JamesRutherford Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 pourquoi lorsque je veux changer l'avatar ca marche pas? c'est bon j'ai rien dit!! ca remarche!!!! ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 J'ai un problème , quand je veux changer mon avatar ça ne marche pas mais sa me mais le même mais en déformé ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 j'ai trouve un gros bug!!!! 713 pages au sujet de ronaldo... MDR FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 J'ai un problème , quand je veux changer mon avatar ça ne marche pas mais sa me mais le même mais en déformé ! F5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 F5 Merci ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 voila, dans les news "Bordeaux lâche l'affaire" (sur mikael silvestre), il ya ce message "Cette news n'a pas encore été publiée.Vous devez la corriger et la valider avant qu'elle ne le soit.", ece-que je suis le seul a l'avoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Non moi c'est la 2ème fois que ça m'arrive : en fait on clique sur la dernière new et on va lire la suivant (un réflexe chez moi) et on voit une new pas encore validée. Je venais justement en faire la remarque ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 C'est rien, c'est rien ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est normal que en dessous de la présentation de celui qui a fait un post j'ai une case " !!! avertir" ? Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 T'es Admin pas mal Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Non , j'ai cliqué dessus et sa me sert à alerter un modo si un membre mérite un averto ! Tu dois l'avoir aussi ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Tout le monde l'a en effet. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Je ne sais pas si c'est un bug mais bon je demande quand même au cas ou : Sur le sujet " Avertissements " , j'entends parler de carrés rouge pâle et rouge foncés pour les avertos , alors que moi , ils sont bleu pâle et bleu foncé ( enfin 1 seule est bleu foncé et vous comprendrez très bien pourquoi ) ! Voila , si quelqu'un pourrait m'éclaircir la dessus , ce serait sympa ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 c'est bleu effectivement ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 c'est bleu effectivement ! Ok ! mais pourquoi tout le monde parle de carré rouge pour les avertos ? Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 parce que jusqu'à récemment ils étaient rouges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 parce que jusqu'à récemment ils étaient rouges Ok , merci de vos réponses ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonsoir, J'ai une question, mais je ne sais pas où poster, j'aimerais savoir si on peut retrouver le mot de passe d'un compte sur manchesterdevils. Sur l'email que vous envoyez lors de l'inscription, le mot de passe n'est pas indiqué. Est ce possible de trouver le mot de passe ? Toutes les traces sur ce compte on été effacés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Vas ici: http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...Reg&CODE=10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Vas ici: http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...Reg&CODE=10 merci, mais j'ai été et il y a un message d'erreur "Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations". J'avais une ancienne adresse, je m'étais inscris il y a 1 ans et demi mais j'ai l'impression que toutes les données ont été effacés ... je n'ai pas été banni, je n'étais pas un membre actif, c'était juste pour regarder les vidéos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 J'aimerais savoir si les comptes sont supprimés automatiquement après un certain temps, si aucun message n'est posté par ce compte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Si tu te connectais alors le forum garde une trace de toi comme n'étant pas inactif, donc on a pas dû effacer ton compte Au pire envoie moi un MP avec tes infos de connexion et je regarderai ce que je peux faire. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Dans la news concernant l'opération de Ronaldo ce n'est pas le Centre Médical Théorique mais plutôt Universitaire ou il a été opéré du moins je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 J'aurais une petite question, je pense que c'est le Topic le mieux approprié pour cela, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse: - J'ai vu hier que Lee Martin a joué, et j'adore ce joueur, mais après j'ai cherché son topic dans -> EFFECTIF et j'ai rien trouvé. Donc je sais pas si c'est mon pc qui plant ou si tout simplement il n'a pas de topic ? Merci d'avance ! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés