Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

C 'est quoi ça ? Ça m'arrive pas tout le temps mais des fois ca peut prendre 30s pour rentrer

J'connais ça. Et franchement te pleins pas, 30 secondes, c'est pas grand chose.

C'qu'il faut faire, c'est être patient. Tu peux resortir, tenter une nouvelle fois, en y allant par à-coups. Ou bien tu restes là et tu attends que ça rentre correctement. Mais ça fait vraiment boucher, et tu peux pas t'empêcher d'faire un petit son style "gniiiiiiiiiiii". Pas vraiment de circonstance, t'es d'accord avec moi

Le mieux quand même, c'est de bien te préparer. Sois pas impatient, vouloir aller directement et trop vite dedans, c'est la meilleure manière de t'faire du mal.

Modifié par t0m4
  • J'aime 5
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le site beug depuis environ 1 semaine. C'est vraiment hyper lent, je comprends pas. Pourtant, aucun autre site ne beug, donc ça vient pas de ma connexion. C'est juste vraiment lent, 10 secondes pour charger chaque page encore..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'connais ça. Et franchement te pleins pas, 30 secondes, c'est pas grand chose.

C'qu'il faut faire, c'est être patient. Tu peux resortir, tenter une nouvelle fois, en y allant par à-coups. Ou bien tu restes là et tu attends que ça rentre correctement. Mais ça fait vraiment boucher, et tu peux pas t'empêcher d'faire un petit son style "gniiiiiiiiiiii". Pas vraiment de circonstance, t'es d'accord avec moi

Le mieux quand même, c'est de bien te préparer. Sois pas impatient, vouloir aller directement et trop vite dedans, c'est la meilleure manière de t'faire du mal.

 

Ouais enfin des fois 30 secondes et tu avais tout terminé toi mon p'tit Tommy je me souviens... :D.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la plateforme Adserverpub qui rencontre des problèmes avec leur serveur.

 

En attendant que ça s'arrange, j'ai désactivé la plupart de leurs pubs et normalement les pages doivent s'afficher normalement.

Ouais ça va direct mieux.. Merci!

 

Merci à toi ;)

Modifié par Jiminy
Modération
  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je pense pas que c'est un bug mais je savais pas ou posté la question, j'ai changer mon image hier soir et j'ai toujours la même, il y a un certain temps avant que ma nouvelle image apparaît ? Parce que je sais qu'avant quand je changé c'était du direct, donc voila pourquoi ça m'intrigue lol

Modifié par Rooney n°10

120316024334739521.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que c'est un bug mais je savais pas ou posté la question, j'ai changer mon image hier soir et j'ai toujours la même, il y a un certain temps avant que ma nouvelle image apparaît ? Parce que je sais qu'avant quand je changé c'était du direct, donc voila pourquoi ça m'intrigue lol

 

Essaye de le refaire maintenant mais si je ne m'abuse ça marche direct !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes, j'ai déjà posé la question mais on ne m'avait pas répondu donc je retente ma chance: je ne parviens pas à mettre "j'aime" aux commentaires des autres forumeurs. à chaque fois que je tente le coup un message s'affiche: "une erreur s'est produite - vous avez atteint votre quotat de vote positif pour la journée". Or je n'ai pas encore voter... Quelqu'un saurait comment ça se fait?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire partie du staff ou être VIP Devils pour pouvoir mettre des "j'aime"

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oups... Bah je comprends pas... Je n'ai pas vu cette réponse jusqu'à aujourd'hui (et j'ai pourtant regardé à plusieurs reprise...). Ça m'étonnait aussi... Désolé pour le message inutile de ma part.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut, j'arrive pas à changer de photo de profil, quand je change, je fais ok tous ça et après ça la garde pas.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse, il faut attendre un jour pour que le changement s’opère !!!

 

:D

 

 

Pour en revenir à la surcharge de hier soir, elle a été causée par le module shoutbox, qui malheureusement les soirs de grande affluence sature le serveur et l'hébergeur a du intervenir en urgence pour déplacer le site sur un autre serveur en attendant une meilleure solution.

 

Comme il n'y en a pas, la seule solution sera d'arrêter la shoutbox. Celle ci sera encore opérationnelle pour les deux derniers matchs de la saison et on essayera de trouver autre chose pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut tout le monde.

 

Suite à la maintenance d'hier soir et après la reprise du forum, j'ai plusieurs bugs. Premièrement, j'ai deux cases de Forums et Membres tout en haut. Deuxio, quand je clique sur les notification j'ai ça : %s a répondu dans le sujet %s , donc aucun nom ni l'appellation du topic.

 

J'espère que vous allez y remédier, et Héléna si tu me lis, répond moi et fais moi signe si c'est possible. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...