Aller au contenu

Manchester United 3-0 Celtic Glasgow


Charlie

Messages recommandés

Tout d'abord satisfait de la prestation collective des joueurs et du score également :)

Van Der Sar a eu très peu d'arrêts à faire mais il a était présent les 3 fois (notamment sur la superbe déviation de .. O'Shea :lol:)

Très bonne défense malgré le remaniement de celle-ci, Vidic s'est imposé en patron, J.Evans montre qu'on peut compter sur lui par la suite, Neville/Brown et O'Shea ont été bons (content pour le captain' au passage), Anderson/Fletcher ont bien joué également, ce duo monte en puissance je trouve et la complémentarité dans le jeu est plutôt bonne, bien que parfois le manque de longues passes précises pour accélérer le jeu se ressent un peu (Scholes, Carrick), CR7 a fait un bon match, il a été assez collectif, pour une fois qu'il ne voulait pas tirer dès qu'il avait le ballon, sinon il est passeur involontaire sur le second but grâce à son CF, bref je l'ai trouvé assez bon et je vous trouve bien dur avec lui...

Nani a été juste impressionnant, ce joueur est trop irrégulier mais lorsqu'il est dans un grand soir, il joue vraiment très bien, et hier soir c'était le cas, très satisfait de sa prestation :), Park a fait une bonne rentrée bien défensif comme à son habitude, content pour lui qu'il est eu un peu de temps de jeu, Berbatov sans trop être étincelant il marque un doublé, on voulait un buteur on l'a (au passage sa technique est vraiment magnifique, ce joueur est excellent balle au pied), Rooney :wub: UN MONSTRE !! s'il continue comme ça le Réal voudrons nous l'acheter 100M€ ^_^, et enfin Tevez qui a fait une très bonne entrée et je suis très content pour lui qu'il est joué =)

 

Logiquement lors de la prochaine journée on sera déjà qualifié :united:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, j'arrive un peu après la bataille :lol: !

 

Je ne m'attendais pas du tout à un match de cette facture! Comme j'avais pu le dire à l'occasion de mon premier message sur ce sujet, je pensais assister à un match tendu alors que nous avons au contraire jouer avec beaucoup de sérénité, ce qui n'est pas pour me déplaire!

 

L'opposition fournie par le Celtic m'a un peu déçu... Je trouve que nous avons surclassé cette équipe sans pour autant avoir pratiquer un jeu magnifique. Je nous ai trouvé vraiment bon, dans la lignée de nos précédents matchs avec par moments des actions sublimes : je pense pourtant que nous avons encore une grande marge de progression : je ne retire donc que du positif pour Manchester United :united: .

 

L'intégration de Berba est au point! D'ailleurs, je trouve que sa présence dans l'axe libère Rooney qui agit comme un électron libre avec le succès que l'on sait! A nouveau agréablement surpris par Nani, même si bien sûr, il doit encore progresser pour prétendre à plus de temps de jeu. Je note également que Tevez a effectué une superbe rentrée et a joué en privilégiant l'altruisme à la recherche du but. Il est très important de savoir qu'il est toujours présent et j'espère donc qu'il aura plus d'opportunité pour jouer.

 

C'était une partie très importante que nous avons su remporter avec autorité, Sir Alex doit être pleinement satisfait de l'équipe et rassuré par le nombre incroyables d'options dont il dispose dans tous les compartiments du jeu (Rien que pour le poste de latéral droit, il a le choix entre une légende, un grand joueur et un jeune prometteur!).

Modifié par Seal Klum
Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir ce résultat . J'ai raté le match encore une fois ... mais à ce que j'ai pu lire on étais pas mal en jambe ..

Tout va pour le mieux . ma plus grande satisfaction : Rooney me fait sacrément plaisir . ça fait du bien de le revoir à ce niveau .

 

 

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...