Aller au contenu

Everton 1-1 Manchester United


Luca Toni

Messages recommandés

MOI je trouve cela bien qu on et dans cette position beaucoup de monde vont nous croire mort et c est la ou se trouve la force de united , rien lacher moi je dit on fera le compte le 23 mai liverpool craquera comme d habitude et chelsea aura des passages a vide nous pouvons tres vites revenir , en plus avec un match en moins on et qu a 5 longueur il me semble je comprend pa la reaction de certain supporter mu a gagner tout et pour un debut de saison ki me semble correct on cartonne l equipe . LES supporters anglais ne sont pa comme sa le stade plein meme si l equipe et derniere solidarite envers son equipe tout n est pa toujours rose regarder les resultats de certaines grosses ecuries europeene pire que la notre . donc wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De toute manière commencer la saison sur les chapeaux de roues n'est pas forcement bon, car comme on l'a dit Chelsea et Pool peuvent eux aussi connaitre un passage à vide, les joueurs vont se fatiguer à un moment ou un autre, avec l'accumulation de matchs et compétitions.

 

Arsenal l'année dernière s'y croyait à fond et faut voir le résultat... <_<

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais je sais pas si vous avait vue le calendrier,on va dans pas longtemps a arsenal,city,villa,tottenham.honnêtement moi je voit pas united gagner ces 4 match,pas parce que nous pouvont pas le faire,mais parce que l'équipe ne se donne pas a fond elle se relâche trop surtout a l'extérieur.j'ai peur :wacko:

 

mais m**** c'est quand que united va gagner des match difficile a l'extérieur :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...