Aller au contenu

Everton 1-1 Manchester United


Luca Toni

Messages recommandés

Notre prochaine rencontre de championnat, chez les Toffees d'Everton. On retrouvera sur place les ex-mancuniens Saha, Howard et Phil Neville.

 

Même si les Toffees ne sont pas au mieux de leur forme (16ème en championnat), un match difficile en perspective attend nos protégés.

L'an dernier, un but de Vidic à la 83ème nous avait apporté les 3 points

Voir le but

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

du coté d'everton,l'australien tim cahill sera absent face a united vue qu'il a pris un rouge contre liverpool.sinon yobo revient dans le groupe après sa blessure.

 

match difficile car l'équipe adverse se nomme everton,mais cette année il sont vraiment au fond du trou,il ont toujours pas gagné au godison park.ce match on peut le gagné avec notre défense car c'est sur est certain que nous auront des occaz,donc a nous de les mettre au fond.

cette année je nous trouve meilleurs a l'extérieur(logique les d'adversaire joue a 10 derrière a old trafford),pas seulement dans les résultats mais aussi dans le jeu,la solidité etc... :united:

moi je pense que ferguson ne changera pas l'attaque,il laissera rooney et berba devant vue que ce duo marche bien,en plus berba c'est un joueurs pour jouer a l'extérieur.

 

je suis confiant mais seul blem il faudra se lever tôt car le match commence 13H00(heure francaise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut absolument gagner ce match pour rester au contact de chelsea et de liverpool ! et heureusement ces 2 équipes s'affrontent l'occasion pour nous de rattraper le perdant (si victoire il y a) ! donc victoire impérative !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'ont toujours pas gagné chez eux 3 défaite et 1 nul en espérant que sa sera pas pour demain qui gagneront a domicile! mais je me dit que si on joue notre football on peu gagné mais il faut pas être trop sur de soi et je les trouve fragiles en contre et vu que c'est notre point fort il faut en profiter.ont a besoin des 3 point de toute façon en plus comme disait coolman68 Chelsea et Liverpool s'affronte c'est le moment idéal pour combler notre retard! mais attention au match piège!

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire obligée... on peut plus se permettre de laisser des points sur les deux leaders... Bon y a pas de quoi etre inquiets vu nos dernières performances mais bon après chaque match de champions league c'est toujours l'inconnu... wait and see... sinon perso je nous vois vainqueur 3-1 :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera vraiment pas un match facile.mais manchester c'est manchester.ils doivent gagner surtout avec me match liverpool chelsea ki peut les profiter

Oui tu as raison mais on dois pas faire l erreur de s occupper du match liverpool chelsea mais on a toujours fais de bon resultat contre everton donc je suis optimiste

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera pas un match facile c'est vrai, mais il y a les moyens de leur mettre plus de 3 buts, si Manchester joue comme contre le Celtic par exemple

oui mais alors avec le meme arbitre lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starting XI from MUTV

 

VDS

 

Brown-Vidic-Rio-Evra

 

Ronaldo-Giggs-Fletcher-Park

 

Rooney-Berba

 

PIG,Anderson,O'Shea,Evans.Tevez,Nani,Neville

 

je ne comprends pas que anderson soit encore sur le banc!!!

 

giggs en milieu central a la préférence de sir alex!!!

 

sinon everton a mis la grosse artillerie avec yakubu saha devant et artera fellaini osman et pienaar au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starting XI from MUTV

 

VDS

 

Brown-Vidic-Rio-Evra

 

Ronaldo-Giggs-Fletcher-Park

 

Rooney-Berba

 

PIG,Anderson,O'Shea,Evans.Tevez,Nani,Neville

 

 

 

si tevez est toujours remplacant il va vraiment vouloir partir a force...........

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super premiere mi temp je trouve et je trouve que felaini joue bien aussi car je parle de lui car il viens du standard club de ma ville

 

si tevez est toujours remplacant il va vraiment vouloir partir a force...........

nn je pense pas tevez est un pro et de plus j ai lu quelque part qui a l avais des petit souci de blessure minime

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changement judicieux joli doigt de anderson au passage lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patéthique prestation :rolleyes: les mots me manquent... adieu le titre avec de tels matchs... tevez faudra m'expliquer pourquoi il a pas débuté tant sa mobilité a manqué... encore des points de perdus betement! ça me saoule sérieux là

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...