Aller au contenu

Everton 1-1 Manchester United


Luca Toni

Messages recommandés

Goodbye PL!

 

Avec une rigueur pareil tu n'as rien a esperer! Ronaldo depuis son retour de blessure c'est pathetique... ce qu'il chie a 2 reprises avant la fin du match c'est inadmissible.

 

c'est clair il a du mal cette saison... mais aujourd'hui c'était collectivement bidon... avec des mentions pour berba, brown et ferdinand sur la fin

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas Croyable la Manque de Mauvaise Foi! Arreter de Cracher sur Ronaldo! Le Pauvre c'est pas de sa faute si Ferguson le fait jouer à tout les matchs, ça se voit trop qu'il est fatiguer SAF n'aurait même pas l'aligner! Et arreter de vous focaliser sur la saison dernière de ce joueur! Il aurait du revenir que maintenant et mi-septembre il était déja là, après une blessure de presque 3 mois vous croyez qu'il va retrouver son niveau en 1 mois? Regardez ses accélérations, ses centres, ses frappes, ça se voit qu'il n'a plus de jus. Moi dés que j'ai vu la compo de départ j'étais super déçu! Quand est ce que SAF va enfin faire souffler un peu Ronaldo ça commence à bien faire! EN le faisant jouer comme ça ce qu'on risque c'est premièrement qu'il se reblesse et deuxièmement qu'ils nous fasse des matchs pourris et aujourd'hui ça s'est confirmer.

Donc moi je pense que les perfs mauvaises de Ronaldo en ce moment sont le fait qu'il est trop utiliser et il n'arrive pas encore à enchainer les matchs, c'est la faute du staff, pas du joueur. Et même sur le terrain on voit très bien qu'il évite les 1 contre 1 car il sait qu'il n'a pas encore la condition physique pour passer les défenseurs.

Donc, je demande à tout ceux qui critiquent Ronaldo en ce moment de se pencher un peu plus sur sa situation actuelle avant de le rabaisser. :united:

 

Excusez moi au début de mon message j'ai voulu dire c'est pas croyable le Manque de bonne foi :P

manchester-united-2007-2008-home-kit.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 2 points qui s'en vont, dommage, vu la maitrise en première mi-temps.

 

Alors on a :

 

VDS : Bon match, il a eu du boulot mais l'a bien fait, sauf sur le but où il a fait ce qu'il a pu. Il a pas été aider par sa défense et a beaucoup oeuvrer pour rattraper les boulettes de ses coéquipier.

 

Brown : Bon en première mi-temps mais n'a pas été du tout le patron dans son couloir en 2 ème période où beaucoup d'action d'everton se sont construites.

 

Vidic : Bon match en première, mauvais en deuxième période.

 

Ferdinand : Match correct en première mi-temps mais, CATASTROPHIQUE en deuxième période, il nous a fait une boulette monumentale qui a failli aboutir au deuxième but d'everton, manquait de présence dans l'axe.

 

Evra : Bonne première, a sembler a la peine en deuxième mais s'est bien battu.

 

Giggs : Excellent en première mi-temps, en tant que milieu défensif, maitre du jeu il a fait jouer ses partenaires et a bien emmerdé les milieux et la défenses d'everton, il a fait une belle occase aussi avec un tir enroulé. (+ passe décisive). Par contre en deuxième ses performances étaient moins évidentes

 

Fletcher : Marque le but pour MU, bonne première, un peu dépassé en deuxième.

 

Park : Bonne première, beaucoup de mobilité et de culot, moins en vue en deuxième

 

Ronaldo : Match correct en première, mauvais en deuxième, il a presque pas pesé , a raté des occases, était impuissant face à ses adversaires à gauche, dans l'axe et à droite.

 

Rooney : Correct en première, mais en deuxième est sorti du match, est devenu de plus en plus nerveux j'ai l'impression qu'il a perdu une bataille psychologique face a son ancien public qui l'a hué jusqu'à ce que ferguson le sorte prématurément.

 

Berbatov: bonne première, pas grand chose en deuxième.

 

Anderson: Est bien rentré dans son match, a apporté la densité qu'il manquait du fait de la baisse de régime de giggs au milieu en seconde période.

 

Nani : Mauvaise entrée, n'a pas arrangé les choses par ses fautes techniques <_<

 

Tevez : Comme d'habitude guerrier dans l'ame, a lacher ses forces dans la bataille pour essayer d'inverser les choses mais n'a pas pu ou peut être n'a pas eu assez de temps. A mon gout il aurait du commencer ce match afin de reposer rooney.

 

Voilà, on a vu 2 MU aujourd'hui un MU qui maitrisait en première et un autre qui prenait l'eau de toute part où tout le monde cédait à la panique et aux provocations de l'adversaires. <_<

 

Pour le titre on a pas arrangé les choses !

Mardi victoire impérative a domicile contre west ham !

 

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hou vraiment decu.j'aurais aimé continuer la serie de victoires.l'equipe a ete meconaissable a la 2nd periode;brown nous a fait du nimporte quoi a la fin,et merci a vds d'avoir empéché la defaite sur la l'erreur de rio.en tant que pro de cris,chuie d'accord sur le fait qu'il n'y ait plus du tout.berbatov,c'est celui qui m'a le plus enervé durant l match,desfois jeme dit s'il en valait vraiment la peine de l'avoir acheté.ce qui est plus frustrant c'est le fait que tevez soit constamment sur le banc,on joue avec le feu car il merite mieu.depuis notre match contre villareal,celui la est notre pire.pourvu que notre match nul,ne nous eloigne pas trop du titre,et si cris merite de loin le ballon d'or comme il le pretend,il ne dvra plus faire cette prestation!

 

go :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise opération, il faut tuer le match quand on en a l'occasion!!!!!!

On s'est fait bouger en 2ème mi-temps...

 

Arrêtez de dire adieu au titre bande de footix, la saison est encore longue

 

Ne nous traites pas de footixs, soit objectif, à chaque fois en Angleterre, quand une des equipes du "Big Four" met ne serait-ce que 5 points d'avance sur ces concurrents directs au titre, c'est déjà dur de la rattraper. Chelsea peut passer si il gagne contre Liverpool passer à 8 Points de Man U tout comme Liverpool dans le cas contraire. 8 Points c'est déjà beaucoup et certain voyent déjà le titre s'éloigner, d'un coté, ils ont raison, ils manquent juste d'un peu d'optimisme. Donc cesse les insultes injustifiées s'il te plait. :united:

manchester-united-2007-2008-home-kit.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous traites pas de footixs, soit objectif, à chaque fois en Angleterre, quand une des equipes du "Big Four" met ne serait-ce que 5 points d'avance sur ces concurrents directs au titre, c'est déjà dur de la rattraper. Chelsea peut passer si il gagne contre Liverpool passer à 8 Points de Man U tout comme Liverpool dans le cas contraire. 8 Points c'est déjà beaucoup et certain voyent déjà le titre s'éloigner, d'un coté, ils ont raison, ils manquent juste d'un peu d'optimisme. Donc cesse les insultes injustifiées s'il te plait. :united:

 

Ouais t'a raison, on entend des "footix" par-ci, "footix" par-là, je pense que y en a qui se sentent meilleurs supporter que d'autres ... <_< Je pense que dans cette situation chacun est libre d'être inquiet ou pas tout est une question de personnalité. Moi pour ma part je ne dirait pas qu'on l'a perdu, et je dirait encore moins qu'on va le gagner, surtout si chelsea gagne et a 8 points d'avance. La situation n'est pas désespérée, il reste encore beaucoup de matchs, mais je comprend pas l'optimisme exacerbé limite fanatique de certains. De toute manière il va falloir commencer à compter sur les faux pas de Liverpool, Arsenal et surtout de chelsea si ils s'imposent demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 2 points qui s'en vont, dommage, vu la maitrise en première mi-temps.

 

Alors on a :

 

VDS : Bon match, il a eu du boulot mais l'a bien fait, sauf sur le but où il a fait ce qu'il a pu. Il a pas été aider par sa défense et a beaucoup oeuvrer pour rattraper les boulettes de ses coéquipier.

 

Brown : Bon en première mi-temps mais n'a pas été du tout le patron dans son couloir en 2 ème période où beaucoup d'action d'everton se sont construites.

 

Vidic : Bon match en première, mauvais en deuxième période.

 

Ferdinand : Match correct en première mi-temps mais, CATASTROPHIQUE en deuxième période, il nous a fait une boulette monumentale qui a failli aboutir au deuxième but d'everton, manquait de présence dans l'axe.

 

Evra : Bonne première, a sembler a la peine en deuxième mais s'est bien battu.

 

Giggs : Excellent en première mi-temps, en tant que milieu défensif, maitre du jeu il a fait jouer ses partenaires et a bien emmerdé les milieux et la défenses d'everton, il a fait une belle occase aussi avec un tir enroulé. (+ passe décisive). Par contre en deuxième ses performances étaient moins évidentes

 

Fletcher : Marque le but pour MU, bonne première, un peu dépassé en deuxième.

 

Park : Bonne première, beaucoup de mobilité et de culot, moins en vue en deuxième

 

Ronaldo : Match correct en première, mauvais en deuxième, il a presque pas pesé , a raté des occases, était impuissant face à ses adversaires à gauche, dans l'axe et à droite.

 

Rooney : Correct en première, mais en deuxième est sorti du match, est devenu de plus en plus nerveux j'ai l'impression qu'il a perdu une bataille psychologique face a son ancien public qui l'a hué jusqu'à ce que ferguson le sorte prématurément.

 

Berbatov: bonne première, pas grand chose en deuxième.

 

Anderson: Est bien rentré dans son match, a apporté la densité qu'il manquait du fait de la baisse de régime de giggs au milieu en seconde période.

 

Nani : Mauvaise entrée, n'a pas arrangé les choses par ses fautes techniques <_<

 

Tevez : Comme d'habitude guerrier dans l'ame, a lacher ses forces dans la bataille pour essayer d'inverser les choses mais n'a pas pu ou peut être n'a pas eu assez de temps. A mon gout il aurait du commencer ce match afin de reposer rooney.

 

Voilà, on a vu 2 MU aujourd'hui un MU qui maitrisait en première et un autre qui prenait l'eau de toute part où tout le monde cédait à la panique et aux provocations de l'adversaires. <_<

 

Pour le titre on a pas arrangé les choses !

Mardi victoire impérative a domicile contre west ham !

 

:united::united:

Si j' ais bien compris, tout le monde était correct en 1ere mi-temps et en 2eme tout le monde étatait nul ?

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que sur ce match ce qui nous a beaucoup manqué c'est la Fraicheur Physique d'où cette différence de niveau entre notre première et notre deuxième mi-temps. J'espère donc que SAF va faire tourner l'effectif Mercredi face à West Ham pour pouvoir faire souffler les cadres surtout ceux qui en ont vraiment besoin (Evra, CR par exemple) pour reprendre sur de bonnes bases face à Hull City et surtout en vue de la rencontre face aux Gunners. :united:

manchester-united-2007-2008-home-kit.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j' ais bien compris, tout le monde était correct en 1ere mi-temps et en 2eme tout le monde étatait nul ?

 

C'est plus complexe que çà, c'est vrai qu'en première mi-temps tout les jours ont ont fait un bon match, mais en deuxième, certains ont ont commencer à s'affoler(dégagement à l'emporte-pièce, fébrilité sous le pressing adverse), d'autres à s'énerver, d'autres à fatiguer, bref tout ce qui fait qu'un joueur perd le fil d'un match. Le seul qui surnageait dans ce marasme collectif c'était VDS.

 

Je trouve que sur ce match ce qui nous a beaucoup manqué c'est la Fraicheur Physique d'où cette différence de niveau entre notre première et notre deuxième mi-temps. J'espère donc que SAF va faire tourner l'effectif Mercredi face à West Ham pour pouvoir faire souffler les cadres surtout ceux qui en ont vraiment besoin (Evra, CR par exemple) pour reprendre sur de bonnes bases face à Hull City et surtout en vue de la rencontre face aux Gunners. :united:

 

6 joueurs ont été titularisé et ont quand même assez participé au 3 matchs ( WBA, Celtics, Everton) depuis 7 jours, bien que 2 d'entre eux (VDS, Vidic) ait fait 3 X 90 minutes et les quatres autres, non. Il s'agit de Berbatov, Rooney, C. Ronaldo, Fletcher, Vidic, VDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fergie doit revoir certaine de ses méthodes et évoluer un peu : aujourd'hui dans tout les grands clubs, il existe des rotations du au calendrier surchargé. A propos du match tout a était dit. J'en vois beaucoup critiqué cr7 mais lui au moin quand il est passer en pointe, il s'est procuré des occasions de buts (2) contrairement à certain : berba,rooney par exemple. le milieu avec giggs c'est n'importe quoi il est bcp trop vieux pour combler une telle surface car quand il est ailier, sa zone de travail est plus petite surtout que auj il nous a gratifié de quelques belles accélération qu'il aurait pu faire sur l'aile.

 

Critiquer après le match c'est facile mais aujourd'hui, on a vu que des que l'on se fait bouger plus rien ne va, c'est la déroute. Je deteste aussi l'attitude de l'équipe quand on marque un but à l'extérieur, on recul et plus rien.finalement on a que ce que l'on mérite. Le titre c'est presque fini ( encore un faux pas et au revoir) surtout qu'en décembre on va rater des matchs avec le championnat du monde des clubs.

 

Ce qui m'inquiète dans cette défaite c'est la passivité de beaucoup de joueurs qui ne travaillent plus autant qu'avant : auraient'ils pris la grosse tête nos mancuniens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens ici sont ils des vrais fans ? conaissent ils reelement le football ?? certains pensent que c'est fini pr la pl: la nous somme sur les memes temps de passage que l'annee derniere en ayant rencontré deja chelsea et liverpool...si par rapport a l'annee derniere on evitent de perdre a bolton man city et west ham sa sera un plus deja donc tous est encore possible !!! certains abandonne tros vite d'autre critique ronaldo:a ce que je sache les footballeur ne sont pas des machines,donc comme tous sportif il faut recupèré sa condition apres chaque blessure, une condition qui ne vient pas en un seul match...meme ferguson la dit ronaldo n'est pas au top physiquement il est vrai qu'il il y a de gros regret a avoir vu le deroulement du match mais c'est pas encore fini pour la pl.....

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patéthique prestation :rolleyes: les mots me manquent... adieu le titre avec de tels matchs... tevez faudra m'expliquer pourquoi il a pas débuté tant sa mobilité a manqué... encore des points de perdus betement! ça me saoule sérieux là

Goodbye PL!

Avec une rigueur pareil tu n'as rien a esperer! Ronaldo depuis son retour de blessure c'est pathetique... ce qu'il chie a 2 reprises avant la fin du match c'est inadmissible.

:ptdr: Bravo les gars :bj:

Je suppose que l'an dernier vous disiez également la même chose le soir de la défaite à domicile contre Shitty non ?

 

Pathétique....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens ici sont ils des vrais fans ? conaissent ils reelement le football ?? certains pensent que c'est fini pr la pl: la nous somme sur les memes temps de passage que l'annee derniere en ayant rencontré deja chelsea et liverpool...si par rapport a l'annee derniere on evitent de perdre a bolton man city et west ham sa sera un plus deja donc tous est encore possible !!! certains abandonne tros vite

 

 

Le problème c'est que l'année passée chelsea avait mal commencé aussi donc ça allait, mais cette année ils sont bcp plus fort. idem pour liverpool. Faut arrêter de prendre exemple sur ce qu'on a fait l'année derniere ca reste une année exceptionnel et c'est un très mauvais exemple. Regardons les choses en face dès que le niveau augmente, on a pas était capable de éléver notre niveau. dois-je aussi te rappeller à combien de point chelsea a fini?

La situation reste inquiétante, le mauvais début de saison nous aura peut être était fatale mais ça seul l'avenir nous le dira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait que chelsea et liverpool connaitront aussi un passage a vide. on ne peut pas etre au top toute une saison, elle est trop longue. et a ce moment il faudra que manchester marque des points.

 

 

sachant qu'ils joueront l'un contre l'autre cette aprem, on a raté une opportunité de se rapprocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Bravo les gars :bj:

Je suppose que l'an dernier vous disiez également la même chose le soir de la défaite à domicile contre Shitty non ?

 

Pathétique....

 

nan mais là on critique la performance d'hier qui elle était réellement pathétique... après si on doit dire à chaque fois que tout est beau blabla on peut aussi faire ça :blink: si faire nul à everton c'est pas pathétique je m'y connais pas... et je confirme que si on refait quelques matchs de la sorte, on sera pas champions, je vois pas ce qu'il y a d'incroyable là dedans... je commenterais pas le "pathétique" que t'emploies ça en vaut pas la peine...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois je vois des critique sur critique alors qui y a pas trop lieu ok pas tres bonne deuxieme mi temp mais moi je vois sur la longevité je pense que tout les derniers match etait bon et dire que adieu la pl c est un peu s avancer je vous rapelle que manutd est un club anglais rien n est pas fini tant que c est pas la fin et pour ce match fallais pas s imaginer aller faire a everton un 0-5 hum ca retse everton qui n est pas manchon llais united ca ira mieux la prochaine fois

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais là on critique la performance d'hier qui elle était réellement pathétique... après si on doit dire à chaque fois que tout est beau blabla on peut aussi faire ça :blink: si faire nul à everton c'est pas pathétique je m'y connais pas... et je confirme que si on refait quelques matchs de la sorte, on sera pas champions, je vois pas ce qu'il y a d'incroyable là dedans... je commenterais pas le "pathétique" que t'emploies ça en vaut pas la peine...

 

J'ai jamais écrit qu'il fallait dire qu'a chaque fois tout est beau, je réagissais à vos "titre envolés en jouant comme ça, match pathétique, ..."

 

Mais vous croyez quoi, qu'on va gagner chaque fois en faisant du beau jeu. 3 à 0 à chaque sortie ? On à été bon en première mi temps, moins bon en seconde, bon ben voilà, c'est frustrant de ne ramener qu'un point d'Everton au vu de leur dernières prestations mais c'est aussi pénible de tout remettre en cause dès qu'il y a nul ou défaite...

 

 

Non, pour moi ce n'est pas pathétique de faire un nul à Everton. Pourquoi ? Parce que l'on à toujours eut du mal chez eux (victoire acquise douloureusement à la 84ème l'an dernier, difficile victoire il y a deux ans après avoir été mené 2 à 0).

Tout le monde n'ira pas gagner à Everton cette année

 

et puis entre nous, si on est pas champion comme tu le suggère sa fait quoi ? sa fait ch*** c'est sûr mais alors, il y aura d'autre saison, et d'autre titre a glaner non ? La saga MU ne se termine pas en juin 2009 quand même

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a joué qu'une mi-temps faut être réaliste au vu de leur 2ème mi-temps everton mérite amplement le point du match nul.

On a manqué de réalisme devant les buts, on a vendangé trop d'occases. Certes, c'est loin d'être fini mais on commence à se faire distancer et c'est maintenant qu'il ne faut pas craquer et gagner un maximum de point en sachant qu'on a toujours ce match en retard qu'on devra absolument gagner !

voila je suis plein d'optimisme pour le reste de la saison, et glory man utd !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...