tony13 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Pas de Tevez domage il merite vraiment de jouer gros enjeux pour ce match faut vraiment etre imperial a domicile https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 (modifié) Vidic seul rescapé de la défense C'est vrai que ca commence a faire beaucoup de matches sur le banc pour Tevez. Mais je pense que Berbatov a besoin de s'adapter a l'équipe. C'est pour ca qu'il joue. Et pour Rooney mieux vaut ne pas casser le ressort... D'accord Berbatov a besoin de s'adapter à l'équipe, mais Tevez a également besoin de jouer pour ne pas perdre le rythme qu'il avait en début de saison..C'est déguelasse pour lui..Sur ce coup là je suis vraiment déçu des choix de SAF Modifié le 21 octobre 2008 par blaztes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Je trouve que c'est logique que Tevez soit sur le banc en ce moment. Rooney il est dans une forme olympique et Berba est arrivé tardivement dans l'équipe, donc SAF le fait jouer le plus possible. Mais je suis déçu pour lui car il avait montré de très bonnes choses en début de saison. Rio a joué tous les matchs depuis le début de saison et dans leur intégralité (sans compter les matchs avec la sélection), SAF, le fait souffler un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Moi je le répète, attention aux phases arrêtées avec Nakamura ! Et aussi leur gardien, c'est quand même Boruc hein... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergy Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 D'accord Berbatov a besoin de s'adapter à l'équipe, mais Tevez a également besoin de jouer pour ne pas perdre le rythme qu'il avait en début de saison..C'est déguelasse pour lui..Sur ce coup là je suis vraiment déçu des choix de SAF Je le suis autant que toi, surtout qu'il n'a jamais déçu lorsqu'il a joué, bien au contraire... J'essaie juste de comprendre pourquoi Sir Alex ne le fait pas jouer Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 (modifié) Trés décu de ne pas voir Tevez aligné ! Faudra pas se plaindre si Roo se blesse à cause de l'accumulation de la Fatigue ! J'espére que Nani va bien jouer, en tout cas, je suis content qu'on titularise Evans et qu'on lui fasse confiance. Bon match à tous ! Modifié le 21 octobre 2008 par Carlos Queiroz Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 J'espère voir un beau match ce soir, avec une victoire de noter côté ce serait encore mieux Tevez sur le banc.. bizarre, je pense (j'espère et oui encore...) qu'il va entrer à la place de Rooney en deuxième mi-temps, ça semble logique,nan? enfin pour moi... Vraiment dommage pour la blessure d'Evra! ça me tue qu'il ne joue pas! Bon ça fait jouer O'Shea. Bon match à tous! :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 salut tout le monde et bon match wahhh la musique de la C1 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 bon match à tous en éspèrant un beau spectacle et une belle victoire 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Le live pour ceux qui veulent http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 (modifié) Attention a pas reprendre un cf J'aimerai bien que c.ronaldo en mette un pour une fois Com on MANchester Ronaldo vient d'envoyer une fusée direction mars Modifié le 21 octobre 2008 par cristiano91420 All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 drôle de compo pour une journée de LDC ! m'enfin bon match a tous « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 première alerte sur notre but , mais VDS était vigilant tant mieux. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Quelle belle action entre Ronaldo, Rooney et Neville. Dommage que ce dernier ait centré un peu trop fort Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 J'y crois pas Wazza a tenté une retourné ! Il est vraiment meconnaissable ces temps ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Beau cissé de rooo mais contré dommage All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 très belle tentative de ciseau de la part de rooney dommage ce fut contré . ce geste prouve qu'il est en pleine confiance ca ne peut être que benef pour le match et ses partenaires pourvu qu'il plante des buts ce soir. come on united!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 (modifié) Cf pour nous attention xD Aie aie Couf franc de naka Ouh la vilaine frappe de cr dommage! Modifié le 21 octobre 2008 par cristiano91420 All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 oh le raté de CR7 . « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 oh l'occassion pour cris qui passe juste à côté ah c'est enrageant . 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 BERBA qui marque « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Berbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 1 - 0 un p'tit hors jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Berba !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Nani a l'air bien en jambe ce soir, ça fait plaisir Butttttt de Berbatov! Quel reprise....particulière on va dire Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Berba encore un but foireux xD 1-00000000000 All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés