites blanc sur blanc ;)

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, ça manque la belle petite présentation des matchs.

Sur le coup je me suis demandé si c'était mon ordinateur qui bugait ou pas, maintenant ça me rassure ^^

37454132772756748335100.jpg

American trucks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à ne pas pouvoir valider mon vote pour le sondage ? :unsure:

1 fois que tu as cliqué sur la réponse de ton choix, appuies sur la touche entrée de ton clavier :)

 

Mais t'inquiètes pas, le sondage est un peu foireux du fait que ce soient les modérateurs qui s'en soient occupés =) (joke :D)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nouvelle vague de vert est decevante cette année, comme le vin c'est une année sur deux :D (joke)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca attaque sec ce matin :D ... Faites gaffe aux représailles les Dorés, on est des fous furieux :desintegr:

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca attaque sec ce matin :D ... Faites gaffe aux représailles les Dorés, on est des fous furieux :desintegr:

 

Pas de soucis pour nous, on vous attends :P (:D)

 

Ça vient pas d'une fille ? :D ( joke :P )

 

:ptdr::bj::lol:

 

Ok merci Bobby. :bj2:

 

De rien ;)

 

D'ailleurs en parlant de sondages ça serait pas mal d'en avoir plus souvent ;)

 

C'est effectivement prévu =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de sondages ça serait pas mal d'en avoir plus souvent ;)

Vas-y nous attendons tes idées!!! :P

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...