Aller au contenu

Celtic Glasgow 1-1 Manchester United


Nikeshow

Messages recommandés

Notre quatrième match de Ligue des Champions cette saison. Nous les avons rencontré il y a une semaine à Old Trafford, où nous avions gagné 3-0. La dernière fois que nous sommes allés les affronter chez eux, c'était lors de la saison 06/07, le Celtic s'était imposé 1-0 grâce à un super coup franc de Nakamura. Louis Saha avait manqué un penalty.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si fergie va faire tourner car 3 jours plus tard il y a un match très important qui nous attend moi j'espère qu'il mettra devant rooney et tevez pour reposer un peu berba et pour que tevz ai encore une chance avec nani et park sur les cotés et faire rentrer rooney et Ronaldo vers l'heure de jeu si ça se pase moyennement avec carrick et giggs en milieu de terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si fergie va faire tourner car 3 jours plus tard il y a un match très important qui nous attend moi j'espère qu'il mettra devant rooney et tevez pour reposer un peu berba et pour que tevz ai encore une chance avec nani et park sur les cotés et faire rentrer rooney et Ronaldo vers l'heure de jeu si ça se pase moyennement avec carrick et giggs en milieu de terrain

 

c'est vrai ici , il faudrait penser a faire tourner car apres il faudra aller a l'emirates stadium je crois et pour moi il faut y aller avec des hommes frais.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si fergie va faire tourner car 3 jours plus tard il y a un match très important qui nous attend moi j'espère qu'il mettra devant rooney et tevez pour reposer un peu berba et pour que tevz ai encore une chance avec nani et park sur les cotés et faire rentrer rooney et Ronaldo vers l'heure de jeu si ça se pase moyennement avec carrick et giggs en milieu de terrain

 

Chuis d'accord avec toi , jverai bien Fletch au milieux .

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur leur terre ils sont intraitable malgrer leur meforme je pense que c est le match piege de notre groupe ,mais un bon match avant d aller a arsenul je pense que united vas pas pousser on verra un match tres fermer un but debut de match puis tres defensif pour ca que il vas falloir mettre des milieu plutot defensif style o'shea et moi je vois bien ronaldo au repos pour le preserver por arsenal

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que fergi ne veut pas la 2eme place et vu que villareal est juste deriere... il alignera l'equipe type avec quelque modification BERBA==>TEVEZ? ,cr7 sur le banc à mon avis.

ésperons pas de blessures pour la rencontre de samedi :unsure: .

ps:NAKAMURA me fait peur pour ce match je c'est pas pourquoi.. :blink:

Ça ne sert à rien de repeindre les murs si les fondations sont pourries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ferguson veut la première place du groupe il mettra l'équipe type a villareal c'est plus simple moi je verrais bien foster dans les buts ensuite raphael evans vidic ou ferdinand et o'shea a gauche pour faire

 

tourner car ce week end il faut a tout prix gagner et on a une bonne chance vue l'effectif amoindri d'arsenal ... après faire jouer des nani, park, fletcher, tevez qui ont besoin de temps de jeu puis

 

nani et park peuvent très bien déstabiliser la défense du celtic pas besoind forcément de ronaldo... nani et technique park un gros travailleur et fletcher cette année et opportuniste non?? voila

 

si on gagne a arsenal on aura le meme bilan que l'an dernier pour les gros matches on avait perdu a chelsea la on a perdu a liverpool on avait fait matche nul a arsenal la on l'a fait a chelsea et on avait

 

gagnait a liverpool donc il faut gagner a arsenal c'est important :rolleyes: sa sent bon tout sa aller united :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si fergie va faire tourner car 3 jours plus tard il y a un match très important qui nous attend moi j'espère qu'il mettra devant rooney et tevez pour reposer un peu berba et pour que tevz ai encore une chance avec nani et park sur les cotés et faire rentrer rooney et Ronaldo vers l'heure de jeu si ça se pase moyennement avec carrick et giggs en milieu de terrain

Oui, exact car Berba accumule les match et Carlitos a besoins de jouer, un milieu Carrick, Giggs ne me déplairait pas et je suis d' accord pour faire reposer Ronaldo car il risque d' être cuit pour Arsenal samedi

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ferguson veut la première place du groupe il mettra l'équipe type a villareal c'est plus simple moi je verrais bien foster dans les buts ensuite raphael evans vidic ou ferdinand et o'shea a gauche pour faire

 

tourner car ce week end il faut a tout prix gagner et on a une bonne chance vue l'effectif amoindri d'arsenal ... après faire jouer des nani, park, fletcher, tevez qui ont besoin de temps de jeu puis

 

nani et park peuvent très bien déstabiliser la défense du celtic pas besoind forcément de ronaldo... nani et technique park un gros travailleur et fletcher cette année et opportuniste non?? voila

 

si on gagne a arsenal on aura le meme bilan que l'an dernier pour les gros matches on avait perdu a chelsea la on a perdu a liverpool on avait fait matche nul a arsenal la on l'a fait a chelsea et on avait

 

gagnait a liverpool donc il faut gagner a arsenal c'est important :rolleyes: sa sent bon tout sa aller united :united:

 

pour prendre la tete du groupe, le plus important reside dans notre deplacement a Villareal et fergie va faire tourner pour preparer le match en Championnat

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown est out pour demain

 

Et van der sar est mis au repos pour arsenal.Foster fera donc ses grands débuts en ldc demain

Foster ou PIG faut voir mais quoi qui l en sois me suis jamais tracasser des gardien de united sauf quand c etais barthez lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo selon red cafe et mutv...

 

Foster

Rafael

Ferdinand

Vidic

Evra

Giggs

Carrick

Fletcher

Ronaldo

Tevez

Nani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** vous avait vue le banc?MA-GNI-FI-QUE,sinon ferguson il pense quand mettre park car sa fait trois match qu'il joue pas,a moins qu'il le met a arsenul :united:

 

remplaçants

 

* 29 Tomasz Kuszczak

* 3 Patrice Evra

* 8 Anderson

* 9 Dimitar Berbatov

* 10 Wayne Rooney

* 13 Ji-Sung Park

* 23 Jonny Evans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BROWN out pour ce match sans etre méchant je suis content... brown au celtic pak je le sens pas xD.

j'espere que le portier remplacent va assurer car VAN DER SAR est important dans une defence.

bon il reste 5mn je vais sur mon canape xD COME ON UNITED :united:

Ça ne sert à rien de repeindre les murs si les fondations sont pourries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas vrai enlever nani quand vas t on comprendre il perd tout ses duel j ai peur a chaque fois qui l a la balle c est une occasion de perdue

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premiere mi temp super changer naniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii please et foster pas sure de lui

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon post précédent quand je parler de gardien de but... :unsure:

son premier match en ldc mais surement le dernier lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais fait sortir giggs qui n'a rien apporter pas nani ou ronaldo pour le préserver contre arsenal...

 

bon centre de tevez mais ronaldo n'a pu redreser le centre un ronaldo bien en jambes.. ronaldo fait un super match mais il et beaucoup trop seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...